20 avr. 2023, 21:21
Discussions de comptoir
Je me sentais perdue sans toi Alyssa
Très contente de te revoir par ici, partner ! Les rumeurs concernant Narcisse ont la vie dure, pauvre enfant
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
20 avr. 2023, 21:23
Discussions de comptoir
Onyx...
Merci partner
Ouii Narcisse sera toujours le centre des rumeurs on dirait
Ouii Narcisse sera toujours le centre des rumeurs on dirait
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
20 avr. 2023, 21:47
Discussions de comptoir
Ah mais on le lâche pas le bougre 
En vrai puisqu'ils vont bientôt être liés à cause de leur boursoufflets, Kim devra bien apprendre la vérité un jour.. mais pas avant sa cinquième année au moins krkrkr
D'ailleurs ! j'ai un mois d'avance tout va bien C'est bientôt les examens non ?
et oui le temps passe plus vite qu'on ne le pense hehe ne vous reposez pas sur vos laurieeeets
Vous comptez y participer ? Et si oui auxquels ?
En vrai puisqu'ils vont bientôt être liés à cause de leur boursoufflets, Kim devra bien apprendre la vérité un jour.. mais pas avant sa cinquième année au moins krkrkr
D'ailleurs ! j'ai un mois d'avance tout va bien C'est bientôt les examens non ?
Vous comptez y participer ? Et si oui auxquels ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 avr. 2023, 22:03
Discussions de comptoir
Ah ! J'avais oublié !
Je pense faire en fonction de mes disponibilités, mais je vais prioriser l'astronomie et la divination, les matières les plus importantes pour Awstin, même si je vais essayer de toutes les faire si possible. pas comme l'année dernière où j'en ai fait qu'une mdr
et toi Kim ?
Je pense faire en fonction de mes disponibilités, mais je vais prioriser l'astronomie et la divination, les matières les plus importantes pour Awstin, même si je vais essayer de toutes les faire si possible. pas comme l'année dernière où j'en ai fait qu'une mdr
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
20 avr. 2023, 22:27
Discussions de comptoir
On peut m'expliquer je suis perdueAwstin Winster a écrit : 20 avr. 2023, 22:03 Ah ! J'avais oublié !![]()
Je pense faire en fonction de mes disponibilités, mais je vais prioriser l'astronomie et la divination, les matières les plus importantes pour Awstin, même si je vais essayer de toutes les faire si possible. pas comme l'année dernière où j'en ai fait qu'une mdret toi Kim ?
![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
20 avr. 2023, 22:31
Discussions de comptoir
J'ai cru au début que vous parliez des exams IRL le coup de pression 
Je vais essayer de faire toutes les matières comme l'an dernier, et je serais sans doute moins à la bourre heureusement
Mais mes matières prioritaires sont la DCFM et le Vol 
Gaby l'an dernier (et je suppose les années d'avant ?) il y avait les examens organisés en RP et si tu y participais tu pouvais avoir le bulletin de ta personnage à la fin
Je vais essayer de faire toutes les matières comme l'an dernier, et je serais sans doute moins à la bourre heureusement
Gaby l'an dernier (et je suppose les années d'avant ?) il y avait les examens organisés en RP et si tu y participais tu pouvais avoir le bulletin de ta personnage à la fin
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
20 avr. 2023, 22:33
Discussions de comptoir
On va essayer de tout mettre sur les potions cette année ! Miles a toujours son piètre en travers de la gorge...
Mais je vais également essayer de prioriser la DCFM et Vol, on abandonne pas une équipe qui gagne !
20 avr. 2023, 22:34
Discussions de comptoir
Oh trop bien ! Je suppose donc que les 1er années InRP ne participent pas a tous ce qui est etude des moldus etc... Est ce que ca a une valeur RP ?Alyssa Wright a écrit : 20 avr. 2023, 22:31 J'ai cru au début que vous parliez des exams IRL le coup de pression
Je vais essayer de faire toutes les matières comme l'an dernier, et je serais sans doute moins à la bourre heureusementMais mes matières prioritaires sont la DCFM et le Vol
Gaby l'an dernier (et je suppose les années d'avant ?) il y avait les examens organisés en RP et si tu y participais tu pouvais avoir le bulletin de ta personnage à la fin![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
20 avr. 2023, 22:35
Discussions de comptoir
Oui parce que l'EdM s'apprend qu'à partir de la 3A ! Cela peut avoir une valeur RP (si tu parles des PRs) selon les profs il me semble.Gaby Grange a écrit : 20 avr. 2023, 22:34Oh trop bien ! Je suppose donc que les 1er années InRP ne participent pas a tous ce qui est etude des moldus etc... Est ce que ca a une valeur RP ?Alyssa Wright a écrit : 20 avr. 2023, 22:31 J'ai cru au début que vous parliez des exams IRL le coup de pression
Je vais essayer de faire toutes les matières comme l'an dernier, et je serais sans doute moins à la bourre heureusementMais mes matières prioritaires sont la DCFM et le Vol
Gaby l'an dernier (et je suppose les années d'avant ?) il y avait les examens organisés en RP et si tu y participais tu pouvais avoir le bulletin de ta personnage à la fin![]()
20 avr. 2023, 22:37
Discussions de comptoir
De mon côté on favorise l'histoire de la magie, la divination et le vol ! Mais puisque j'aurais beaucoup de temps je vais essayer de faire toutes les matières de la filière spécialeAwstin Winster a écrit : 20 avr. 2023, 22:03 Ah ! J'avais oublié !![]()
Je pense faire en fonction de mes disponibilités, mais je vais prioriser l'astronomie et la divination, les matières les plus importantes pour Awstin, même si je vais essayer de toutes les faire si possible. pas comme l'année dernière où j'en ai fait qu'une mdret toi Kim ?
![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop