20 avr. 2023, 23:37
Discussions de comptoir
Merci c'est trop dur de faire un choix
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
20 avr. 2023, 23:41
Discussions de comptoir
Elle aime quoi Alyssa ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 avr. 2023, 23:45
Discussions de comptoir
Le vol et la DFCM donc ce serait surtout à décider entre Sports & Soins et Auror. Ce qui me fait hésiter c'est l'importance des potions pour le premier choix et le fait qu'il y a beaucoup de travail dans le deuxième choix
C'est pas une très bonne élève quoi
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
20 avr. 2023, 23:46
Discussions de comptoir
En parlant d'Auror, je me demandais, parce que je scrute l'Organigramme du Consilium depuis tout à l'heure et je ne vois aucun post qui pourrait ressembler à celui d'Auror dans la saga Harry Potter, mais le Conseil a forcément un bras armé d'élite ou quelque chose dans le genre non ?
Comment ils font nos sorciers-trop-forts-en-duel-qui-veulent-casser-du-né-moldu sinon ?
Comment ils font nos sorciers-trop-forts-en-duel-qui-veulent-casser-du-né-moldu sinon ?
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
20 avr. 2023, 23:49
Discussions de comptoir
La fonction d'Auror n'existe plus (c'est remplacé par autre chose, mais je ne sais plus le nom)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 avr. 2023, 23:49
Discussions de comptoir
Euuuh je dois t'avouer que je sais rien du tout pour cette histoire d'Auror, de toute façon j'aurais Narcisse à la tête de ma garde rapprochée et pis c'est tout hein ! Boudjouuu
Sinon Alyssa je te conseille de prendre la deuxième option, sauf si Alyssa veut devenir joueuse de Quidditch, il est plus intéressant qu'elle bosse dans des matières qui l'intéressent
Sinon Alyssa je te conseille de prendre la deuxième option, sauf si Alyssa veut devenir joueuse de Quidditch, il est plus intéressant qu'elle bosse dans des matières qui l'intéressent
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 avr. 2023, 23:51
Discussions de comptoir
Mmmh je vais continuer mes investigations alors ! Mais c'est vrai qu'un Narcisse comme garde du corps ça doit être pas mal
Sinon Alyssa je suis plutôt d'accord avec Kim, faut mieux faire ce qui lui plaît à moins d'une obligation vis à vis d'un avenir pro précis ou quoi
Sinon Alyssa je suis plutôt d'accord avec Kim, faut mieux faire ce qui lui plaît à moins d'une obligation vis à vis d'un avenir pro précis ou quoi
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
20 avr. 2023, 23:52
Discussions de comptoir
En général quand tu fais quelque chose qui te plaît tu y mets plus du tiens, vois ça comme ça 
Aaaaah plus que 10 minutes et vous aurez le droit au premier post de ma fanfic, il attend patiemment d'être posté là
Aaaaah plus que 10 minutes et vous aurez le droit au premier post de ma fanfic, il attend patiemment d'être posté là
20 avr. 2023, 23:54
Discussions de comptoir
Oki merci les filles ! 
Justement j'avais bien envie qu'elle devienne joueuse de Quidditch mais à côté de ça je ne suis vraiment pas sûre d'être capable d'assurer un rôle dans l'équipe de Gryffondor donc ça serait pas cohérent...
Narcisse best garde du corps
EDIT : Aah je vais garder mon ordi allumé jusqu'à ce que tu postes alors
Justement j'avais bien envie qu'elle devienne joueuse de Quidditch mais à côté de ça je ne suis vraiment pas sûre d'être capable d'assurer un rôle dans l'équipe de Gryffondor donc ça serait pas cohérent...
Narcisse best garde du corps
EDIT : Aah je vais garder mon ordi allumé jusqu'à ce que tu postes alors
20 avr. 2023, 23:56
Discussions de comptoir
Justement sans spoiler Narcisse aura son petit moment de gloire dans ma fanfic 
Ça me fait plaisir
Edit : Suis-je une indécise des vavas ? OUI
Ça me fait plaisir
Edit : Suis-je une indécise des vavas ? OUI