hRP - Pâques Chasse aux œufs

mince, vu que je me suis trompée dans le nombre de mots, je reposte donc le précédent en ayant ajusté le compteur :sweatingbullets:
Oh mince alors ! Sa quête s'arrêterait-elle là ? Non, Constance ne pouvait s'y résoudre : elle n'avait qu'à changer d'endroit - et revenir plus tard qui sait ?
Après avoir marché quelques minutes le long des berges, la châtaine se rend vers un certain parterre de fleurs connus notamment pour ses couleurs éclatantes. Qui sait, quelques oeufs colorés y sont peut être dissimulés en trompe l'oeil ?
Oui, c'était une bonne idée ! Et pis la châtaine imaginait aisément les organisateurs de l'événement s'amuser à disposer quelques oeufs colorés parmis les jolies fleurs du parterre, en pensant que les élèves ne les trouveraient pas...
Héhéhé, c'est ce qu'on va voir... pensa Constance en marchant d'un pas vif vers l'endroit désiré.
Constance se dirige vers le Parterre de l'Amitié.

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Image postée par le membre @Elena Links, tu trouves un petit oeuf noir.
> Pour obtenir l'œuf, il faut que tu réalises un "défi" : tu dois écrire ton prochain post en octosyllabes (8 syllabes par vers).
@Constance Nelson, tu ne trouves pas d'oeuf ce coup-ci.
> Vous pouvez poster à nouveau !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Nom d'une chouette !!! Enfin un peu de couleur dans mon panier.
Fini la série des noirs et blancs, je venais enfin de trouver un petit œuf tout violet. Qu'est-ce qu'il était mignon, cet œuf. Je lui ferais bien un câlin pour le remercie que s'être laissé trouvé si gentiment.
Mais ma chasse n'était pas finie. Mon panier, bien que chargé, n'est pas encore plein à rabord. Et je comptais bien le voir déborder d'œufs !!! Des blancs, des noirs, mais aussi des violet et surtout, ceux que je cherchais depuis un long moment, des œufs dorés.
Mes yeux d'aigle allaient bien me permettre à un moment de placer un œuf doré entre mes serres...

Fouiller près de l'arbre géant

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Oh non... Constance avait beau regarder et tourner autour du parterre fleuri, pas d'oeuf ce coup-ci non plus !
Affichant une moue un peu déçue, la châtaine soupira doucement. Crotte !
Bon, c'est pas grave, n'est-ce pas ? C'était les aléas d'une chasse aux oeufs ! Ca se trouve, il y en avait plus tôt et d'autres personnes les avait déniché avant elle. Oui, cela devait être sûrement cela.
Mince quand même ! Bon, allez, positivons ! Il devait bien rester quelques oeufs par ci par là !
La châtaine s'arrêta, concentrée. Posant ses mains sur les hanches, elle tourne sur place, ses yeux vaguant autour d'elle.
Où c'que je pars chercher maintenant ? Ah ! Là bas !
Constance est déçue mais ne s'avoue pas vaincue : elle part du côté du pont couvert.

Un petit oeuf doré rejoint mon panier. Je sourit de satisfaction. En voila un peu de couleur ! Je gambade dans la parc, m'arrêtant parfois devant un arbre et l'admire quelques minutes avant de repartir. La brise matinale a rosi mes joues et le bout de mn nez et rouge. Mes cheveux fouettent au vent doucement contre mon visage. Après cette "pause" dans ma recherche, je me remet au boulot. Alors... même si je l'ai déjà visité, la zone de Soins aux créatures magiques m'attire et je sens qu'un oeuf s'y cache, même plusieurs qui sais ?
je m'y dirige tout en sifflotant, un air apaisé scotché au visage. Arrivé dans la zone de Soins aux créatures magiques, je pose mes genoux a terre et commence a fouiller méthodiquement.
Chercher dans la zone de Soins aux créatures magiques

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

Image postée par le membre @Erin Fergusson, toujours pas d'oeufs dorés pour toi... seulement un petit blanc pour compléter ta collection !
Image postée par le membre @Constance Nelson, tu trouves un oeuf violet près du pont couvert, comme quoi il faut persévérer :wise:
@Gaby Grange, rien pour toi par là...
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

A la chasse aux œufs, mignons petits œufs, je veux y retourner encore. Mon petit panier n'est pas encore plein, et je veux le remplir d'œufs. Je sautille gaiement, mon panier à la main, à travers le parc.
Des œufs blancs et des noirs remplissent mon papier. Et quelques touches de couleur violette et dorée lui donne un air plus joyeux. Je voudrais bien continuer à rajouter de la couleur, mais il semble que ces œufs violet et doré soient plus difficile à trouver que les noirs et les blancs.
Mais je ne désespère pas... Un œuf reste un œuf... Peu importe sa couleur, du moment que je trouve un œuf à rajouter à mon panier...
Mais les doré sont quand même les plus jolis œufs que j'ai vu...

Chercher autour du stade de Quidditch

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Image postée par le membre @Erin Fergusson, cet œuf n'est pas doré, mais il devrait tout de même te plaire !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Après avoir fouillé, fouillé et encore fouillé dans tous les recoins de la zone de Soins aux créatures magiques, il faut se rendre a l'évidence : rien, aucun oeuf n'y est caché. Je me relève et époussète mon jean. Après avoir repris mon panier en main et m'être attaché les cheveux, je repart. Je passe devant plusieurs endroits sans m'arrêter. Je suis mon instinct et où mes jambes me mènent. Après plusieurs minutes de marche, je m'arrête devant les serres de Botaniques. J'observe un moment ses grands bâtiments de verre puis m'approche. Je me met a genoux et commence a chercher mes petits oeufs aux abords des serres de Botaniques.
-Aller, venez mes petits oeufs ! murmuré-je
Chercher aux abords des serres de Botaniques

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

Un oeuf violet ! Un oeuf violet ! Ouiiii elle en avait trouvé un !
La jeune fille ressentait une bulle de joie s'élever en elle. Les yeux brillants, elle saisit avec précaution le petit trésor et l'observe, son motif, sa texture...
Comme quoi ! Il ne fallait jamais abandonner, toujours persévérer. Cette quête chocolatée en était la preuve !!
Enthousiaste, la poufsouffle empocha son oeuf lilas qui rejoint les autres dans la besace en cuir avant de reprendre sa marche : c'est qu'elle avait d'autres oeufs à trouver elle !
Elle se dirigeait désormais vers les serres et se demandait si les oeufs étaient cachés dans les abords, genre au bord de certaines ou bien à l'intérieur.
Constance se rend vers les serres de Botanique.