Flood Discussions de comptoir

C'était pas comme ça de ton temps, Nono ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Jeffrey Hunter a écrit : 18 avr. 2023, 09:26 Alio, ce qui est à toi est à moi voyons. :wise:
Je prends pour le charisme, mais si ça veut dire partager tes ex...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Erin Fergusson a écrit : 18 avr. 2023, 09:27 C'était pas comme ça de ton temps, Nono ?
C'est secret défense :ninja: , on m'a fait signer un contrat sur la confidentialité de ce que j'avais vu dans la salle de bains des préfets, j'en fais encore des rêves étranges...

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Étranges, mais des rêves quand même :innocent:

Noémie Claire-Cornwell a écrit : 18 avr. 2023, 09:29
Erin Fergusson a écrit : 18 avr. 2023, 09:27 C'était pas comme ça de ton temps, Nono ?
C'est secret défense :ninja: , on m'a fait signer un contrat sur la confidentialité de ce que j'avais vu dans la salle de bains des préfets, j'en fais encore des rêves étranges...
Oh !!! J'vais devoir surveiller le sommeil d'Ellana alors !!!
et espérer qu'elle parle en dormant :worried:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Ah bah oui, un Alio avec un petit canard en plastique innocemment, ça tient du rêve :whistling:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Aliosus Nerrah a écrit : 18 avr. 2023, 09:27
Jeffrey Hunter a écrit : 18 avr. 2023, 09:26 Alio, ce qui est à toi est à moi voyons. :wise:
Je prends pour le charisme, mais si ça veut dire partager tes ex...
Ouais bon, d'accord. On partage pas en fait. :skeptical:

Noémie :rofl:
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 18 avr. 2023, 09:32 Ah bah oui, un Alio avec un petit canard en plastique innocemment, ça tient du rêve :whistling:
Il est de quelle couleur, le canard en plastique d'Alio ?
c'est pour le journal, hein :roll:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 18 avr. 2023, 09:32 Ah bah oui, un Alio avec un petit canard en plastique innocemment, ça tient du rêve :whistling:
Archives de la salle de bain des préfet : Noémie et Aliosus discutant travail

Bien vu Aliosus, mais du coup dans cette configuration; qui est Arthur et qui est Demetra?

3a88fe-Marrainage