La Galerie d'Avatars
Coucou ! J'ai redimensionné l'image du mieux que je pouvais après avoir tenté de trouver une image de meilleure qualité (avec échec), en espérant que ça te convienne ! Pour les prochaines fois, tu peux te référer à ce sujet pour les dimensions des avatars. Belle journée !
La Galerie d'Avatars
Comme ma VDD, j'ai tenté quelque chose dis-moi si ça te convient !
Reducio

La Galerie d'Avatars
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait enlever l'effet écrasé à mon avatar actuel s'il vous plaît ? 
Reducio

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
La Galerie d'Avatars
Qu'est-ce que c'est sur tes joues, des bobos ?
Tiens, j'ai recadré, ça devrait faire l'affaire :
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Tiens, j'ai recadré, ça devrait faire l'affaire :
Reducio

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
La Galerie d'Avatars
Ah bah au même moment où j'allais post mdrrr. C'est un peu différent comme ça tu pourras prendre celui que tu préfères, et je rajoute aussi que pour les prochaines dois, utilise ce sujet pour savoir comment recadrer les images. 
Reducio

La Galerie d'Avatars
Coucou!Awstin Winster a écrit : 21 avr. 2023, 14:44 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait enlever l'effet écrasé à mon avatar actuel s'il vous plaît ?
Reducio
Normalement ça devrait être bon comme ça
Reducio

Edit: Grillée, pfeuh, vilain moustachu!
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup monsieur, Astrid et Narcisse ! 
Bah, vu comment Awstin est doué, ça m'étonnerait même pas que ça soit des bobos.
Bah, vu comment Awstin est doué, ça m'étonnerait même pas que ça soit des bobos.
6A - Filière spéciale option sortilèges