Flood Discussions de comptoir

Re-bonjour ^^
Je suis dans la salle d'attente du théâtre et vous ?

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Gaby Grange a écrit : 19 avr. 2023, 13:23 KIM ! Ouaw un nouveau vava :wow:
J'ai fait exprès, certains me disent qu'il est pas ouf (genre ma sœur) mais c'est le portrait craché de Kim du coup je l'ai quand même mis :wise:

Sinon merci :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Moi je le trouve très zoli :cute:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Je suis d'accord avec Gaby, ton nouveau vava est trop beau

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
D'ailleurs n'oubliez pas que ce soir ce sont les inscriptions pour la première session du club de débats ! N'hésitez pas à venir nombreux, je suis sûre que vous allez trouver le sujet très intéressant :eyes:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
C'est bien calme par ici. Seriez-vous restés coincé dans la salle à manger le temps de prendre un délicieux dîner et donc de manger d'excellents mets raffinés.

Sinon bonsoir comment allez-vous ?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Bonsoir Ilyana,

Pas vraiment, je ne suis pas dans la salle à manger mais plutôt dans mon dortoir à réfléchir. Alice, ma meilleure amie moldue vient de m’envoyer une lettre pour me prévenir qu’un membre d’un groupe de musique que j’appréciais est décédé aujourd’hui 😕

Sinon, toi, comment vas-tu ?

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Oh je suis désolé pour toi.
Moi ça va, j'attends avec impatience l'arrivée des vacances scolaires pour ma zone.

Tessa Swan a écrit : 19 avr. 2023, 13:26 Re-bonjour ^^
Je suis dans la salle d'attente du théâtre et vous ?
Oh qu'est ce que tu as été voir ?

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Meghan Wardwell a écrit : 19 avr. 2023, 21:19 Bonsoir Ilyana,

Pas vraiment, je ne suis pas dans la salle à manger mais plutôt dans mon dortoir à réfléchir. Alice, ma meilleure amie moldue vient de m’envoyer une lettre pour me prévenir qu’un membre d’un groupe de musique que j’appréciais est décédé aujourd’hui 😕

Sinon, toi, comment vas-tu ?
Je pense qu'on pense à la même personne. C'est terrible et j'en reste choquée et abasourdie, comme à chaque fois qu'un drame comme celui-ci se produit malheureusement. :'(

promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9