Flood Discussions de comptoir

Perso ma fanfic promet d'être trèèèèèès longue :rofl:

Mais j'avais l'idée (avant de voir que notre chère DDM avant la même et du coup je me sens comme un copiteur...) d'écrire les livres des aventures de mon perso dans l'univers ! Réécrire toutes l'histoire pour la rendre plus cousue et améliorer le style !

5A - Médiateur
01237f
Existe-t-il une version du NaNoWriMo (mois national de l'écriture du roman) sur le site? Il me faudrait bien plus d'un mois pour écrire un roman entier en français mais ce serait quand même amusant
Dernière modification par Margo McKay le 18 avr. 2023, 21:11, modifié 1 fois.

~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
Narcisse Brando a écrit : 18 avr. 2023, 21:04 Perso ma fanfic promet d'être trèèèèèès longue :rofl:
Contrairement à toi, mon histoire sera plus courte :disguise:

J'ai déjà écris deux chapitres dont je suis pas mal fière (environ 1000 mots chacun) et je pense en faire maxi 5, j'ai la fin en tête de toute façon :wise:

Comme dit plus haut on part sur une enquête mais avec une histoire de lettres anonymes de menace envoyés à Kim, il s'agit en fait d'une organisation qui veut le retour du Conseil au pouvoir, dooonc madame vit des aventures extraordinaires alors que (petit spoiler) elle est enceinte :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Margo McKay a écrit : 18 avr. 2023, 21:08 Existe-t-il une version du NaNoWriMo (mois national de l'écriture du roman) sur le site? Il me faudrait bien plus d'un mois pour écrire un roman entier en français mais ce serait quand même amusant
Alors oui ça existe ! Mais tu arrives un peu tard, parce que je crois que c'est en avril justement... Donc tu peux te motiver pour les 12 derniers jours d'avril si tu veux. :rofl:

Oouuuh mais j'ai hâte de lire ça Kim !

5A - Médiateur
01237f
ah c'est en avril ! En anglais c'est en novembre.
Je me demande combien je pourrais écrire en 12 jours environ 500 mots je parie:lol:

~Margo McKay⁓
J'apprends le français donc si je fais une erreur s'il vous plaît faites le moi savoir!
J'avais jamais entendu parler de ce mois :disguise:

Ouuuh mais moi aussi j'ai hâte de continuer l'écriture, ça sera un post par semaine pour vous faire bien patienter :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Margo McKay a écrit : 18 avr. 2023, 21:13 ah c'est en avril ! En anglais c'est en novembre.
Je me demande combien je pourrais écrire en 12 jours environ 500 mots je parie:lol:
500 mots c'est déjà bien ! C'est mieux que zéro. :yes:

5A - Médiateur
01237f
Jeffrey Hunter a écrit : 18 avr. 2023, 21:02 Pour le coup c'est un pan du site inexploré. J'ai envie de me lancer un de ces quatre. Soit avec une fanfic soit en écrivant un livre entier sur un thème précis que j'aime bien.
C’est le moment idéal pour écrire une love story. :meninblack:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Ouuuuuuh ça j'adooore :wise:

Un trio amoureux, même... une préfète, un préfet et un préfet-en-chef...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons