21 avr. 2023, 17:56
Discussions de comptoir
Moi j'ai pas fait en fonction de l'année, mais le deux commencent par la même lettre ! Il y a Tikkie, une femelle noire et blanche que je penne à prendre en photo, et Trixx, que vous voyez sur le flood, qui est aussi le chat de Lily !
Euh... Il me semble que c'est le U
EDIT : devancée par Erin !
Euh... Il me semble que c'est le U
EDIT : devancée par Erin !
21 avr. 2023, 17:58
Discussions de comptoir
En réalité, c'est que pour les chats/chiens pure race de suivre la lettre de l'année, je crois
Liste de noms en U
Liste de noms en U
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 avr. 2023, 18:20
Discussions de comptoir
J'ai peur des chaaaaaaaats
Je suis zoophobiiiiique
J'ai peur des animauuuuuuux
Je suis zoophobiiiiique
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 avr. 2023, 18:24
Discussions de comptoir
Oh non c'est trop triste
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
21 avr. 2023, 18:25
Discussions de comptoir
ATTAQUE DE KLEE AU VISAGE ! YAAAAAH !Kimberly Harlez a écrit : 21 avr. 2023, 18:20 J'ai peur des chaaaaaaaats
Je suis zoophobiiiiique
21 avr. 2023, 18:27
Discussions de comptoir
Mais quel sadique Narcisse
J'ai le cœur brisé une amie m'a fait un prank, elle m'a fait croire que mon idole favorite (en pause pour problème de santé) était de retour... Alors que non.
J'ai le cœur brisé une amie m'a fait un prank, elle m'a fait croire que mon idole favorite (en pause pour problème de santé) était de retour... Alors que non.
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
21 avr. 2023, 18:36
Discussions de comptoir
Reducio
Lily Dawson a écrit : 21 avr. 2023, 16:43 Ça y eeeeeeessssttt je suis rentrééééééée !
Les retrouvailles avec mon chat... :
Magnifique vava Erin, j'approuve !![]()
C'est le portrait craché du chat que j'avais avant. Sauf que c'était un vrai sauvage, difficile de le faire rentrer. Il passait sa vie dehors en même temps il a toujours vécu dehors, un petit vagabond qui a élu domicile dans les rhododendron du voisin.
21 avr. 2023, 18:48
Discussions de comptoir
Reducio
Marine Baylacq a écrit : 21 avr. 2023, 18:36ReducioLily Dawson a écrit : 21 avr. 2023, 16:43 Ça y eeeeeeessssttt je suis rentrééééééée !
Les retrouvailles avec mon chat... :
Magnifique vava Erin, j'approuve !![]()
C'est le portrait craché du chat que j'avais avant. Sauf que c'était un vrai sauvage, difficile de le faire rentrer. Il passait sa vie dehors en même temps il a toujours vécu dehors, un petit vagabond qui a élu domicile dans les rhododendron du voisin.![]()
Ooooohhh il devait être trop chou
21 avr. 2023, 19:18
Discussions de comptoir
21 avr. 2023, 19:22
Discussions de comptoir
C’est méchant. Qui est ton idole favorite ?Alyssa Wright a écrit : 21 avr. 2023, 18:27 Mais quel sadique Narcisse![]()
![]()
J'ai le cœur brisé une amie m'a fait un prank, elle m'a fait croire que mon idole favorite (en pause pour problème de santé) était de retour... Alors que non.![]()
@Ada Skye
Pour les chats, quelque chose qu’ils adorent, ce sont les boites en cartons. Tu leur en donne une, tu ne les vois plus pendant des jours

Et pour ce qui est de la pluie, les miens ne sortent pas mais adorent essayer d’attraper les gouttes qui tombent sur la fenêtre
Dernière modification par Meghan Wardwell le 21 avr. 2023, 19:26, modifié 1 fois.
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •