partie inRP Chasse aux Chocogrœufs

Bonsoir !

Étant donné que la partie risque de s'éterniser sans un ajustement des règles, voici ce qui sera mis en place à partir du prochain tour : si vous tentez une capture dans votre post et que cette dernière échoue, la capture que vous tenterez au tour suivant réussira en RC (Réussite Critique), et ce, même si vous vous déplacez.

Bonne soirée, et à bientôt pour la réso :)

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Image postée par le membre

COMPTEUR DE CHOCOGRENOUILLES
James Holling
Shelia Oster
Lucas Calme
Kate Hunter
Tatiana Hosse
1 :chocogrenouille:
0 :chocogrenouille:
2 :chocogrenouille:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Pff. Encore raté. Tatiana allait partir d'ici si ça continuait. Et elle commençait à se fatiguer à toujours gesticuler dans tous les sens.

Elle s'arrêta pour observer les autres élèves. Il y avait seulement deux autres élèves qui avaient essayer d'attraper une grenouille. L'un d'eux avait raté comme elle. Elle vit qu'une fille avait deux grenouilles en main. Elle était vraiment chanceuse.

C'est alors qu'elle entendit un croassement derrière elle sur sa droite. Elle se tourna lentement. Puis, elle s'allongea en faisant attention que la grenouille ne la remarque pas. Enfin, elle tendit la main devant elle et elle essaya de l'attraper en allant vite cette fois-ci. Elle voulait absolument l'attraper.
Se déplacer en D1.
Attraper la chocogrenouille.

Bonne santé pour 2024
Après s'être bien reposée, la demoiselle espérait enfin attraper une friandise. Shelia regarda donc a droit et a gauche espérant en choppe une proche comme elle lavait fait jusqu'à maintenant. La demoiselle sourit alors. Même si elle échouait à chaque fois, elle s'amusait comme une petite folle. Elle se retourna puis se dirigea vers une. A pas de loup, elle s'approcha donc de celle qui venait de se poser au sol. Elle ne voulait pas faire de faux mouvement pouvant effrayer l'animal chocolaté.

Elle approcha donc les mains doucement mais sûrement prête a s'emparer de la chocogrenouille tout en délicatesse. Ses mains étaient alors a deux centimètre de sa proie. Plus rien ne pourrait l'arrêter non ? Elle espérait en tout cas de celle ci ne saute pas une nouvelle fois.

Avancer en F5
Attraper la chocogrenouille

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons
Mais ce n’était pas possible, le sort s’abattait sur moi. La chocogrenouille lui avait une fois de plus échappait de ses mains. Le jeune gryffon commençait à fatiguer mais il ne voulait pas baisser les bras.
Il se répétait dans la tête :

Jamais je n’abandonnerai, elle ne m’échappera pas la prochaine friandise. Je vais y aller doucement sans faire de bruit et sans faire de bêtises qui pourrait me faire une fois de plus perdre la grenouille.

Il regardait la salle et avait l’impression que la salle avait rétrécit. Lucas vit enfin une grenouille qui pourrait se laisser facilement avoir. Les jeunes camarades qu’il y avait étaient eux aussi en transpiration car oui attraper des chocogrenouilles est un sport.
Se déplacer en A1

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
_ Haha ! Je t’ai eu !, m’écriais-je à haute voix avant de réaliser que je n’étais pas toute seule dans cette salle et que je risquais très fortement à ce rythme de paraître plus bizarre que ce que j’étais déjà.

On ne pouvait pas dire que la chocogrenouille s’était beaucoup battue. Elle était restée sans broncher jusqu’au bout. J’ouvrais mes mains pour l’observer. * Tu as été coopératif toi tu sais *.

Soudain je sentis un mouvement près de mes pieds et j’interrompais ma discussion télépathique avec la petite grenouille docile pour regarder ce qui se tramait près de mes baskets. Quelle ne fut pas alors ma surprise de voir qu’un congénère de la petite grenouille docile s’y tenait.

Je commençais à ressentir la fatigue et me demandais si la chocogrenouille ne l’avait pas ressentie. Voulait-elle me faciliter la tâche dans notre jeu du chat et de la souris ? Enfin dans notre jeu de l’humaine et de la grenouille ? Il n’y avait qu’une seule manière de le savoir. Je rangeais bien soigneusement la petite grenouille docile et ouvrait ma main droite en me penchant vers sa camarade. Elle aurait tout le loisir de sauter sur ma main si elle le désirait.

Je parie sur la face 1

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Image postée par le membre

COMPTEUR DE CHOCOGRENOUILLES
James Holling
Shelia Oster
Lucas Calme
Kate Hunter
Tatiana Hosse
2 :chocogrenouille:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
La chocogrenouille fixait Lucas avec son petit air de gentillesse comme si elle voulait se laisser faire et qu’elle m’appartienne.
Il s’approcha et d’un petit élan il l’attrapa et la serra très fort dans mes mains sans les relâcher. La friandise était à moi désormais et je ne pouvais m’empêcher de sourire.

Les seuls mots qui sortaient de ma bouche étaient :

J’ai réussi, enfin ma première friandise. Je peux enfin me reposer et attendre un petit moment avant de reprendre.

Lucas commençait à fatiguer et voulait se reposer avant de continuer sa chasse.
Au moins il aura attraper une chocogrenouille avant d’être épuisé.
Il se posa donc sur le bord de la salle pendant quelques moments.
Se reposer
Dernière modification par Lucas Calme le 27 avr. 2023, 13:36, modifié 1 fois.

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
La chance n'était pas avec Shelia aujourd'hui puisque cette dernière peinait à attraper une seule chocogrenouille. Tandis que ses camarades semblaient mieux s'en sortir, la blondinette ne s'avouait pas vaincu pour autant. En effet, c'était une fille qui navait pas pour habitude d'abandonner aux moindres échecs. En effet, elle n'avait pas été élevé ainsi notre demoiselle. Elle regarda celle qui lui avait échappé juste avant un peu énervée. Elle décida de se recentrer. Elle souffla un moment afin de reprendre ses esprits prête à tout pour en découdre. Celle ci n'allait pas lui echapper foi de Shelia. Elle obsersa dans un premier temps sa proie se poser sur le sol. Elle ne la lâcha pas des yeux prête à bondit s'il le fallait tout en prenant son temps. Cette fois elle ne se précipita pas et prit ainsi son temps. Elle ne voulait pas faire une erreur.
Se déplace en G7

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons
La chocogrenouille craintive regarda ma main et s’en fut. Elle me semblait avoir hésité mais peut-être n’étais-ce qu’une impression que s’était créée mon esprit pour me convaincre qu’il n’aurait très certainement pas fallu de beaucoup pour que je l’attrape.

Je l’observais partir. J’étais toujours très fatiguée et ça n’allait pas en s’améliorant. Cette chasse était bien plus épuisante que ce que j’aurais imaginé. Cependant j’étais convaincue de pouvoir attraper à nouveau la chocogrenouille si je faisais quelques efforts supplémentaires. Je fis quelques pas et tentais à nouveau la même technique. Cette fois-ci je m’assis par terre, suffisamment proche de la chocogrenouille pour qu’elle me voit, mais à distance raisonnable pour ne pas l’effrayer. Je laissais à nouveau ma main ouverte et attendais que celle-ci s’en approche. Je n’étais pas sûre de maîtriser totalement la psychologie des chocogrenouilles mais finalement pour sûr s'étaient des petits êtres chocolatés fort intéressants. Quand je pensais qu’après tout ça j’allais devoir les manger.

Se déplacer en H2
Attraper la chocogrenouille (RC)

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées