partie hRP Chasse aux Chocogrœufs

Bon encore raté, j'avoue manquer beaucoup de patience dans ce genre de moment. Faut dire que ça faisait déjà un moment qu'on essayait d'attraper ces satanées grenouilles mais que ça ne marchait pas. Mon dieu, je me demandais combien de temps ça allait durer encore. Je regardes mes adversaires et je vois qu'aucun d'entre eux n'a non plus beaucoup avancé. C'était compliqué de prédire maintenant qui allait gagné. Fallait que j'en cherche une autre, c'était ma veine. Celle que j'attendais d'attraper m'avait échappé complètement des mains. C'était assez curieusement que j'entendais un croassement à mes pieds, un croassement de grenouille. Oh, il y a en une qui s'est faufilé entre mes jambes, c'est ma chance !
Attraper la chocogrenouille
Je mise sur la face 5
J'avais réussi ! Et une petite chocogrenouille pour moi ! Toute contente d'y être parvenue, mes efforts payant enfin, je savais à présent qu'elle était la technique à utiliser pour réussir à attraper ces grenouilles de chocolat : imiter leurs congénères ne fonctionnaient guère, mais faire semblant d'être leur prédateur était beaucoup plus efficace. Et puis, c'était quand même plus glorieux de s'imaginer être un aigle ou tout autre rapace qu'une simple petite grenouille verte, bondissant de nénuphar en nénuphar.
La joie m'enveloppait toute entière, et il restait peu de chocogrenouilles sur le terrain. Cependant, courir dans tous les sens m'avait vraiment fatiguée, et je n'avais pas envie de m'effondrer de fatigue... Pas tout de suite, du moins. Une petite pose était de mise, et j'étais persuadée qu'après celle-ci, la chasse à la chocogrenouille pourrait reprendre pleinement.
Se reposer

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Image postée par le membre
COMPTEUR DE CHOCOGRENOUILLES
Anna Delore
Erin Fergusson
Gaby Grange
Elise Brown
Lily Dawson
Nico Ferrell
Elena Links
Ellana Duchêne
1 :chocogrenouille:
0 :chocogrenouille:
2 :chocogrenouille:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Ma pause à présent terminée, il fallait absolument que je retourne rapidement à la chasse à la chocogrenouille : leur nombre diminuait plus le temps passait, et plus je me dépêchais, plus j'avais de chances de réussir contre mes camarades. Ce n'était plus le moment de faire un petit somme, ni même de souffler un coup : il fallait que je me remette en marche, que je recommence à courir vers une grenouille en chocolat. Et maintenant que j'avais la technique d'imiter un oiseau, prédateur de la grenouille, j'avais toutes les cartes en main pour gagner... Enfin, je crois ? Ca avait intérêt à fonctionner une seconde fois, sinon, je ne savais vraiment pas ce que je pourrais faire d'autre.

Se déplacer en A6
Je parie sur la face 2

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Ah ! Flute de flute !
J'avais pas été assez rapide et la grenouille en chocolat avait été attrapé avant que je tente ma chance.
C'était vraiment pas de chance...
Et plus le temps passe, plus le nombre de friandises chocolatées et bondissantes diminuait comme peau de chagrin.
Il fallait réagir et vite... car un rapide tour d'horizon me confirma qu'il ne restait plus que deux... Quoi, seulement deux chocogrenouilles pour huit participants.
On allait tous se jeter sur les dernières survivantes, les écrasant ou plutôt nous écrasant les uns sur les autres...
Si on ne finissait pas avec quelques bleus, on serait vraiment chanceux, car ces deux dernières grenouilles allaient valoir notre poids en chocolat !

Se déplacer en A6
Je parie sur la face 4

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Et une deuxième ! C'est qui le meilleur, c'est moi, c'est qui le meilleur c'est moi ! En plus j'avais pris de l'avance sur tout le monde si c'était pas beau ça. La chocogrenouille gigotant, je vais la ranger dans son compartiment et je devais pas perdre de temps, peut-être que ça me couterait de pas agir maintenant surtout que j'avais une petite avance sur mes adversaires. Je fonce à mon tour, venant me jeter au pied d'une des dernières grenouilles qui restait pour l'attraper. Celle-ci, tout le monde allait la vouloir alors autant y essayer quelque chose. Je commençais quand même à être un peu fatigué, fallait dire qu'attraper des grenouille, ça faisait quelque chose.

Je me déplace sur la case A6
Je mise sur la face 3
Elena venait de rater sa capture du chocolat vivant (ou du moins animé). Elle avait glissé a cinq centimètre de celle ci environ, et la chocogrenouille n'avait eut à faire qu'un petit bond de coté pour l'éviter. Elena imaginait très bien ce que se disait le chocolat: "Aha, cette sorcière est vraiment ridicule ! Je n'ai même pas eut d'effort à faire pour l'éviter".
Mais Elena n'avait pas dit son dernier mot. L'avantage maintenant, c'est que la petite créature se trouvait à quelques centimètres d'elle. Et qu'elle ne se méfiait pas. La jeune fille fit donc semblant de réajustez les pans de sa veste, puis elle se jeta d'un seul coup sur la chocogrenouille.

Je parie sur le 5

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Après avoir rien fait durant deux tour, je me décide a repartir. En fait, je n'ai pas rien fait, j'ai boudé dans mon coin. En effet, après m'être élancé sur cette fameuse chocogrenouille, je me suis écrasé par terre comme une patate. Alors j'ai boudé dans un coin, a regarder les autres attraper pleins de chocogrenouilles. Mais c'est fini maintenant ! Je vais me battre coûte que coûte pour obtenir ne serait-ce qu'une chocogrenouille ! Plus déterminée que jamais, je change de stratégie et m'avance avec un pas normal vers une coquine de chocogrenouille, aucun risque de chute cette fois ! Je me baisse et essaie de la prendre entre mes mains.
Je me déplace sur la case A6
Je mise sur la face 1

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Bon, eh bien, c'était raté, pour une fois encore ! Je regarde alors attentivement autour de moi, essayant désormais de faire passer d'abord l'attention à la précipitation. Je remarque alors que, malgré le nombre important de personnes autour de moi, il ne restait plus qu'une ou deux chocogrenouilles. En tout cas, j'en apercevais que deux seulement. La première, la plus proche de moi, était malheureusement déjà assaillie par un bon petit groupe de personnes. Dommage pour moi, je n'aurais aucune chance de l'attraper. La deuxième semble libre... Ah non ! Une fille est juste à côté pour l'attraper, et je suis très loin d'elle ! Tant pis, c'est la seule et meilleure des solutions. Je me précipite à toute vitesse pour m'en saisir avant elle.
Se déplacer en C8

Je parie sur la face 6

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Noooon, était-ce bien réel ?? Anna tenait fermement le chocolat dans sa main, sans que celui-ci ne s'évapore ou saute !! Elle appuya vigoureusement dessus de ses doigts pour s'assurer que ce n'était pas un leurre mais oui, elle avait réussit ! Elle étouffa un cri de joie, qu'elle belle surprise ! Son dû bien serré dans sa main gauche, elle observa qu'il ne restait que deux chocolats, beaucoup avaient déjà foncé sur le premier et seulement deux élèves se dirigeaient vers le deuxième, elle se dirigea donc vers celui-là et se degagea une place pour attraper la friandise.

Se déplacer en C8
Je parie sur la face 2

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes