11 avr. 2023, 21:31
Chocobataille - E. Fergusson ϟ T. Hosse (RP)
Holà. Elle avait déjà une carte en moins. Erin était forte pour sa première fois.
- "Mon année se passe bien même si j'ai pas beaucoup d'amies. Tu es en quelle année? Tu me semble plus âgée que moi. "
Elle piocha une carte. Elle mit Burdock Muldoon en ligne de front. Puis, elle attaqua Miranda Fauconnette avec Derwent Shimpling . Enfin, elle attaqua Crispin Cronk 1 avec Burdock Muldoon .
- "Mon année se passe bien même si j'ai pas beaucoup d'amies. Tu es en quelle année? Tu me semble plus âgée que moi. "
Elle piocha une carte. Elle mit Burdock Muldoon en ligne de front. Puis, elle attaqua Miranda Fauconnette avec Derwent Shimpling . Enfin, elle attaqua Crispin Cronk 1 avec Burdock Muldoon .
Bonne santé pour 2024
12 avr. 2023, 20:11
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 5
Ligue de Bronze
•
Tour 5
Terrain d'Erin
❑
14 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
2
Crispin Cronk1
![]()
11 | 4 Crispin Cronk2
![]()
14 | 4
![]()
1 | 3
Gideon Crumb
![]()
5 | 5
☠
1 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
17Terrain de Tatiana
Erin
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Coup stratégique (Montague Knightley)
⇝ Permet d'invoquer 2 cartes en même temps au tour suivant
Tatiana
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ Tatiana pose Burdock Muldoon sur sa ligne de front avant de l'envoyer attaquer Crispin 1er du nom qui bronche à peine sous l'assaut. Derwent ne reste pas les bras croisés, il s'en va achever la pauvre Miranda. C'est à @Erin Fergusson de jouer, elle pioche 2 cartes... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
12 avr. 2023, 20:35
Etrange que depuis le début de l'année, c'est-à-dire presque 7 mois, elle ait peu d'amis...
- J'suis en deuxième année. Et sinon, c'est quoi tes matières préférées ?
Je pose Andros l'Invincible (5) en ligne de front et Vlad II (74) en ligne de réserve.
J'attaque Derwent Shimpling avec Crispin Cronk 1
J'attaque Burdock Muldoon avec Crispin Cronk 2 et Andros l'Invincible
- J'suis en deuxième année. Et sinon, c'est quoi tes matières préférées ?
Je pose Andros l'Invincible (5) en ligne de front et Vlad II (74) en ligne de réserve.
J'attaque Derwent Shimpling avec Crispin Cronk 1
J'attaque Burdock Muldoon avec Crispin Cronk 2 et Andros l'Invincible
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 avr. 2023, 17:21
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 6
Ligue de Bronze
•
Tour 6
Terrain d'Erin
❑
14 𓂬
⎔⎔⎔ ☠
2
Vlad II
![]()
8 | 4
Crispin Cronk1
![]()
11 | 4 Crispin Cronk2
![]()
14 | 4 Andros l'Invincible
![]()
14 | 6
☠
3 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
16Terrain de Tatiana
Erin
Effets actifs
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Tatiana
Effets actifs
/
❝ Grâce au pouvoir Coup Stratégique Erin pose 2 cartes sur son terrain : Andros l'Invincible sur sa ligne de front et Vlad II sur sa ligne de réserve. Elle fait ensuite sur ménage sur le terrain de son adversaire. Crispin n°1 s'occupe de terminer le pauvre Derwent, tandis que Crispin n°2 et Andros réduisent en bouillie Burdock. C'est à @Tatiana Hosse de répliquer, elle pioche 1 carte... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
13 avr. 2023, 21:22
Pfou. Erin était forte.
- " Mes matières préférées sont l'Astronomie et la métamorphose. Et toi ? "
Tatiana piocha une carte. Elle déplaça Gideon Crumb en ligne de front. Elle mit également Leticia Somnolens et Kirley Duke en ligne de front. Puis, elle attaqua Andros l'Invincible avec ses trois cartes de ligne de front. C'est à dire Gideon Crumb, Kirley Duke et Leticia Somnolens.
- " Mes matières préférées sont l'Astronomie et la métamorphose. Et toi ? "
Tatiana piocha une carte. Elle déplaça Gideon Crumb en ligne de front. Elle mit également Leticia Somnolens et Kirley Duke en ligne de front. Puis, elle attaqua Andros l'Invincible avec ses trois cartes de ligne de front. C'est à dire Gideon Crumb, Kirley Duke et Leticia Somnolens.
Bonne santé pour 2024
14 avr. 2023, 09:30
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 7
Ligue de Bronze
•
Tour 7
Terrain d'Erin
❑
12 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
3
Vlad II
![]()
8 | 4
Crispin Cronk1
![]()
11 | 4 Crispin Cronk2
![]()
14 | 4
![]()
10 | 5 Kirley Duke
![]()
5 | 5
☠
3 𓂬
⎔⎔⎔ ❑
16Terrain de Tatiana
Prochaine résolution de ma part dimanche soir. Désolée !Erin
Effets actifs
Tatiana
Effets actifs
/
❝ Parce qu'elle est en difficulté par rapport à son adversaire, Tatiana a le droit de poser 2 cartes sur son terrain. Elle place donc Kirley Duke et Leticia Somnolens sur sa ligne de front, puis fait basculer Gideon en ligne de front depuis la ligne de réserve. Elle détruit ensuite Andros avec ces trois cartes. C'est à @Erin Fergusson de jouer, elle pioche 2 cartes... ❞
14 avr. 2023, 09:53
J'étais perturbée... je n'arrivais pas à savoir laquelle de nous deux avait vraiment l'avantage...
- Ca serait plus simple de faire la liste de celles que j'ai pas : le vol et l'histoire de la magie !
Regardant mes cartes en main, je réfléchis à la meilleure stratégie à appliquer...
Je pose Malodora Grymm (80) en ligne de réserve et lui assigne Leticia Somnolens comme cible.
J'attaque Gideon Crumb avec Crispin Cronk 1
J'attaque Kirley Duke avec Crispin Cronk 2
- Ca serait plus simple de faire la liste de celles que j'ai pas : le vol et l'histoire de la magie !
Regardant mes cartes en main, je réfléchis à la meilleure stratégie à appliquer...
Je pose Malodora Grymm (80) en ligne de réserve et lui assigne Leticia Somnolens comme cible.
J'attaque Gideon Crumb avec Crispin Cronk 1
J'attaque Kirley Duke avec Crispin Cronk 2
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 avr. 2023, 09:06
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 8
Ligue de Bronze
•
Tour 8
Terrain d'Erin
❑
12 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
3
Malodora Grymm
![]()
6 | 0 Vlad II
![]()
8 | 4
Crispin Cronk1
![]()
11 | 4 Crispin Cronk2
![]()
14 | 4
![]()
9 | 5 Kirley Duke
![]()
1 | 5
☠
3 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
14Terrain de Tatiana
Erin
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Leticia Somnolens)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Tatiana
Effets actifs
/
❝ Erin pose Malodora Grymm sur sa ligne de réserve, avant de désigner Leticia comme la réceptrice de sa pomme empoisonné qui lui fait perdre 1 PV à chaque début de tour (effet immédiat). Elle passe ensuite à l'attaque, envoie ses Crispin s'en prendre respectivement à Gideon et Kirley. Ces derniers sont sacrément amoché, mais résistent ! C'est à @Tatiana Hosse de jouer, elle pioche 2 cartes... ❞
17 avr. 2023, 21:24
Tatiana lui répondit.
- "J'aime l'histoire de la magie mais je n'aime pas l'étudier. "
Tatiana met Malodora Grymm en ligne de réserve et utilise son effet sur Crispin Cronk 1. Puis, elle attaque Crispin Cronk 2 avec Gideon Crumb, Kirley Duke et Leticia Somnolens .
- "J'aime l'histoire de la magie mais je n'aime pas l'étudier. "
Tatiana met Malodora Grymm en ligne de réserve et utilise son effet sur Crispin Cronk 1. Puis, elle attaque Crispin Cronk 2 avec Gideon Crumb, Kirley Duke et Leticia Somnolens .
Bonne santé pour 2024
18 avr. 2023, 17:40
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 9
Ligue de Bronze
•
Tour 9
Terrain d'Erin
❑
11 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
4
Malodora Grymm
![]()
6 | 0 Vlad II
![]()
8 | 4
Crispin Cronk1
![]()
10 | 4
![]()
9 | 5 Kirley Duke
![]()
1 | 5
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
☠
3 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
14Terrain de Tatiana
Erin
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Leticia Somnolens)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Tatiana
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Crispin Cronk1)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.•Commentaires complémentaires
❝ Tatiana pose également Malodora Grymm sur sa ligne de réserve et désigne Crispin n°1 comme le destinataire de sa pomme empoisonnée. Elle envoie ensuite Gideon, Kirley et Leticia détruire Crispin n°2. C'est à @Erin Fergusson de jouer, elle pioche une carte... ❞