18 avr. 2023, 18:02
Chocobataille - E. Fergusson ϟ T. Hosse (RP)
- Moi, j'ai surtout hâte d'être à l'année prochaine pour avoir enfin les cours de soin aux créatures magiques !
Puis, je regarde mes cartes en main, celles posées sur le terrain...
Je pose Tilly Toke (13) en ligne de front
Je déplace Vlad II en ligne de front
Je change la cible de Malodora Grymm pour Malodora Grymm
J'attaque Leticia Somnolens avec Tilly Toke et Vlad II
J'attaque Gideon Crumb avec Crispin Cronk 1
Puis, je regarde mes cartes en main, celles posées sur le terrain...
Je pose Tilly Toke (13) en ligne de front
Je déplace Vlad II en ligne de front
Je change la cible de Malodora Grymm pour Malodora Grymm
J'attaque Leticia Somnolens avec Tilly Toke et Vlad II
J'attaque Gideon Crumb avec Crispin Cronk 1
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 avr. 2023, 18:33
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 10
Ligue de Bronze
•
Tour 10
Terrain d'Erin
❑
11 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
4
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Crispin Cronk1
![]()
9 | 4 Vlad II
![]()
8 | 4 Tilly Toke
![]()
13 | 5
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
☠
5 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
13Terrain de Tatiana
Erin
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Malodora Grymm)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Tatiana
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Crispin Cronk1)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.•Commentaires complémentaires
❝ Les pommes empoisonnées font leur effet, Leticia et Crispin perdent 1 PV chacun. Erin pose Tilly Toke sur sa ligne de front. Elle déplace ensuite Vlad II sur la ligne de front avant de changer la cible de Malodora qui empoisonne la Malodora dorénavant. Tilly et Vlad II s'associent pour détruire Leticia tandis que Crispin achève Gideon. C'est à @Tatiana Hosse de jouer, elle pioche une carte... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
19 avr. 2023, 22:00
- "C'est un cours que j'aimerais aussi avoir mais je dois attendre deux ans."
Elle piocha une carte. Puis, elle posa Thaddeus Thurkell en ligne de front. Enfin, elle attaqua Tilly Toke avec Thaddeus Thurkell et Kirley Duke .
Elle piocha une carte. Puis, elle posa Thaddeus Thurkell en ligne de front. Enfin, elle attaqua Tilly Toke avec Thaddeus Thurkell et Kirley Duke .
Bonne santé pour 2024
22 avr. 2023, 09:32
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 11
Ligue de Bronze
•
Tour 11
Terrain d'Erin
❑
10 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
4
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Crispin Cronk1
![]()
8 | 4 Vlad II
![]()
8 | 4 Tilly Toke
![]()
3 | 5
![]()
1 | 5
Malodora Grymm
![]()
5 | 0
☠
5 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
13Terrain de Tatiana
Erin
Effets actifs
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Tatiana
Effets actifs
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.•Commentaires complémentaires
❝ Les pommes empoisonnées continuent de faire leurs effets, Malodora et Crispin perdent 1 PV chacun. Tatiana pose Thaddeus Thurkell sur sa ligne de front avant de l'envoyer, en compagnie de Kirley, s'en prendre à Tilly qui résiste tant bien que mal à l'attaque. C'est à @Erin Fergusson de jouer, elle pioche une carte... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
22 avr. 2023, 11:46
Apparemment, le cours de Mr Dawson intéressait beaucoup d'élèves.
- J'voudrais travailler avec elles* plus tard, mais j'suis pas encore trop dans quel domaine..., dis-je d'une voix distraite car j'avais reporté mon regard sur mes cartes.
Je pose Morgane (7) en ligne de front
J'active le pouvoir de Mungo Bonham (47) sur Morgane (7)
J'attaque Thaddeus Thurkell avec Crispin Cronk, Vlad II et Morgane
J'attaque Kirley Duke avec Tilly Toke
- J'voudrais travailler avec elles* plus tard, mais j'suis pas encore trop dans quel domaine..., dis-je d'une voix distraite car j'avais reporté mon regard sur mes cartes.
* elles = les créatures magiques
Je pose Morgane (7) en ligne de front
J'active le pouvoir de Mungo Bonham (47) sur Morgane (7)
J'attaque Thaddeus Thurkell avec Crispin Cronk, Vlad II et Morgane
J'attaque Kirley Duke avec Tilly Toke
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 avr. 2023, 09:57
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 12
Ligue de Bronze
•
Tour 12
Terrain d'Erin
❑
10 𓂬
⎔⎔⎔ ☠
5
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Crispin Cronk1
![]()
7 | 4 Morgane
![]()
19 | 6 Vlad II
![]()
8 | 4 Tilly Toke
![]()
3 | 5
☠
7 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
12Terrain de Tatiana
Erin
Effets actifs
Tatiana
Effets actifs
❝ Faut dire que les cours du professeurs Dawson sont méga intéressants aussi ... C'est pour ça qu'ils intéressent les élèves...![]()
Les pommes empoisonnées continuent de faire leurs effets, Malodora et Crispin perdent 1 PV chacun. Erin pose Morgane sur sa ligne de front et active le pouvoir de Médicomagie de Mungo Bonham dessus, ce qui permet de lui ajouter 10 PVs. Elle passe ensuite à l'attaque, Crispin, Vlad et Morgane s'allient pour mettre KO Thaddeus tandis que Tilly achève Kirley. C'est à @Tatiana Hosse de jouer, elle pioche une carte... ❞
24 avr. 2023, 20:53
Sa réponse l'intéressa.
- " Je ne sais pas ce que j'aimerais faire plus tard. Le métier de médicomage m'intéresse. Mais j'aimerais aussi apprendre beaucoup de choses sur les créatures magiques. "
Tatiana piocha une carte. Après, elle mit Carmilla Sanguina en ligne de front. Enfin, elle attaqua Tilly Toke avec Carmilla Sanguina.
- " Je ne sais pas ce que j'aimerais faire plus tard. Le métier de médicomage m'intéresse. Mais j'aimerais aussi apprendre beaucoup de choses sur les créatures magiques. "
Tatiana piocha une carte. Après, elle mit Carmilla Sanguina en ligne de front. Enfin, elle attaqua Tilly Toke avec Carmilla Sanguina.
Bonne santé pour 2024
25 avr. 2023, 09:53
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 13
Ligue de Bronze
•
Tour 13
Terrain d'Erin
❑
8 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
6
Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Crispin Cronk1
![]()
6 | 4 Morgane
![]()
19 | 6 Vlad II
![]()
8 | 4
Malodora Grymm
![]()
3 | 0
☠
7 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
12Terrain de Tatiana
Erin
Effets actifs
Tatiana
Effets actifs
❝ Les pommes empoisonnées continuent de faire leurs effets, Malodora et Crispin perdent 1 PV chacun. Malgré qu'elle soit en difficulté et qu'elle puisse donc poser 2 cartes ce tour-ci, Tatiana n'en pose qu'une : Carmilla Sanguina, sur sa ligne de front, qu'elle envoie ensuite détruire Tilly Toke. C'est à @Erin Fergusson de jouer, elle pioche 2 cartes... ❞
25 avr. 2023, 10:24
- Ben, y'a la filière "Sport et Soin" j'crois. Et au pire, tu peux prendre Soin aux créatures magiques en option si ça t'intéresse.
Je regarde le nombre de cartes qui reste dans ma pioche...
Je pose Herbert Varney en ligne de réserve
J'active le pouvoir de Glover Hipworth sur Crispin Cronk
J'active le pouvoir de Montague Knightley
Je déplace Crispin Cronk en ligne de réserve
J'attaque Carmilla Sanguina avec Morgane et Vlad II
Je regarde le nombre de cartes qui reste dans ma pioche...
Je pose Herbert Varney en ligne de réserve
J'active le pouvoir de Glover Hipworth sur Crispin Cronk
J'active le pouvoir de Montague Knightley
Je déplace Crispin Cronk en ligne de réserve
J'attaque Carmilla Sanguina avec Morgane et Vlad II
26 avr. 2023, 09:03
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 14
Ligue de Bronze
•
Tour 14
Terrain d'Erin
❑
8 𓂬
⎔⎔ ☠
8
Malodora Grymm
![]()
6 | 0 Crispin Cronk1
![]()
10 | 4 Herbert Varney
![]()
8 | 4
Morgane
![]()
19 | 6 Vlad II
![]()
8 | 4
☠
8 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
11Terrain de Tatiana
Erin
Effets actifs
Coup stratégique (Montague Knightley)
⇝ Permet d'invoquer 2 cartes en même temps au tour suivant
Tatiana
Effets actifs
❝ Les pommes empoisonnées continuent de faire leurs effets, Malodora et Crispin perdent 1 PV chacun. Erin pose Herbert Varney sur sa ligne de réserve. Elle active ensuite le pouvoir de Glover Hipworth (Pimentine) sur Crispin. Ce dernier gagne 5 PVs, mais ses oreilles fumant, ne pourra pas attaquer ce tour-ci, elle le déplace sur sa ligne de réserve. La deuxième année ne s'arrête pas là et joue aussi le pouvoir de Montague Knightley, qui lui permettra de déposer 2 cartes à son prochain tour avant de passer à l'attaque, détruisant Carmilla avec Morgane et Vlad II. C'est à @Tatiana Hosse, toujours en difficulté, de jouer, elle pioche une carte... ❞