Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue à vous trois Mei, Klara & Neveah ! :)

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bonjour ! Je vous présente, Mylisse MARNE ! Une nouvelle arrivante à Poudlard. Actuellement âgée de 11 ans, elle vient de rejoindre l’école, et par la même occasion la maison Serpentard.

Mylisse est une fillette de 11 ans qui a grandi à Galway entourée de ses parents. Sa mère est une moldu et son père un sorcier. Bien qu’elle ait élevé dans la connaissance des deux mondes, elle ne connaît qu’assez mal le monde des sorciers, seulement quelques éléments grâce à son père, ses grands-parents, et des livres.
Mylisse a la chance d’avoir une famille assez ouverte d’esprit, des deux côtés.
L’enfant n’a malgré tout eu qu’une éducation moldu, et elle regrette un peu de ne pas avoir été davantage plongé dans le monde des sorciers avant son entrée à Poudlard.
La jeune fille est donc, évidemment, très heureuse de son entrée à l’école de magie qui va lui permettre de découvrir un nouveau monde.

Pour ce qui est du portrait chinois de Mylisse :

Si Mylisse était une créature magique, elle serait un Noueux.
Si Mylisse était un sortilège, elle serait l’Aparecium.
Si Mylisse était une fleur, elle serait une Edelweiss (surtout pour leur similitude colorimétrique).
Si Mylisse était un cours, elle serait la Botanique.

J’ai découvert Poudlard.fr, il y a en réalité moins d’une semaine alors que je recherchais des précisions sur le monde de Harry Potter. Je ne connais pas non plus réellement le principe des jeux de RP, mais je trouve le fonctionnement très intéressant, et laissant une réelle place à la création complète d’un personnage et au développement de son histoire. Tous ces éléments m’ont donné envie de rejoindre cet univers.
Bien que je sois très loin de maîtriser le jeu, j’ai pu commencer à en découvrir quelques éléments et je le trouve particulièrement bien fait, c’est donc un réel plaisir de pouvoir participé à cet univers.
Bienvenue à Poudlard, Mylisse :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bienvenue par ici Mylisse !

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bienvenue Mylîsse ! Bienvenue au château !

J'adore ton prénom :wow:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Bienvenue parmi nous Mylisse ^^

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Bienvenue Neveah et Mylisse :cute:

Promo 2045
Oulala que de nouvelles petites têtes ! Bienvenue a tous ! ^^

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Bienvenue Mylisse :bye:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Bienvenue à Poudlard, Mylisse !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen