19 avr. 2023, 21:28
Discussions de comptoir
Oui, je ne comprends pas. Depuis le décès de 2017, les agences auraient dû faire plus attention à leurs groupes. C’est juste horrible, je n’arrive toujours pas à y croireKlea Han a écrit : 19 avr. 2023, 21:24Je pense qu'on pense à la même personne. C'est terrible et j'en reste choquée et abasourdie, comme à chaque fois qu'un drame comme celui-ci se produit malheureusement.Meghan Wardwell a écrit : 19 avr. 2023, 21:19 Bonsoir Ilyana,
Pas vraiment, je ne suis pas dans la salle à manger mais plutôt dans mon dortoir à réfléchir. Alice, ma meilleure amie moldue vient de m’envoyer une lettre pour me prévenir qu’un membre d’un groupe de musique que j’appréciais est décédé aujourd’hui
Sinon, toi, comment vas-tu ?![]()

Son sourire faisait tellement chaud au cœur quand je le voyais. Me dire que je ne le reverrai me fait bizarre
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
19 avr. 2023, 21:33
Discussions de comptoir
Attendez les fille, vous parlez de Moonbin de Astro?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
19 avr. 2023, 21:34
Discussions de comptoir
Oui en effet
19 avr. 2023, 21:37
Discussions de comptoir
"I'm crying, missing my lover, I don't have the power..." call your name (ost snk). Je pense à toutes les musiques tristes que je connais. Repose en paix Moonbin.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
19 avr. 2023, 21:40
Discussions de comptoir
J’arrive toujours à m’y faireIlyana Nicholas a écrit : 19 avr. 2023, 21:37 "I'm cry missing my lover, I don't have the power..." call your name (ost snk). Je pense à toutes les musiques tristes que je connais. Repose en paix Moonbin.

Je vais essayer de finalement noyer mon chagrin dans la bière au beurre
19 avr. 2023, 21:43
Discussions de comptoir
Ne fini pas ivre morte pour autant.
19 avr. 2023, 21:44
Discussions de comptoir
Je compte sur toi pour m’arrêter dans ce cas.
Et de me ramener à Poudlard. Bon par contre tu ne pourras pas rentrer dans ma salle commune. Au pire, tu me rapporteras à Miss Valerion.
Et de me ramener à Poudlard. Bon par contre tu ne pourras pas rentrer dans ma salle commune. Au pire, tu me rapporteras à Miss Valerion.
19 avr. 2023, 21:46
Discussions de comptoir
Tu veux vraiment te lancer dans un Rp...
19 avr. 2023, 21:47
Discussions de comptoir
Ah comme tu veux, pourquoi pas 
Mais il faudrait d’abord qu’on finisse d’arriver à Poudlard d’abord

Mais il faudrait d’abord qu’on finisse d’arriver à Poudlard d’abord
19 avr. 2023, 21:50
Discussions de comptoir
Ah bon, on peut pas le prévoir en disant que c'est une date supérieure ? Car de mon côté j'ai plusieurs rp se déroulant après notre rencontre.