Flood Discussions de comptoir

Mon dieu j'y cours j'y vole 🐥

Ce mois je NE serais PAS la source secrète :wise:
Dernière modification par Kimberly Harlez le 18 avr. 2023, 10:45, modifié 1 fois.

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 18 avr. 2023, 10:41 Mon dieu j'y cours j'y vole 🐥

Ce mois je serais la source secrète :wise:
euh... en l'annonçant au CB... ça va pas rester secret très longtemps :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ouh la la je vais vite éditer mon message :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Jeffrey Hunter a écrit : 18 avr. 2023, 10:40 Dorra au fait, on peut pas faire une semi exclusivité plutôt ? Genre chacun a droit à un joker ? :cute: Sinon je signe pô
J'aime beaucoup tes idées.. <3

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Stéphanie Lilith a écrit : 18 avr. 2023, 10:39
Charly Nancarrow a écrit : 18 avr. 2023, 10:37 Et moi je suis entrain de rager dans l’ombre de ne plus voir accès à cette salle de bain :ninja: Fut un temps, les commerçants y avaient accès et étaient au courant de TOUT :disguise:
Je ne te le fais pas dire... Décidément... C'était mieux avant. :roll:
Oui mais c’est depuis que vous êtes arrivées avec Agatha, je suis sur que avez fait du trafic de ragot et que c’est pour ça qu’on nous empêche d’y aller maintenant :roll:

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
Que faites-vous de beau ici ^^ ?

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Je pense lancer un RP en salle de bain des préfets. J'ai toujours pas profité pour y écrire, c'est fou comme je suis trop sage. :innocent:
Jeffrey Hunter a écrit : 18 avr. 2023, 15:07 Je pense lancer un RP en salle de bain des préfets. J'ai toujours pas profité pour y écrire, c'est fou comme je suis trop sage. :innocent:
Aliosus as commencé à prendre les devants... Il me semble qu'il vient de parler de "bain" à une certaine préfète en rouge et or :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Mais Jeffrey, si un jour j'y ai accès j'y poste le premier jour moi :wow: :wow: !!

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Merinda Swart a écrit : 18 avr. 2023, 15:10 Mais Jeffrey, si un jour j'y ai accès j'y poste le premier jour moi :wow: :wow: !!
Preuve qu'il est sérieux mon Jeff, naméoh ! :wise:

Ahahah Erin. Je ne marcherai pas sur les plates-bandes d'Alio alors. Puis Dorra est plus jeune qu'Olydia, ce serait un peu étrange...