Flood Discussions de comptoir

Aliosus Nerrah a écrit : 18 avr. 2023, 15:31
Erin Fergusson a écrit : 18 avr. 2023, 15:23 Je comprends pas comment les préfets ont pu rater une idée pareil : vendez des tickets aux élèves pour vos soirées mousses !!!
Vous allez avoir un succès monstre !!!
Bazarder le côté prestigieux de nos privilèges pour une cause bassement mercantile ? Berk.
Et si on paye en :chocogrenouille: ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
J'ai une tête de Poufsouffle ? :sly:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Aliosus Nerrah a écrit : 18 avr. 2023, 15:34 J'ai une tête de Poufsouffle ? :sly:
Mais t'as pas compris l'truc !
C'est pour organiser votre soirée "fondue chocolat" :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Jeffrey Hunter a écrit : 18 avr. 2023, 15:16 Ennis qui stalkait :LOL:

On a raté le coche tous les deux. Mauvais timing.
J'ai vu ton nom poper... Je peux pas m'en empêcher. Faut-il en conclure qu'un moment dans la salle de bain serait effroyablement gênant mais d'un drôle absolu à écrire?

Erin, tu as cru qu'on allait vendre la tranquillité de la salle de bain? Merlin nous en garde!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Ennis O'Belt a écrit : 18 avr. 2023, 15:45 Erin, tu as cru qu'on allait vendre la tranquillité de la salle de bain? Merlin nous en garde!
Ca se tentait, non ?
On dit que l'espoir fait vivre :roll:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Je note Ennis, je note... Des regrets peut-être ? T-) :lol:

Oui la tranquillité pour des moments chill ça n'a pas de prix.

En tout cas le RP a poppé également. :whistling:
Oooh si le RP a poppé alors voyons voir si l'un des deux à des regrets :innocent:

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Jeffrey Hunter a écrit : 18 avr. 2023, 15:47 En tout cas le RP a poppé également. :whistling:
Et merci pour l'aperçu sur la salle de bain ! La "baignoire" a l'air trop classe :wow:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Mais t'as quand même tenté de cliquer sur le lien... :rofl: Tu espérais que ça marche ? :laugh:

Le lien était plutôt pour faire gagner du temps aux collègues. :sweatingbullets:

:O Ennis, tu as changée !
Martyriser ma pauvre Ennis n'est pourtant pas une nouveauté XD