21 avr. 2023, 17:11
Discussions de comptoir
Là il disait : J'ai la trouille ! Ils viennent m'envahir ! T'es qui, toi ? Je reconnais pas ton odeur !
Mais bon, je connais le remède à cette peur
Je lui ai servi une bonne pâtée, et il a recommencé à miauler très fort pour l'avoir, signe que tout va bien !
21 avr. 2023, 17:12
Discussions de comptoir
Attention ! Il ne faut pas oublier d'aller chercher son chat avant d'aller se coucher, sinon, il passe la nuit dehors !
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
21 avr. 2023, 17:13
Discussions de comptoir
La mienne ne sort plus depuis que j'ai déménagé... mais dès que je vais me coucher, elle me miaule dans les oreilles pour que je la laisse se placer SOUS les draps !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 avr. 2023, 17:14
Discussions de comptoir
Boarf, c'est un animal d'extérieur le chat enfin, il ne va pas mourir d'une nuit à la belle étoile
Enfin après, tout dépend évidemment de l'environnement extérieur en question
En tout cas, c'est sûr que les z'humains, c'est plus ce que c'était. Ça n'écoute rien, et c'est d'une lenteur effrayante. A l'époque, ça se passait pas comme ça! Figurez-vous que l'autre jour, y'en a qui ont dit "attends". Non mais vous vous rendez-compte? Attendre? Pfeuh!
En tout cas, c'est sûr que les z'humains, c'est plus ce que c'était. Ça n'écoute rien, et c'est d'une lenteur effrayante. A l'époque, ça se passait pas comme ça! Figurez-vous que l'autre jour, y'en a qui ont dit "attends". Non mais vous vous rendez-compte? Attendre? Pfeuh!
21 avr. 2023, 17:14
Discussions de comptoir
C'est comme cette connaissance plus ou moins amicale : elle vit dans un appartement et son chat dort tout le temps sur son ventre !
21 avr. 2023, 17:15
Discussions de comptoir
Reducio
Astrid Keaty a écrit : 21 avr. 2023, 17:14 Boarf, c'est un animal d'extérieur le chat enfin, il ne va pas mourir d'une nuit à la belle étoile![]()
Si il fait froid ou qu'il pleut... Pauvre chat !
21 avr. 2023, 17:21
Discussions de comptoir
Ils ne sont pas bêtes, ils se mettent à l'abri
C'est sûr qu'un chat habitué à vivre dedans va avoir plus de mal, mais je t'assure que les miens qui vivent dehors s'en sortent très bien et ne sont pas malheureux
(@Ada Skye Fais attention aux double posts par contre, édite plutôt ton message précédent si tu as oublié d’y écire quelque chose, grâce au petit crayon en haut à droite de ton message
)
(@Ada Skye Fais attention aux double posts par contre, édite plutôt ton message précédent si tu as oublié d’y écire quelque chose, grâce au petit crayon en haut à droite de ton message
21 avr. 2023, 17:21
Discussions de comptoir
Mes chats ne sortent pas, car autour y'a de la forêt avec des sangliers, des renards... Bref, trop dangereux. Une voisine a déjà perdu son chat, alors...
Mais bon, de toute façon Trixx a trop peur pour sortir
enfin, il essaie, mais reste juste devant la baie vitrée, sans s'aventurer plus loin ! Quant à sa sœur... On a dû parfois la chercher longtemps dehors pour la retrouver en train de miauler, dans la haie du voisin
Mais bon, de toute façon Trixx a trop peur pour sortir
21 avr. 2023, 17:22
Discussions de comptoir
Ah oui, mince... En fait, je voulais répondre à ton post et moi même poster...
21 avr. 2023, 17:23
Discussions de comptoir
Le mien aussi reste devant la baie vitrée même ouverte et ne sort pas dehors. Il a trop peur.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires