22 avr. 2023, 07:18
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux arrivants.tes de PFR
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
22 avr. 2023, 07:54
22 avr. 2023, 09:21
Bienvenue à Poudlard !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
22 avr. 2023, 17:55
Hello, je vais vous présenter mon personnage Noah River. Je vais me "détacher" de lui pour faire cette présentation mais par la suite, je préfère rp en "je" j'espère que ce n'est pas un problème.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Noah est un jeune garçon de onze ans, né d'une mère moldu et d'un père sorcier. Ses parents se sont rencontré grâce au frère de sa mère qui est un Né-Moldu. Ses parents n'ont jamais cherché à lui cacher la vérité à propos de son père. Noah à donc vécu son enfance entre la magie qu'il voyait au quotidien chez lui et le monde moldu, dans les rues de Londres. Il a appris à lire très tôt grâce à un livre imagé sur le Quidditch. Son père faisant parti de l'équipe de Serpentard quand il était jeune, il a rapidement transmit sa passion à son fils. Noah s'est d'ailleurs lancé l'objectif de rentrer dans l'équipe à son tour. Il a aussi une petite sœur, qui pour le moment suit une scolarité moldu avant d'espérer recevoir sa lettre à son tour.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait… un oiseau !
Si mon personnage était une fleur, il serait… une iris !
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait… un cours de vol !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert le site en cherchant sur Google il y a un ou deux ans mais je n'étais pas disposé à me lancer dans une telle aventure. J'avais cependant garder le lien, au cas où. Maintenant, je suis persuadé que c'est le bon moment pour moi de m'y mettre !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Noah est un jeune garçon de onze ans, né d'une mère moldu et d'un père sorcier. Ses parents se sont rencontré grâce au frère de sa mère qui est un Né-Moldu. Ses parents n'ont jamais cherché à lui cacher la vérité à propos de son père. Noah à donc vécu son enfance entre la magie qu'il voyait au quotidien chez lui et le monde moldu, dans les rues de Londres. Il a appris à lire très tôt grâce à un livre imagé sur le Quidditch. Son père faisant parti de l'équipe de Serpentard quand il était jeune, il a rapidement transmit sa passion à son fils. Noah s'est d'ailleurs lancé l'objectif de rentrer dans l'équipe à son tour. Il a aussi une petite sœur, qui pour le moment suit une scolarité moldu avant d'espérer recevoir sa lettre à son tour.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait… un oiseau !
Si mon personnage était une fleur, il serait… une iris !
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait… un cours de vol !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert le site en cherchant sur Google il y a un ou deux ans mais je n'étais pas disposé à me lancer dans une telle aventure. J'avais cependant garder le lien, au cas où. Maintenant, je suis persuadé que c'est le bon moment pour moi de m'y mettre !
"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003
22 avr. 2023, 17:58
Bienvenue Noah !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
22 avr. 2023, 17:59
Bienvenue à toi Noah
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
22 avr. 2023, 18:01
Bienvenue Mylisse, Noah et Neveah
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop