J.Inf Réserve - Partie 7

Le délai de 14h est toujours en cours mais je me permets de vous informer que la seule potion qu'il est possible de poser à pendant ces 14h est la potion de restitution. Toutes les autres ne peuvent se poser qu'à votre tour de jeu. Ilyana ne peut donc pas poser son philtre revigorant.

J'en profite pour rappeler que si vous avez un doute sur votre main, il ne faut pas hésiter à me la demander par hibou.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
J.Inf Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP

Tour 22 - Ilyana

Image postée par le membre

Il y a quelques mouvements de fioles sur le plateau, Ilyana peut ensuite jouer

Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

J.Inf Réserve - Partie 7
Alors là ça n'allait pas le faire, je bouillonnais de rage, comment avait-elle osé ? Comment avait-elle osé me piquer ma réserve, il fallait que je trouve une nouvelle stratégie et accessoirement arrêter de foncer tête baissée dans le tas. Je n'allait pas expliquer la façon de poser mes cartes surtout que j'étais fortement désavantagé de part le nombre de cartes que j'avais et par ma réserve qui était moins importante que ce qu'elle était avant. Inspire, expire, il faut que je me concentre, je n'ai pas le droit à l'erreur pas à ce moment de la partie. Elle ne doit pas réussir à lire dans mon jeu. Je ne dois pas me laisser abatre, il y a encore une chance de gagner.
Je pose une potion de l'œil vif sur Ellana.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
J.Inf Réserve - Partie 7
Je joue une potion de restitution.

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
J.Inf Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP

Tour 23 - Ellana

Le duel se poursuit, attaque et contre-attaque

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

J.Inf Réserve - Partie 7
J'avais récupéré la réserve d'Ilyana, un peu plus fournie que l'ancienne mienne. Contente de mon coup et du fait qu'elle ne puisse pas le parer avec une potion de restitution, j'avais quand même dû sortir les "grands" moyens pour ne pas me faire piquer ma main : ah ça non ! hors de question, je garde mes fioles.
Plus la partie approchait de sa fin, plus je stressais, de peur de faire un pas de travers et de perdre cette partie : je voulais gagner, montrer que je savais me battre à coups de potions et que l'autre jeune fille n'allait pas m'avoir si facilement. Si elle voulait se battre, elle aurait la bataille. Il n'était pas question de capituler avant.

Je pose un philtre de paix pour voler la potion aveuglante d'Ilyana.

Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
J.Inf Réserve - Partie 7
Je ne joue pas de potions de restitution

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
J.Inf Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP

Tour 24 - Ilyana

Ellana se constitue un petit pécule de fioles!

Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

J.Inf Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP

Tour 25 - Ellana

Première absence pour Ilyana, Ellana peut jouer!

Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

J.Inf Réserve - Partie 7
Maintenant, après Ottilia et Dorra, c'était Ilyana qui semblait perdue dans les nuages, au point d'oublier de jouer... Je ne vais pas dire non à prendre un peu d'avance, mais si j'avais voulu jouer avec d'autres personnes, c'était peut-être aussi pour ne pas jouer contre moi-même. C'était d'ailleurs un drôle de principe de s'affronter, avec pour seul adversaire soi-même... mais un jeu de ce type devait sans doute exister, au vue de la variété qu'il y en avait, que ce soit du côté des moldus ou de celui des sorciers.
Tripatouillant les fioles de ma main du bout des doigts, je me rendais petit à petit compte qu'avec mon adversaire, nous en avions pratiquement le même nombre. Mais ça n'allait pas durer longtemps...

Je pose une potion de régénération sanguine contre Ilyana.