Flood Discussions de comptoir

Je crois que je l'ai déjà dit, mais j'aime bien ton avatar, @Ilyana Nicholas !

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Merci Beaucoup, le tien aussi est sympa

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ilyana Nicholas a écrit : 21 avr. 2023, 17:23 Le mien aussi reste devant la baie vitrée même ouverte et ne sort pas dehors. Il a trop peur.
Oh, le mien n'est pas le seul chat trouillard sur cette terre, génial ! :rofl:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Moi je n'en ai jamais eu, alors je peux pas confirmer !

Lily Dawson a écrit : 21 avr. 2023, 17:27
Ilyana Nicholas a écrit : 21 avr. 2023, 17:23 Le mien aussi reste devant la baie vitrée même ouverte et ne sort pas dehors. Il a trop peur.
Eh non, même pendant les vacances où on le prend avec nous dans sa cage, impossible de le faire sortir pour boire de l'eau.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Les miens sont de vrai petits rois qui miaulent pour sortir et frottent nos pauvres vitres avec leurs petites patounes toutes sales pour rentrer.

En général on leur ouvre tout le temps, c’est même parfois un peu cassé pied mais le soir où je les laisse sortir, que je les appelle avant d’aller dormir et qu’ils ne viennent pas, ils restent dehors. Bon en soit c’est rare mais ça arrive. :sweatingbullets:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
La mienne s'installe sur le dossier du canapé pour regarder par la fenêtre... mais comme on est au 1e étage avec un balcon... je sais pas trop ce qu'elle regarde :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
J'aimerais bien avoir un chat... Mais je saurais pas m'en occuper...

C'est l'avantage d'un chat, tant qu'il a à manger et une litière propre...
Pas besoin de le sortir comme un chien.
Et ça s'amuse aussi très bien tout seul ! La mienne a explorer les 4 coins de l'appart, même le haut des armoires !!! (il doit y avoir quelques crayons à moi sous le canapé, je pense...)
Oh, ne pas oublier le grattoir en carton pour ne pas que le chat fasse ses griffes sur le canapé ou le tapis !
Dernière modification par Erin Fergusson le 21 avr. 2023, 17:40, modifié 1 fois.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 21 avr. 2023, 17:31
La mienne s'installe sur le dossier du canapé pour regarder par la fenêtre... mais comme on est au 1e étage avec un balcon... je sais pas trop ce qu'elle regarde :lol:
:lol: elle voit des fantômes, il faut se méfier !

Mes deux chouchous regardent aussi par la fenêtre, qui donne sur mon jardin où il n'y a aucun mouvement SAUF quand le chat des voisins vient squatter, et là ils se battent à travers la vitre, c'est drôle à voir ! :lol:

Franchement, Ada, u chat c'est très autonome, donc ça ne demande pas beaucoup de soins. Il suffit de remplir sa gamelle et changer sa litière (ou même pas s'il sort) et c'est tout ! Bon, quelques câlins aussi, bien sûr !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆