20 avr. 2023, 13:02
Discussions de comptoir
Exactement !Kimberly Harlez a écrit : 20 avr. 2023, 12:39 Ah oui effectivement, et tu as du la manger de l'intérieur pour t'en sortir c'est ça ?![]()
Nélyaaa ! Coucouu! Courage pour tes examens alorsNélya Marks a écrit : 20 avr. 2023, 12:58 Avery! Mais quel plaisir de revoir ta tête!
Vous sentez cette atmosphère de vacances? Le grand soleil qui vous réchauffe la peau, vos pulls et vos manteaux que vous poussez doucement au fond de votre armoire, les réveils tardif où le soleil est déjà levéIl y a pas à dire, j'adore.
et nan je suis pas en vacances... Au contraire même période d'examen![]()
#5584ac - 2e Année INRP ♡
20 avr. 2023, 14:07
Discussions de comptoir
20 avr. 2023, 14:11
Discussions de comptoir
Moi ça va 
Je suis en train d'écrire le troisième chapitre de cette fanfiction sur Word, mais vous n'y aurais accès que dans trois semaines puisque je post un chapitre par semaine à partir de mardi prochain héhé
Je suis en train d'écrire le troisième chapitre de cette fanfiction sur Word, mais vous n'y aurais accès que dans trois semaines puisque je post un chapitre par semaine à partir de mardi prochain héhé
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 avr. 2023, 14:13
Discussions de comptoir
Raaaah arrête de nous tease ! On veut lire ! 
Tu écris tout à l’avance toi ?
20 avr. 2023, 14:17
Discussions de comptoir
Bah oui sinon j'abandonne les RPs en généralNarcisse Brando a écrit : 20 avr. 2023, 14:13 Raaaah arrête de nous tease ! On veut lire !
Ca me permet aussi de poster à rythme régulier, si je n'ai pas le temps d'écrire dans la semaine j'ai toujours un peu d'avance comme ça
Mais en termes de réponses aux RPs c'est au jour le jour sinon
Mouahaha vous allez devoir attendre mardiii
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 avr. 2023, 14:18
Discussions de comptoir
Salut ! Je dépoussière mon compte aussi 
J'ai hâte de lire Kim mais c'est long une fois par semaine.
J'ai hâte de lire Kim mais c'est long une fois par semaine.
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
20 avr. 2023, 14:21
Discussions de comptoir
C'est pour attiser le suspens mouahaha
20 avr. 2023, 14:21
Discussions de comptoir
T’as déjà la fin de ton histoire ? Moi j’ai pas la mienne perso mdrrrKimberly Harlez a écrit : 20 avr. 2023, 14:17Bah oui sinon j'abandonne les RPs en généralNarcisse Brando a écrit : 20 avr. 2023, 14:13 Raaaah arrête de nous tease ! On veut lire !
Ca me permet aussi de poster à rythme régulier, si je n'ai pas le temps d'écrire dans la semaine j'ai toujours un peu d'avance comme ça
Mouahaha vous allez devoir attendre mardiiifais pas ton malin t'as quand même été spoil mais pour une autre raison mdr
Une fois par semaine… vraiment c’est pour faire grimper la tension !
20 avr. 2023, 14:23
Discussions de comptoir
Reducio
Narcisse Brando a écrit : 20 avr. 2023, 14:21T’as déjà la fin de ton histoire ? Moi j’ai pas la mienne perso mdrrrKimberly Harlez a écrit : 20 avr. 2023, 14:17Bah oui sinon j'abandonne les RPs en généralNarcisse Brando a écrit : 20 avr. 2023, 14:13 Raaaah arrête de nous tease ! On veut lire !
Mouahaha vous allez devoir attendre mardiiifais pas ton malin t'as quand même été spoil mais pour une autre raison mdr
Une fois par semaine… vraiment c’est pour faire grimper la tension !![]()
Nan j'ai pas la fin de mon histoire mais elle ne sera pas longue non plus, sauf si.. En fait la fin elle annonce un autre début donc je vois bien ça en petite séries de 7 à 8 posts max