18 avr. 2023, 17:51
Discussions de comptoir
OK maintenant que je sais qu'il y a des BGs qui ont accès à la salle de bain des préfets je veux devenir prefete
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
18 avr. 2023, 17:56
Discussions de comptoir
Trop bien Wilson! C'est une superbe idée en vraie, pour du inRP je veux dire!
C'est vrai que l'équipe préfectorale à son lot de beaux et belles gosses! Des fleurs les copains? Avec plaisir!
C'est vrai que l'équipe préfectorale à son lot de beaux et belles gosses! Des fleurs les copains? Avec plaisir!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
18 avr. 2023, 17:58
Discussions de comptoir
C'est clair que Poudlard regorge de délices pour les yeux...
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
18 avr. 2023, 18:02
Discussions de comptoir
Oh oui, je confirme de loin 
Cependant, le goat reste Nathanael Carpentier
Cependant, le goat reste Nathanael Carpentier
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
18 avr. 2023, 18:06
Discussions de comptoir
C'est vrai que, inrp, il ne serait pas incohérent que certains essayent d'y entrer et pourquoi pas, y parviennent.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
18 avr. 2023, 18:09
Discussions de comptoir
C'est un peu comme la salle sur demande ou les cuisines (derrière la poire)
La pièce existe, mais il faut savoir comment y rentrer
donc, une pièce gardée par un mot de passe... c'est accessible inRP
La pièce existe, mais il faut savoir comment y rentrer
donc, une pièce gardée par un mot de passe... c'est accessible inRP
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
18 avr. 2023, 18:13
Discussions de comptoir
Je suis assez d'accord avec ça, et il y a un autre point que je trouve dommage c'est le fait de ne pas pouvoir lire les RPs des lieux qui nous sont inaccessibles...
Du coup on passe à côté de plein de trucs qui doivent être trop bien !
Du coup on passe à côté de plein de trucs qui doivent être trop bien !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
18 avr. 2023, 18:15
Discussions de comptoir
Je suis tombée sur un RP très émouvant entre Mr Dawson et Miss Priddy dans la forêt interdite
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
18 avr. 2023, 18:16
Discussions de comptoir
Quoi

Et voilà... Tant de choses palpitantes à côté desquelles je passe...
Tu veux bien nous raconter dit
Et voilà... Tant de choses palpitantes à côté desquelles je passe...
Tu veux bien nous raconter dit
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
18 avr. 2023, 18:20
Discussions de comptoir
Mais arrêtez de voir le mal partout
oups, je suis Narcisse
Bon, en gros, c'est après l'attaque du Poudlard Express (faut aller lire l'aventure)
Et Miss Priddy s'interroge sur l'une des actions qu'elle a fait lors de l'attaque... et veut savoir si elle voit ou non les sombrals
oups, je suis Narcisse
Bon, en gros, c'est après l'attaque du Poudlard Express (faut aller lire l'aventure)
Et Miss Priddy s'interroge sur l'une des actions qu'elle a fait lors de l'attaque... et veut savoir si elle voit ou non les sombrals