21 avr. 2023, 19:25
Discussions de comptoir
Je suis désolée pour toiAlyssa Wright a écrit : 21 avr. 2023, 18:27 Mais quel sadique Narcisse![]()
![]()
J'ai le cœur brisé une amie m'a fait un prank, elle m'a fait croire que mon idole favorite (en pause pour problème de santé) était de retour... Alors que non.![]()
21 avr. 2023, 19:48
Discussions de comptoir
Reducio
Ouais... Meghan Wardwell a écrit : 21 avr. 2023, 19:22C’est méchant. Qui est ton idole favorite ?Alyssa Wright a écrit : 21 avr. 2023, 18:27 Mais quel sadique Narcisse![]()
![]()
J'ai le cœur brisé une amie m'a fait un prank, elle m'a fait croire que mon idole favorite (en pause pour problème de santé) était de retour... Alors que non.![]()
@Ada Skye
Pour les chats, quelque chose qu’ils adorent, ce sont les boites en cartons. Tu leur en donne une, tu ne les vois plus pendant des jours
Et pour ce qui est de la pluie, les miens ne sortent pas mais adorent essayer d’attraper les gouttes qui tombent sur la fenêtre![]()
Reducio
Merci Tessa Swan a écrit : 21 avr. 2023, 19:25Je suis désolée pour toiAlyssa Wright a écrit : 21 avr. 2023, 18:27 Mais quel sadique Narcisse![]()
![]()
![]()
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
21 avr. 2023, 19:51
Discussions de comptoir
Reducio
Meghan Wardwell a écrit : 21 avr. 2023, 19:22C’est méchant. Qui est ton idole favorite ?Alyssa Wright a écrit : 21 avr. 2023, 18:27 Mais quel sadique Narcisse![]()
![]()
@Ada Skye
Pour les chats, quelque chose qu’ils adorent, ce sont les boites en cartons. Tu leur en donne une, tu ne les vois plus pendant des jours
Et pour ce qui est de la pluie, les miens ne sortent pas mais adorent essayer d’attraper les gouttes qui tombent sur la fenêtre![]()
Ooooh, les boites en carton ! J'ai déjà vu ça dans un livre !
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
21 avr. 2023, 19:55
Discussions de comptoir
Elles viennent pas de sortir un album IVE ?Alyssa Wright a écrit : 21 avr. 2023, 19:48ReducioOuais...Meghan Wardwell a écrit : 21 avr. 2023, 19:22C’est méchant. Qui est ton idole favorite ?Alyssa Wright a écrit : 21 avr. 2023, 18:27 Mais quel sadique Narcisse![]()
![]()
@Ada Skye
C'est Rei de IVE !
ReducioMerciTessa Swan a écrit : 21 avr. 2023, 19:25Je suis désolée pour toiAlyssa Wright a écrit : 21 avr. 2023, 18:27 Mais quel sadique Narcisse![]()
![]()
![]()
![]()
21 avr. 2023, 20:01
Discussions de comptoir
@Ada Skye
Et bien sache que ça n’est pas un mythe. Mes six chats adorent tous les boîtes !
Et bien sache que ça n’est pas un mythe. Mes six chats adorent tous les boîtes !
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
21 avr. 2023, 20:10
Discussions de comptoir
Tu as 6 chats ?!?!?!
Première année RP et devoirs
21 avr. 2023, 20:11
Discussions de comptoir
Je garde exprès les cartons d'emballage pour mon chat !!!Meghan Wardwell a écrit : 21 avr. 2023, 20:01 @Ada Skye
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
21 avr. 2023, 20:11
Discussions de comptoir
21 avr. 2023, 20:13
Discussions de comptoir
Ma gamine adore autant les boites en carton que la pluie, plus généralement l'eau en faite x)
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
21 avr. 2023, 20:15
Discussions de comptoir
Si ! Il est trop bien d'ailleursNico Ferrell a écrit : 21 avr. 2023, 19:55Elles viennent pas de sortir un album IVE ?Alyssa Wright a écrit : 21 avr. 2023, 19:48ReducioOuais...Meghan Wardwell a écrit : 21 avr. 2023, 19:22C’est méchant. Qui est ton idole favorite ?Alyssa Wright a écrit : 21 avr. 2023, 18:27 Mais quel sadique Narcisse![]()
![]()
@Ada Skye
C'est Rei de IVE !
ReducioMerciTessa Swan a écrit : 21 avr. 2023, 19:25Je suis désolée pour toiAlyssa Wright a écrit : 21 avr. 2023, 18:27 Mais quel sadique Narcisse![]()
![]()
![]()
![]()
Malheureusement Rei s'est mise en pause juste après la sortie
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy