21 avr. 2023, 11:31
Discussions de comptoir
En tout cas, je vois que tu as commencé le tome 4 de la Sélection.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
21 avr. 2023, 11:32
Discussions de comptoir
MAIS COMMENT TU SAIS ?! 
EDIT : J'ai juste dis que j'étais à la fin du 3 là dernière fois comment t'as deviné ??
EDIT : J'ai juste dis que j'étais à la fin du 3 là dernière fois comment t'as deviné ??
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 avr. 2023, 11:34
Discussions de comptoir
C'est le don de seconde vue.
Nan en fait c'est le nom de ta fille dans la fanfiction.
Nan en fait c'est le nom de ta fille dans la fanfiction.
21 avr. 2023, 11:35
Discussions de comptoir
Bahahaha c'était si cramé ?Awstin Winster a écrit : 21 avr. 2023, 11:34 C'est le don de seconde vue.![]()
Nan en fait c'est le nom de ta fille dans la fanfiction.![]()
Je trouve ce nom incroyable et puisque la plume de Wayne était d'accord avec cet incroyable nom bah c'était tout bon quoi
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 avr. 2023, 11:37
Discussions de comptoir
Un peu, c'est pas un nom très commun et ça coïncidait avec ce que tu avais dit il y a pas longtemps alors j'ai vite fait le lien dans ma tête.
Mais oui, j'aime bien ce prénom.
de toute façon j'aime tous les prénoms qui sortent de l'ordinaire.
Mais oui, j'aime bien ce prénom.
21 avr. 2023, 11:47
Discussions de comptoir
Ici les prénoms qui sortent de l'ordinaire y'en a tellement que ça devient la norme. 
Bon je peux parler moi avec le mien.........
Bon je peux parler moi avec le mien.........
21 avr. 2023, 11:58
Discussions de comptoir
Ah oui c’est intéressant justement, vous avez choisi comment le prénom de vos personnages vous ?
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
21 avr. 2023, 11:59
Discussions de comptoir
Moi j'ai cherché parmi les prénoms irlandais traditionnels et j'ai sélectionné celui qui me plaisait le plus, au niveau de la sonorité et de la signification ! Et toi ?
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
21 avr. 2023, 12:00
Discussions de comptoir
Moi ça date
J'ai pris le prénom de ma meilleure amie a l'époque que je trouvais neutre
Et pour le nom de famille j'ai un peu galéré et puis j'ai eu l'idée de "Delore", en prenant du recul je vois que ça fait pas du tout English mais a l'époque je trouvais ça chic
D'ailleurs Anna c'est hyper basique mais y en a pas tellement sur le site
Édit : moi ça sonne pas du tout irlandais
J'ai pris le prénom de ma meilleure amie a l'époque que je trouvais neutre
Et pour le nom de famille j'ai un peu galéré et puis j'ai eu l'idée de "Delore", en prenant du recul je vois que ça fait pas du tout English mais a l'époque je trouvais ça chic
D'ailleurs Anna c'est hyper basique mais y en a pas tellement sur le site
Édit : moi ça sonne pas du tout irlandais
Dernière modification par Anna Delore le 21 avr. 2023, 12:00, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
21 avr. 2023, 12:00
Discussions de comptoir
Wouah alors le mien c'est toute une histoire...
A une époque je créais un petit jeu vidéo sur RPG Maker, et je cherchais le nom pour le héros, et j'ai tapé sur internet "Nom à consonnance ancienne stylés" (mot pour mot....) Et Narcisse était dans la liste. J'avais tout de suite adopté le nom et ENSUITE j'ai regardé le mythe. J'ai ignoré le problème en disant "oups... On va faire comme si on savait pas"
Et pour son nom de famille c'est juste une référence à JOJO !
A une époque je créais un petit jeu vidéo sur RPG Maker, et je cherchais le nom pour le héros, et j'ai tapé sur internet "Nom à consonnance ancienne stylés" (mot pour mot....) Et Narcisse était dans la liste. J'avais tout de suite adopté le nom et ENSUITE j'ai regardé le mythe. J'ai ignoré le problème en disant "oups... On va faire comme si on savait pas"
Et pour son nom de famille c'est juste une référence à JOJO !