20 avr. 2023, 09:45
Discussions de comptoir
Merci, de mon côté je commence dans une heure.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
20 avr. 2023, 12:05
Discussions de comptoir
C'est bien calme en ce moment au chaudron bavard dites ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 avr. 2023, 12:21
Discussions de comptoir
Oui je confirme, je me demande où ils sont passés.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
20 avr. 2023, 12:27
Discussions de comptoir
Pardon j’étais en train d’épousseter la poussière sur mon compteKimberly Harlez a écrit : 20 avr. 2023, 12:05 C'est bien calme en ce moment au chaudron bavard dites ?![]()
#5584ac - 2e Année INRP ♡
20 avr. 2023, 12:31
Discussions de comptoir
Bah oui ça fait longtemps dis moi Avery
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 avr. 2023, 12:34
Discussions de comptoir
Moh, depuis octobre seulement, ça va
20 avr. 2023, 12:37
Discussions de comptoir
Pour ma défense euh.. C’est un truc de dingue, enfaite ma chocog à commencer à quintupler de taille et là bam elle m’a mangé
#5584ac - 2e Année INRP ♡
20 avr. 2023, 12:39
Discussions de comptoir
Ah oui effectivement, et tu as du la manger de l'intérieur pour t'en sortir c'est ça ?
20 avr. 2023, 12:58
Discussions de comptoir
Avery! Mais quel plaisir de revoir ta tête!
Vous sentez cette atmosphère de vacances? Le grand soleil qui vous réchauffe la peau, vos pulls et vos manteaux que vous poussez doucement au fond de votre armoire, les réveils tardif où le soleil est déjà levé
Il y a pas à dire, j'adore.
et nan je suis pas en vacances... Au contraire même période d'examen
Vous sentez cette atmosphère de vacances? Le grand soleil qui vous réchauffe la peau, vos pulls et vos manteaux que vous poussez doucement au fond de votre armoire, les réveils tardif où le soleil est déjà levé
et nan je suis pas en vacances... Au contraire même période d'examen
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée