Flood Discussions de comptoir

Merci :) en vrai ça va, j'ai l'habitude !
Waouh, un devoir de cinéma ! Ça doit être cool, non ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Je n’ai jamais fait ce genre de devoir (à part sur le théâtre), ça a l'air intéressant !

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Cinéma audiovisuel non ? ^^

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ne parlez pas de cinéma à ma compagne en ce moment elle n'en peut plus avec ses exposés. :rofl:

5A - Médiateur
01237f
Oooooh un nouveau vava pour Narcisse :wow: !

Le cinéma, c'est tellement passionnant :biggrin: !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
J'essaye des trucs, j'aime bien changer souvent ! Mais bon il est un peu moins bien que le précédent...

5A - Médiateur
01237f
Il te vas quand même bien.
Rebonjour le chaudron. Tout vas bien ici ?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Je viens de remarquer qu'il y a toujours Klee :lol: Moi je l'aime bien en tout cas !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Klee est un détail absolument indispensable !!

5A - Médiateur
01237f
Kimberly Harlez a écrit : 21 avr. 2023, 15:50 Cinéma audiovisuel non ? ^^
Exactement Kim, j'ai vu un film avant les vacances et je dois faire un compte rendu de séance. ^^

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025