Flood Discussions de comptoir

Sixtine Valerion a écrit : 22 avr. 2023, 10:47 Je me prends pour une déesse parfois…
Brando, je vous ignore.
Euh... je croyais que la "Déesse" c'était Klee...

Non, ne me dites pas que... vous êtes un animagus et Klee, c'est vous ?!? :shock:

oups, je pars me cacher...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Tessa Swan a écrit : 22 avr. 2023, 10:49
Melissandre Hyde a écrit : 22 avr. 2023, 10:35 Un diadème de supériorité bien entendu, les Gryffondor sont nos soldats/larbins en armure ! :wise:
Tu as parfaitement raison, Melissandre :wise:
Nous sommes les détenteurs du diadème n'a-t-il pas été détruit par Harry Potter ? Je ne sais plus :lol: !
Par Goyle si je ne me trompe pas dans la salle sur Demande avec du Feudeymon (pas sur de l’orthographe :lol:)

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Sur mes chaussettes, Miss ! Comme ça je peux les mettre les jours d'examens, elles me porteront bonheur !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Erin Fergusson a écrit : 22 avr. 2023, 10:51
Sixtine Valerion a écrit : 22 avr. 2023, 10:47 Je me prends pour une déesse parfois…
Brando, je vous ignore.

Non, ne me dites pas que... vous êtes un animagus et Klee, c'est vous ?!? :shock:

Dans un rp je les ai vu ensemble dans la même pièce donc non…t’as bien fait d’aller te cacher poulette…Miss Valerion est aussi susceptible qu’un dragon :what:

…Bon je m’en vais réviser mon code pour ce midi, ciao les Bgs, soyez sages et subissez les tortures de Miss Valerion

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Alf Wytte a écrit : 22 avr. 2023, 10:51
Tessa Swan a écrit : 22 avr. 2023, 10:49
Melissandre Hyde a écrit : 22 avr. 2023, 10:35 Un diadème de supériorité bien entendu, les Gryffondor sont nos soldats/larbins en armure ! :wise:
Tu as parfaitement raison, Melissandre :wise:
Nous sommes les détenteurs du diadème n'a-t-il pas été détruit par Harry Potter ? Je ne sais plus :lol: !
Par Goyle si je ne me trompe pas dans la salle sur Demande avec du Feudeymon (pas sur de l’orthographe :lol:)
Oui ça me revient :wise: Je crois que c'est Harry qui l'a lancé dans la salle sur Demande avant que les portes de celle-ci ne se referment ou un truc comme ça...

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Louna Hamilton a écrit : 22 avr. 2023, 10:53
Reducio
Erin Fergusson a écrit : 22 avr. 2023, 10:51
Brando, je vous ignore.

Dans un rp je les ai vu ensemble dans la même pièce donc non…t’as bien fait d’aller te cacher poulette…Miss Valerion est aussi susceptible qu’un dragon :what:
Oui, je sais
Et puis, si Miss Valerion devait être un animagus, elle serait surement pas un pauvre petit boursouflet !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ouh lalalala je sais que ça discute de Valerion Déesse au lieu de Queen (même si la seule Déesse que je reconnais et que surtout Will reconnaît c'est Klee) mais je viens vous rappeller que dans pas longtemps du tout se lance la première session du club de débats et il nous reste encore deux places !! Allez dépêchez vous !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Calmez vous, je n’ai pas la capacité Animagus !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
D'ailleurs vous avez vu qu'on peut contribuer à lancer plein d'expressions sorcières :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Oui sur la page d'Actualités. J'aime bien l'illustration... c'est vrai que le capitaine Haddock est très prolixe en terme d'insultes :D

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP