16 avr. 2023, 20:31
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Bravo bravo et encore bravo pour ce travail colossale de toutes ces écoles ! :wow:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

16 avr. 2023, 20:32
Et du coup on peut pas abaisser l'année pour participer aux amicos :'(
Dire que je vais devoir attendre 3 ans pour profiter de cette merveille...

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

16 avr. 2023, 20:49
Par contre, ce n'était pas une blague quand on dit que certains n'ont pas dormis. :lol: :ninja:
Les messages font vraiment plaisir merci !
Bravo et merci aux MJs et autres joueurs pour la participation, c'est un travail incroyable !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

16 avr. 2023, 21:25
Je crois bien avoir usé mes yeux et mes verres de lunettes à un moment. Ravi que ça plaise

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

16 avr. 2023, 21:26
Franchement j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour proposer Kim aux échanges !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

16 avr. 2023, 21:49
Je dois bien dire que j'ai été soufflé par la productivité phénoménale des équipes de création, un fourmillement d'idées, de discussions, de recherches, c'est incroyable ce qui en est sorti et je veux remercier chacun et chacune en ayant fait parti, du fond du coeur.

RP garantis 0% IA et 100% humain

17 avr. 2023, 03:06
Je m'ajoute aux félicitations de toutes et tous pour ce travail incroyable et tellement inspirant. Vous lire durant ces quelques jours de travail m'a empli de magie et de rêves. J'aurais voulu avoir un mois de plus pour développer tout un tas d'autres choses, mais je laisse la Magie des RP opérer pour observer l'évolution. Je suis super fier d'avoir pu y participer, et merci pour l'opportunité.

Encore bravo à l'imagination et au travail de chacun.e.

Fiche PR - 4e année RP

19 avr. 2023, 21:56
Oh oooh @Orphéa Cooper, @Alexander Joyce et @Eoin Sinnegan, sympaaa cette aventure ! :wow: Je vais la suivre de près !

Et merci à tous les MJs et participants pour avoir créé les autres écoles de magie et pour la poursuite de ces échanges AMICO, c’est toujours incroyable à suivre et c’est un boulot de dingue !

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

19 avr. 2023, 22:11
Je viens très rarement dans ce flood (bon en réalité je suis jamais venu mais c'est un détail), mais je tenais à remercier les MJs à la fois pour avoir travailler sur les écoles de magie, sans oublier bien sûr tous les participants qui ont tous fait du joli travail (j'attends Motutapu et Walmamba avec impatience ^^), mais aussi pour nous avoir donné cette opportunité à Orphéa, Alex et moi avec cette aventure.

Je dois bien avouet que je ne m'y attendais absolument pas du tout et quand j'ai vu la notification dans le rappeltout je n'en croyais pas mes yeux (illustration : :shock: )

Merci les MJs vous êtes supers <3

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

19 avr. 2023, 22:14
Je suis moi aussi abonné à cette aventure, ça va être intéressant!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75