Salle 2 - L'antre d'un scientifique
EQUIPE 4
Qui que soit la personne qui habitait ici, elle ne lisait pas les même livres que la première année. Un peu déçue, la fillette s'éloigna de la bibliothèque pour laisser la place à l'infirmier, et croisa les bras pensive. Bon, qu'est-ce qu'ils n'avaient pas encore fouillé? Peut-être ce pan de mur, vers les escaliers?
Astrid se dirige vers la D1 pour continuer ses recherches
Charly : Peut reposter
Je finis de regarder au dessus du meuble et me dirige de l'autre côté de la pièce en espérant y trouver un indice. Je remarque que la salle est rempli de plusieurs équipe donc je me dépêche pour ne pas perdre trop de temps. Quand j'arrive de l'autre côté de la pièce, je remarque que déjà deux de mes coéquipiers fouille dans cette endroits donc je fais comme eux et chercher.
Je fouille la case D4
Allez on continue, on était sur la bonne voie mais fallait qu'on en finisse bientôt. Je savais qu'il restait des choses par ici qu'on pouvait encore trouver, et je savais que ces choses pourraient être essentielles pour sortir d'ici. Je me mets donc en marche et viens fouiller non loin de mon endroit précédent, espérant dégoter quelque chose de concluant
Je fouille la case A1
Et un nouvel endroit de fouillé. Ils ne nous restent plus beaucoup d'endroit à fouiller et cela me motive encore plus quand je me rappelle que c'est notre dernière salle. Je continue à regarder partout et décide de juste me reculer pour regarder sous le tapis où encore regarder les objets sur la table comme le mouchoirs ou les fioles.
Je fouille la case C4
Après avoir regardé sur la table, je me déplace et en regardant autour de moi, je remarque un tabouret qui pourrait cacher des indices mais surtout le bas d'un meuble qui pourrait être une très bonne cachette. Je me dirige vers le tabouret pour commencer par lui, je me baisse et regarde en dessous en espérant que quelques choses soit cacher dessous.
Je fouille la case C2
Je vais chercher du coté de la table pour voir si il reste quelque chose d'exploitable là-bas, peut-être qu'on aurait plus de chance par ici. Faut dire qu'il nous reste pas non plus 40 000 endroits à chercher, mais il fallait être le plus efficace possible si on voulait être les premiers. Je regarde bien, faisant en sorte de ne rien oublié.
Je fouille la case C3
Je me dirige maintenant vers le bas le centre de la pièce pour avoir une vue d'ensemble. Je continue ma stratégie et regarde toutes les possibles cachettes. Après avoir tout biens scanné de mes yeux attentifs, je repère un endroit suspect : le bas des escalier.
Entre deux marche ou entre deux rainures de bois, un parchemin peut se glisser pas vrai ? J me précipite vers l'arrivée des escalier, plus ure que jamais
Entre deux marche ou entre deux rainures de bois, un parchemin peut se glisser pas vrai ? J me précipite vers l'arrivée des escalier, plus ure que jamais
Fouiller D3
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Encore des coins à fouiller, ça n'en finissait jamais, à croire que cet endroit avait ni queue ni tête. Faut dire que ça va faire un moment maintenant qu'on se casse la tête pour trouver un sens à cette salle, mais c'était plus dure qu' à première vu. Tout portait à croire qu'on avait pas fini de s'en mordre les doigts.
Fouiller C5
Voilà longtemps que Sigmund et son équipe se trouvent dans cette étrange pièce. Les recherches continuent et semblent être sans fin. Le professeur a l'impression qu'ils ont déjà fouillé chaque recoin et pourtant, ils sont encore coincés sans la moindre porte de sortie. Est-ce un petit meuble, qu'il aperçoit dans l'ombre ? Il s'approche pour l'examiner.
Fouiller C2
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
ÉQUIPE 4
Diarmuid commençait à trouver le temps long et rare était les moment où il ne regardait pas la montre offerte par ses parents à sa majorité et héritée de son grand père qui se trouvait à son poignet. Oh bien sûr, ils avaient récolté des indices pour sortir de là mais encore fallait-il être en mesure de les décortiquer et de les assembler correctement pour comprendre ce qu'ils voulaient dire... Ce n'était pas faute d'être trois Serdaigle et ancien Serdaigle sur quatre et d'avoir une personne avec des années d'expérience derrière elle. Et pourtant... et pourtant ils étaient toujours coincés entre ces quatre murs au milieu des livres et objets divers appartenant à un scientifique. Bientôt, ils auraient tout retourné ici... Allez, courage!
Fouiller en A1
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75