hRP - Pâques Chasse aux œufs

Et un nouvelle oeufs de dans mon panier. Je m'amusais de plus en plus avec cette chasse au oeufs et cela me rappelais plein de bon souvenir avec mes amis et ma famille avant d'arriver a Poudlard. Mon panier est de plus en plus lourd mais je continue quand même a chercher pour en avoir plus. Je change la panier de bras car toute ses coquilles colorés on beau être très jolie, ils font quand même leur poids et cela commence à peser sur mon bras droit. Après un temps de réflexion, je finis par me diriger près de Cromlech pour aller voir s'il n'y à pas encore quelques oeufs cachés.
Je fouille près de Cromlech

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"

Image postée par le membre @Gaby Grange, un oeuf blanc rejoint les autres oeufs de ton panier !
Image postée par le membre @Constance Nelson, te voilà avec un autre oeuf violet !
Image postée par le membre @Elise Brown, tu découvres un oeuf blanc à ajouter à ton panier.
> Vous pouvez poster à nouveau !
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Je poursuis ma chasse aux œufs, parcourant le parc en long, en large et en travers, mon petit panier à bout de bras. Celle-ci se remplit au fur et à mesure des lieu que je fouille.
Je vais et je fouille, soulevant les pierres, écartant les brins d'herbe, grattant sous les fraisiers... Comment ça, y'a pas d'fraisiers ? Même pas que le jardin autour de la cabane du garde-chasse.
Flute alors... Les citrouilles d'Halloween ont disparu depuis longtemps... Qu'y a-t-il dans le jardin alors ?
Si fouiller le jardin ne sert à rien autant aller dans un autre endroit où il y a des plantes... Oui, c'est ça, je vais aller voir du coté des serres...

Fouiller aux abords des serres de Botaniques

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Elena était vraiment contente
De ce magnifique petit oeuf
Il était comme elle le rêvait
Noir comme une nuit sans étoiles
La jeune fille réfléchit
Elle ne savait pas ou aller
Pas aux abris du lac noir
Elle n'avait rien trouvée là bas
Pas non plus au stade de Quidditch
Ni sur le petit pont couvert
Ces endroits dont elle revenait
Finalement elle décida
De retourner fouiller les serres
Qui lui avaient déjà porté
Un oeuf violet, et pas doré
Une fois là bas elle re-fouilla
Dans quelques endroits et plein d'autres
Sous un pot, derrière une plante
Dans un bouquet, dans de la terre
Elle espérait trouver un oeuf

Fouiller les serres de botanique

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

@Erin Fergusson, malheureusement, Sigmund dérobe l'unique œuf qui avait capté ton regard. Sans une once de pitié, il le dévore devant toi.
Image postée par le membre @Elena Links, défi validé ! tu as plus de chance qu'Erin dans les serres de Botanique : tu repars avec un œuf blanc.
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !

L'animation se termine dimanche 23 avril à 21h00. Il vous reste donc un peu plus de 48h si vous souhaitez participer ! Il n'est pas trop tard pour se greffer à l'animation pour celleux qui n'auraient pas encore participé et hésiteraient à le faire. :)

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Le panier d'Elena était maintenant presque plein. Elle avait des oeufs de toute les couleurs, mais ne désespérait pas de trouver un oeuf carré ou complètement rond. Peut être même en forme d'étoile. Qui sait ce que l'avenir peut réserver ? Elle avait vu le professeur de botanique dévorer un oeuf devant l'élève qui le cherchait. Heureusement, ce n'était pas le sien. Mais elle ne s'attendait pas à ça de la part du professeur de Botanique. Elena savait ou elle voulait aller. Au bord du lac. Peut être un oeuf lui avait il échappé ? Si il était rond, il flottait peut être sur le lac, et elle ne l'avait pas vu ?

Fouiller les rives du lac

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

Mais... mais c'est pas juste !
Le méchant professeur à la moustache venait de dévorer mon œuf sous mes yeux !!!
Et moi qui le trouvait sympathique, ce nouveau prof... Quelle désillusion !!! Il mériterais que je mette le bazar dans les serres... mais je n'ai aucune envie d'abimer les plantes, surtout celles des élèves...
C'est les larmes aux yeux que je quitte les serres, tirant mon panier derrière moi... pestant intérieurement comme l'enseignant...
Je vais plutôt aller voir les créatures. Même si je trouve pas d'oeufs, je pourrais passer un petit momet sympathique à les observer. Les petits niffleurs, les vivets dorés... Oui, c'est ce que je vais faire...
C'est en courant que je me dépêche de changer d'endroit...

Rechercher dans la zone de Soins aux créatures magiques

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Après une très longue réflexion, je me remet en route en sautillant, comme une enfant de quatre ans que je suis redevenue ce matin-là, pour Pâques. Je me dis que l'un ds endroit stratégiques que je n'ai pas fouillé, c'est le pont couvert. C'est sûr : il y a forcément des œufs cachés dessus ou autour ! Je m'approche donc vivement - bon, je ralentis en passant devant le Saule Cogneur, prenant soin de garder mes distances malgré ma fascination pour ce végétal très brutal - et commence à chercher autour. Puis, je monte sur le pont dans le but de vérifier s'il n'y en a pas dessus. Où êtes-vous, petits noeufs ?!
Lily cherche sur le pont couvert

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Image postée par le membre @Elena Links, tu trouves un petit oeuf violet !
Image postée par le membre @Erin Fergusson, tu as bien fait de venir par ici ! Préfète donc ton DDM à ce vil professeur de botanique, Jae t'a mis de côté un oeuf doré pour te remonter le moral ! :wise:
Image postée par le membre @Lily Dawson, et un nouveau petit oeuf violet pour ma fille préférée toi !

L'animation se termine dimanche 23 avril à 21h00. Il vous reste donc un peu plus de 48h si vous souhaitez participer ! Il n'est pas trop tard pour se greffer à l'animation pour celleux qui n'auraient pas encore participé et hésiteraient à le faire. :)

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Et un nouvel oeuf violet, ouiiii !
Ravie, Constance recueille le petit mauve entre ses mains.
Que tu es joli ! Hâte de te manger !
Ben oui ! Autant d'oeufs dans sa sacoche, c'est que son ventre la rappelait à l'ordre !!
J'attends encore un peu... Comme ça je pourrais les déguster biiiien tranquillement au terrier. Oh et je pourrais en partager avec les filles !

Tournant sur elle-même, Constance cherche du regard par où elle pourrait aller. Hmmm... et si je retournais du côté des enclos ? Ca s'trouve, d'autres oeufs y sont encore cachés !

Opinant du chef, la jeune fille se met en marche. Et pis, si y en a pas, c'est pas grave, au moins, elle pourra passer quelques minutes à observer les créatures. Les vivets dorés seront sûrement de sortie !
Constance retourne sur ses pas et se rends vers la zone de Soins aux créatures magiques.

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: