Flood Discussions de comptoir

Je suis vraiment trop trop touché par le fait que ma fanfiction en ait inspiré deux autres… 🥹

Celle de @Kelly Fullbuster m’a fait mourir de rire. Et j’ai trop hâte de lire celle de @Kimberly Harlez, ton perso sera toujours aussi prompte à répandre des rumeurs ? :rofl:

Voilà merci à vous deux ça me touche trop !

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 18 avr. 2023, 20:23 Je suis vraiment trop trop touché par le fait que ma fanfiction en ait inspiré deux autres… 🥹

Celle de @Kelly Fullbuster m’a fait mourir de rire. Et j’ai trop hâte de lire celle de @Kimberly Harlez, ton perso sera toujours aussi prompte à répandre des rumeurs ? :rofl:

Voilà merci à vous deux ça me touche trop !
Oh ce n'est qu'une histoire policière qui mettra en grand danger sa famille :whip:

Je trouvais l'idée géniale et c'est vrai que le contexte ne permettrait peut-être pas de faire toute ces dingueries, donc j'adore ce petit sentiment de liberté en le faisant :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
C'est vrai que ça a l'air vraiment cool ! Si j'ai le temps, j'en f'rais bien une pour ma p'tite Lily, moi :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Oh moi j'ai lu celle de Kelly, j'ai beaucoup aimé :wow: :lol: ! Kim tu as déjà commencé ? C'est oùùù :wow: ??

EDIT : Trouvé !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
bon après-midi! Comment va tout le monde?
Je suis tellement perdu par ce qui se passe en ce moment dans le chat:sweatingbullets:

~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
Merinda Swart a écrit : 18 avr. 2023, 20:42 Oh moi j'ai lu celle de Kelly, j'ai beaucoup aimé :wow: :lol: ! Kim tu as déjà commencé ? C'est oùùù :wow: ??

EDIT : Trouvé !
Contente de voir que ça inspire des gens :rofl: oui je vole les répliques de Narcisse vous allez faire KWA ?

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Margo McKay a écrit : 18 avr. 2023, 20:48 bon après-midi! Comment va tout le monde?
Je suis tellement perdu par ce qui se passe en ce moment dans le chat:sweatingbullets:
En gros les gens sont en train d'écrire des fanfictions ! Tu peux les trouver par ici, et c'est sympa parce que ça permet de s'affranchir un peu des limites du site et t'amuser un peu plus. Puisque certains scénarios ne pourraient pas, pour pleins de raisons, être écrit directement sur le site avec ton perso.

5A - Médiateur
01237f
Oh c'est cool! Je vais certainement devoir en lire quelques-uns, cela pourrait aider mon français à s'améliorer

~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
Lire et écrire c'est le meilleur moyen de s'améliorer !

5A - Médiateur
01237f
Pour le coup c'est un pan du site inexploré. J'ai envie de me lancer un de ces quatre. Soit avec une fanfic soit en écrivant un livre entier sur un thème précis que j'aime bien.