Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Ernest Stevens, tu trouves un petit oeuf blanc !
@Elisabeth Ramsdell, il n'y a pas d'oeuf dans les environs on dirait ...
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Chasse aux œufs
Youpi, un nouvel œuf ! La lionne le rangea dans son panier sourire au lèvre, avec tout ça elle en aurait pour des jours de goûter, elle allait pouvoir partager car sa gourmandise ne risquait pas de trop l'aider à moins qu'elle se développe subitement cette après-midi. Mais elle ne s'en faisait pas, il y aurait bien des intéressés si elle n'arrivait pas à finir. Alors elle pouvait continuer à s'amuser à les chercher, en plus le sorcier était motivé pour continuer à parcourir le parc en long, en large et en travers pour chasser les œufs toujours cachés.
- Mouai... J'préfère pa, passer du temps à m'entraîner à, à des matière que j'préfère. En, en plus j'ai, j'ai déjà donné pour é, essayé de m'a, m'améliorer. Au, au moins j'arrive à, à peu près à... m'en sortir aux, aux exams.
En effet à sa grande surprise elle avait réussi à obtenir un jolie E avec une pratique réussie.
Tandis qu'elle faisait bouger du pieds quelques herbes pour voir si elles ne cachaient pas un œuf elle demanda la suite du programme au garçon :
- Super ! Et, on va, va où après ?
Marine fit mine de pas remarquer le rosissement des joues de l'anglais, mais le plus compliqué fut de ne pas se demander ce qui avait provoqué cette réaction.
- Mouai... J'préfère pa, passer du temps à m'entraîner à, à des matière que j'préfère. En, en plus j'ai, j'ai déjà donné pour é, essayé de m'a, m'améliorer. Au, au moins j'arrive à, à peu près à... m'en sortir aux, aux exams.
En effet à sa grande surprise elle avait réussi à obtenir un jolie E avec une pratique réussie.
Tandis qu'elle faisait bouger du pieds quelques herbes pour voir si elles ne cachaient pas un œuf elle demanda la suite du programme au garçon :
- Super ! Et, on va, va où après ?
Marine fit mine de pas remarquer le rosissement des joues de l'anglais, mais le plus compliqué fut de ne pas se demander ce qui avait provoqué cette réaction.
Fouiller vers l'Arbre Géant avec @Ernest Stevens
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Marine Baylacq, tu trouves un petit oeuf doré !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Chasse aux œufs
La jeune Elisabeth ne trouva rien de particulièrement intéressant sur les rives du lac, à part beaucoup de calme.
Elle décida donc d'aller chercher là où elle n'avait rien trouvé, peut-être avait elle manqué quelque chose ou peut-être que simplement, ses camarades étaient passés avant elle.
Cependant, comme elle avait déjà cherché partout, la Pouffy tenait vraiment à refaire les endroits où la chasse n’avait pas forcément été fructueuse. C’est pour cela qu’elle tenait à fouiller à nouveau le parterre de l’Amitié qui, malgré son joli nom, n’avait pas laisser entrevoir quelques petits œufs.
La blondinette commença à se dépêcher pour s’y rendre car elle avait peur que ses camarades ne trouvent les œufs avant elle.
Elle décida donc d'aller chercher là où elle n'avait rien trouvé, peut-être avait elle manqué quelque chose ou peut-être que simplement, ses camarades étaient passés avant elle.
Cependant, comme elle avait déjà cherché partout, la Pouffy tenait vraiment à refaire les endroits où la chasse n’avait pas forcément été fructueuse. C’est pour cela qu’elle tenait à fouiller à nouveau le parterre de l’Amitié qui, malgré son joli nom, n’avait pas laisser entrevoir quelques petits œufs.
La blondinette commença à se dépêcher pour s’y rendre car elle avait peur que ses camarades ne trouvent les œufs avant elle.
Elisabeth cherche vers le parterre de l’Amitié.
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
Chasse aux œufs
Ernest trouva cela plutôt étonnant de rencontrer tellement de succès dans cette chasse. Il avait déjà fait le tour une première fois du parc et était déjà passé aux abords de l’Arbre Géant. Il était pourtant sûr d’avoir bien regardé partout. Trouver de nouveaux œufs révélait du miracle. Ou plutôt de la magie… Le temps que Marine finisse ses recherches et reviennent avec un nouvel oeuf, il s’était mis à réfléchir sur la manière dont ces derniers pouvaient bien être cachés. Il pense au sortilège de Transfert, un autre sortilège de métamorphose. La petite brune lui donna d’ailleurs son avis sur la matière en question.
“Et du coup, c’est… c’est quoi les matières que tu préfères ?”
Ernest les aimaient toutes même s’il avait plus de facilités avec certaines pour lesquelles la pratique se faisait plus naturelle. C’était le cas de Sortilèges et de la Défense contre les forces du mal. Rien d’étonnant quand on savait tous les tournois de Duel qu’avait remporté sa mère. Il ne considérait pourtant rien pour acquis et s’entraînait avec tout autant de sérieux dans chacune des matières.
“On peut aller voir près du Cromelech si tu veux. J’aime bien cet endroit…”
“Et du coup, c’est… c’est quoi les matières que tu préfères ?”
Ernest les aimaient toutes même s’il avait plus de facilités avec certaines pour lesquelles la pratique se faisait plus naturelle. C’était le cas de Sortilèges et de la Défense contre les forces du mal. Rien d’étonnant quand on savait tous les tournois de Duel qu’avait remporté sa mère. Il ne considérait pourtant rien pour acquis et s’entraînait avec tout autant de sérieux dans chacune des matières.
“On peut aller voir près du Cromelech si tu veux. J’aime bien cet endroit…”
Jeter un oeil près du Cromelech avec @Marine Baylacq
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
Chasse aux œufs
Marion fouilla dans les moindres recoins du Cromelech mais elle ne trouva rien, aucune trace d'un petit œuf blanc ou de tout autre œuf. Bon... rien ici... pas grave ! Faisons un bilan : il me reste quoi comme endroit ? Le pont couvert ? J'irai après, quand il y aura moins de monde. Ah ! Je n'ai pas été dans la zone de Soins aux créatures magiques !
La jeune sorcière se dirigea donc vers cette zone et se mit à genoux dans l'herbe froide pour commencer à chercher un peu partout en espérant tomber sur un œuf. Peut importe la taille ou la couleur de toute manière, elle ne pensait pas gagner la chasse et heureusement qu'elle n'était pas une mauvaise perdante.
La jeune sorcière se dirigea donc vers cette zone et se mit à genoux dans l'herbe froide pour commencer à chercher un peu partout en espérant tomber sur un œuf. Peut importe la taille ou la couleur de toute manière, elle ne pensait pas gagner la chasse et heureusement qu'elle n'était pas une mauvaise perdante.
Fouiller dans la zone de Soins aux créatures magiques
Chasse aux œufs
Le garçon avait accepté la demande que Lucas lui avait faites. Juste après s’être présenter le garçon fit de même. Il s’appelait Gustav et était lui aussi un Gryffondor. Il était même en première année. Les garçons décidèrent donc de continuer ensemble leur petite chasse aux œufs quand Lucas entendit une voix parler en reconnaissant bien sûr celle de Gustav.
Il avait trouvé son premier œuf et me proposa de prendre un petit bout. Alors je lui répondis avec une bonne recherche de mots:
Bah tu vois, j’étais sur que c’était un bon endroit ici ! Mais je ne suis pas sûr de te prendre un bout car ce n’est pas mon genre de prendre toutes les bonnes choses dès que tu en as l’occasion. Mais c’est quand même très gentil de ta part. Maintenant il est temps de continuer la chasse.
Les deux garçons se dirigèrent donc vers les rives en espérant trouver un œuf.
Il avait trouvé son premier œuf et me proposa de prendre un petit bout. Alors je lui répondis avec une bonne recherche de mots:
Bah tu vois, j’étais sur que c’était un bon endroit ici ! Mais je ne suis pas sûr de te prendre un bout car ce n’est pas mon genre de prendre toutes les bonnes choses dès que tu en as l’occasion. Mais c’est quand même très gentil de ta part. Maintenant il est temps de continuer la chasse.
Les deux garçons se dirigèrent donc vers les rives en espérant trouver un œuf.
Chercher près des rives du lac
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Elisabeth Ramsdell, un oeuf violet rejoint ton panier.
@Ernest Stevens, un joli oeuf blanc pour toi !
@Marion Fourlegnie, rien du tout du côté de la zone de soin aux créatures magiques...
@Lucas Calme, ton défi n'est pas validé : il s'agissait de 164 mots de texte, petite phrase à la fin non comprise. Cependant, tu trouves un nouvel œuf noir...
> Pour obtenir l'oeuf, tu dois réaliser un défi : tu devras écrire ton prochain post avec un temps de conjugaison différent de celui employé d'habitude.
Chasse aux œufs
Et bien ! La chance de Marion avait vite disparu, la jeune fille n'avait encore une fois, rien trouvé après avoir cherché au moins cinq bonnes minutes dans la zone de soins aux créatures magiques.
Bon... il allait falloir aller voir sur le pont couvert si elle avait plus de chance.
Tout en se dirigeant vers le pont, la Poufsouffle regardait autour d'elle si il n'y avait pas - par pur hasard - un petit œuf qui traînait... mais non, rien.
Puis elle arriva sur le pont couvert et commença à regarder sur les rebords, sous les rebords et dans tout les petits coins où un œuf pourrait se cacher. Sait-on jamais !
Bon... il allait falloir aller voir sur le pont couvert si elle avait plus de chance.
Tout en se dirigeant vers le pont, la Poufsouffle regardait autour d'elle si il n'y avait pas - par pur hasard - un petit œuf qui traînait... mais non, rien.
Puis elle arriva sur le pont couvert et commença à regarder sur les rebords, sous les rebords et dans tout les petits coins où un œuf pourrait se cacher. Sait-on jamais !
Fouiller sur le pont couvert
Chasse aux œufs
- Oh d'accord, très bien, c'est comme tu veux !
Gustav déballa alors l'œuf et le goba d'un coup. Huum, que c'était bon... Le petit garçon rangea le papier dans sa moche.
Arrivé au Cromelech, il eut le bonheur de faire une nouvelle découverte. Il était là ! Il y en avait un là ! Gustav avait un petit oeuf blanc dans sa main qu'il amirait avec un grand sourire. Il avait été bien caché ce coquin, derrière une pierre et dans une touffe d'herbe... Mais le regard observateur de Gustav ne lui avait pas résisté...
Néanmoins, il ne le mangea pas, ayant l'estomac encore un peu retourné de l'œuf trouvé au pont.
- Okay, ça marche, continuons notre aventure !
Gustav déballa alors l'œuf et le goba d'un coup. Huum, que c'était bon... Le petit garçon rangea le papier dans sa moche.
Arrivé au Cromelech, il eut le bonheur de faire une nouvelle découverte. Il était là ! Il y en avait un là ! Gustav avait un petit oeuf blanc dans sa main qu'il amirait avec un grand sourire. Il avait été bien caché ce coquin, derrière une pierre et dans une touffe d'herbe... Mais le regard observateur de Gustav ne lui avait pas résisté...
Néanmoins, il ne le mangea pas, ayant l'estomac encore un peu retourné de l'œuf trouvé au pont.
- Okay, ça marche, continuons notre aventure !
Fouiller aux rives du lac