18 avr. 2023, 21:29
Discussions de comptoir
Ca fait beaucoup de préfets ça non ?
Quoi que avec les enemis to lovers, les triangles amoureux sont les meilleurs ships pour bien te faire pleurer alors que ton préféré ne finit pas avec le protagoniste
ça sent le vécu
EDIT : ouh la laaaa Kim est dans la sauce
S'ouvrir à Carry était peut-être pas la meilleure chose à faire
Quoi que avec les enemis to lovers, les triangles amoureux sont les meilleurs ships pour bien te faire pleurer alors que ton préféré ne finit pas avec le protagoniste
EDIT : ouh la laaaa Kim est dans la sauce
S'ouvrir à Carry était peut-être pas la meilleure chose à faire
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Jeffrey Hunter
18 avr. 2023, 21:31
Discussions de comptoir
J'avais des choses beaucoup plus sombres en tête !
Bande de gossips ! 
Jeff a déjà donné pour les triangles amoureux.
Jeff a déjà donné pour les triangles amoureux.
18 avr. 2023, 21:32
Discussions de comptoir
C'est aussi en novembre en FranceMargo McKay a écrit : 18 avr. 2023, 21:13 ah c'est en avril ! En anglais c'est en novembre.
Je me demande combien je pourrais écrire en 12 jours environ 500 mots je parie:lol:
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
18 avr. 2023, 21:33
Discussions de comptoir
Non Jeffrey ! Tu dois tenir ton award de Don Juan 2022
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
18 avr. 2023, 21:34
Discussions de comptoir
Oh my bad alors ! On m'avais dit qu'il y avait aussi un truc en avril !Placido Tripplehorn a écrit : 18 avr. 2023, 21:32C'est aussi en novembre en FranceMargo McKay a écrit : 18 avr. 2023, 21:13 ah c'est en avril ! En anglais c'est en novembre.
Je me demande combien je pourrais écrire en 12 jours environ 500 mots je parie:lol:![]()
18 avr. 2023, 21:35
Discussions de comptoir
Il existe aussi des animations d'écriture ponctuelles dans les maisons
RP garantis 0% IA et 100% humain
18 avr. 2023, 21:43
Discussions de comptoir
Une petite pensée pour ceux qui enchaînent l'Inktober et le NaNoWriMo, ça en fait des choses à créer en deux mois 
Ah oui je viens de voir Narcisse qu'il y a un "Camp NaNoWriMo" en avril et en juillet ! C'est pour écrire toutes sortes de projets créatifs, pas seulement un roman comme le NaNoWriMo
Ah oui je viens de voir Narcisse qu'il y a un "Camp NaNoWriMo" en avril et en juillet ! C'est pour écrire toutes sortes de projets créatifs, pas seulement un roman comme le NaNoWriMo
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
18 avr. 2023, 22:21
Discussions de comptoir
D'ailleurs j'ai un peu honte de le dire mais j'ai même pas fini mon Inktober 2022
19 avr. 2023, 10:54
Discussions de comptoir
Jeffrey Hunter
19 avr. 2023, 11:03
Discussions de comptoir
On somnole un peu.
En même temps ça peut pas être l'agitation permanente non plus.
En même temps ça peut pas être l'agitation permanente non plus.