18 avr. 2023, 20:23
Discussions de comptoir
Je suis vraiment trop trop touché par le fait que ma fanfiction en ait inspiré deux autres… 
Celle de @Kelly Fullbuster m’a fait mourir de rire. Et j’ai trop hâte de lire celle de @Kimberly Harlez, ton perso sera toujours aussi prompte à répandre des rumeurs ?
Voilà merci à vous deux ça me touche trop !

Celle de @Kelly Fullbuster m’a fait mourir de rire. Et j’ai trop hâte de lire celle de @Kimberly Harlez, ton perso sera toujours aussi prompte à répandre des rumeurs ?
18 avr. 2023, 20:26
Discussions de comptoir
Oh ce n'est qu'une histoire policière qui mettra en grand danger sa familleNarcisse Brando a écrit : 18 avr. 2023, 20:23 Je suis vraiment trop trop touché par le fait que ma fanfiction en ait inspiré deux autres…
Je trouvais l'idée géniale et c'est vrai que le contexte ne permettrait peut-être pas de faire toute ces dingueries, donc j'adore ce petit sentiment de liberté en le faisant
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
18 avr. 2023, 20:34
Discussions de comptoir
18 avr. 2023, 20:42
Discussions de comptoir
18 avr. 2023, 20:48
Discussions de comptoir
bon après-midi! Comment va tout le monde?
Je suis tellement perdu par ce qui se passe en ce moment dans le chat:sweatingbullets:
Je suis tellement perdu par ce qui se passe en ce moment dans le chat:sweatingbullets:
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
18 avr. 2023, 20:50
Discussions de comptoir
Contente de voir que ça inspire des gensMerinda Swart a écrit : 18 avr. 2023, 20:42 Oh moi j'ai lu celle de Kelly, j'ai beaucoup aimé![]()
! Kim tu as déjà commencé ? C'est oùùù
??
EDIT : Trouvé !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
18 avr. 2023, 20:55
Discussions de comptoir
En gros les gens sont en train d'écrire des fanfictions ! Tu peux les trouver par ici, et c'est sympa parce que ça permet de s'affranchir un peu des limites du site et t'amuser un peu plus. Puisque certains scénarios ne pourraient pas, pour pleins de raisons, être écrit directement sur le site avec ton perso.Margo McKay a écrit : 18 avr. 2023, 20:48 bon après-midi! Comment va tout le monde?
18 avr. 2023, 20:57
Discussions de comptoir
Oh c'est cool! Je vais certainement devoir en lire quelques-uns, cela pourrait aider mon français à s'améliorer
~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
Jeffrey Hunter
18 avr. 2023, 21:02
Discussions de comptoir
Pour le coup c'est un pan du site inexploré. J'ai envie de me lancer un de ces quatre. Soit avec une fanfic soit en écrivant un livre entier sur un thème précis que j'aime bien.