Salle 3 - La cabane d'un potionniste
On avançait, c'était certain. Je me baladais un peu partout, essayant de trouver des indices, des éléments clefs de l'énigme qui permettrait de nous enfuir de cette salle : il le fallait à tout prix, je ne savais pas combien de temps nous avions, mais qui sait... est-ce qu'après être resté trop longtemps enfermé dans cette cabane, on ne pourrait plus s'en évader ? Ca me faisait peur, et mes jambes, dans un léger tremblotement, me portèrent vers le prochain endroit que je vais fouiller : j'ai intérêt à y trouver quelque chose !
Énigme résolue, peut rejouer.
Fouiller la case B3.
L'équipe entière fouillait la salle de fond en comble, à la recherche du moindre indice qui leur permettrait de sortir de la pièce. Plus vite ils s'échapperaient de cette sorte de cauchemar, plus vite ils pourraient retrouver la réalité et réfléchir à ce qui venait de leur arriver. Alors que'Ellana cherchait dans un coin de la pièce, Lyam se posa à un endroit et dit de même.
Énigme résolue, peut rejouer.Fouiller la case B1.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Je commençais vraiment à en avoir marre, d'essayer de trouver des indices pour sortir d'une pièce qui me semblait tout à fait fermée. Comment devait-on s'enfuir ? Des hypothèses et autres conjectures fleurissaient dans ma tête, sans pourtant que je n'ai la certitude de rien. Et si tout ce que nous avions trouvé n'avait pour but que de nous mettre sur le mauvais chemin ? La première salle m'avait semblé trop simple... Etait-ce une illusion ?
Énigme résolue, vous pouvez rejouer.
Fouiller la case B6.
Je n'ai plus tellement l'impression que notre fouille avance beaucoup... Ça fait un moment que nous sommes enfermés dans la salle. Je commence à avoir la tête qui tourne. Ce sera sûrement terminé après ça. Sauf si on est coincé pour toujours dans un sorte de labyrinthe à énigmes ?
Énigme résolue, peut rejouer.L'agent Tourner fouille en B4.
Promo 2045
J'avais vraiment l'impression de tourner en rond, et je ne parvenais pas à m'arrêter quelques secondes de chercher : j'avais besoin de trouver, un besoin assez inexplicable, mais il fallait à tout prix qu'on sorte à temps de cette pièce ; que je sorte à temps. Et surtout, j'espérais ne pas être coincée pour toujours ici, car il était sûr que si ce petit jeu durait encore longtemps, je finirai par m'énerver. Qui pouvait-bien en être le créateur ?
Fouiller la case C4.
Cela faisait pas mal de temps que les quatre sorciers se trouvaient dans cette salle. Si seulement un simple sortilège de déverrouillage pouvait les aider ; ils seraient déjà loin de tout ça. Même si la fatigue commençait à pointer le bout de son nez, Cheryl continua de fouiller la salle de fond en comble.
Fouiller en C1
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le temps s'écoulait, et plus les secondes passaient, plus j'avais peur de rester coincée ici à tout jamais ; comment sortir ? Je n'avais pas encore tous les éléments, je n'en avais même pas assez pour résoudre l'énigme finale, m'en aller de cette pièce ! Avec mes camarades, nous avions à peu près fait le tour de chaque recoin de la salle... où pouvaient bien se cacher les éléments manquants de l'énigme ?
Fouiller la case A1.
Le quatuor de choc avait trouvé un grand nombre d'indices, mais il leur en manquait encore pour s'échapper de la pièce. Cela faisait un bon moment qu'ils étaient coincés dedans, il serait peut-être temps de s'activer pour réussir à la quitter. Lyam prit légèrement du recul et observa les différents lieux qui pourraient contenir quelque objet utile. Il sélectionna alors un coin de la pièce et se mit à fouiller.
Énigme résolue, peut rejouer.Fouiller la case A4.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »