Escape Game Salle 2 - L'antre d'un scientifique

Les membres de l'équipe 2 : @Cheryl Styles, @Lyam Murphy, @Lily Turned et @Ellana Duchêne arrivent dans cette salle, bien joué à eux !

Quelque part, perdue avec Sixtine.

Alors qu’Onyx se baladait tout en scrutant la pièce, son regard fut attiré par un fauteuil. Il lui semblait que Louna s’était assise dessus précédemment, mais avait-elle regardé dessous ?
La Gryffondor se dirigea vers ce dernier et s’accroupit, regardant d’abord, puis passant ensuite ses mains pour fouiner plus en détail.

Fouiller C1
Maddy : Hibou envoyé

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

Nous arrivons donc dans la nouvelle salle. Celle-ci m’intrigue beaucoup, et semble remplie de mystère. Il s’agit d’une pièce avec une grande bibliothèque, une table, un vieux tapis… et du plancher ! Comme dans les vieux films moldus montrés par mon père, il y a sûrement une latte qui bouge, et donc quelque chose là-dessous ! J’en suis persuadée !
Je fouille en D1
Charly : Peut reposter

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Nouvelle salle rime avec... ? Nouveau cauchemar. J'ai toutes les chances de penser que ça n'en finira jamais. Destinée à se creuser les méninges jusqu'à la fin de sa vie pour que ça recommence sans fin. Un supplice dans le même genre que celui de Sisyphe et des Danaïdes. Cool.
L'agent Tourner fouille en A2.

Promo 2045

Enfin, la sortie ! Nous avions réussi à nous enfuir de cette salle, après l'avoir fouillé de fond en comble, nous étions parvenus à trouver comment nous évader. Et j'en étais bien heureuse, le temps commençant à se faire long...
- Mais ! c'est quoi c'te blague encore, m'exclamai-je en arrivant dans une autre salle, qui semblait tout aussi fermée que la précédente. Vraiment, ça commençait à bien m'énerver ce petit jeu qui nous faisait tourner en rond.
Fouiller la case D5.

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Bon, je vais changer d’endroit, maintenant que j’ai inspecté le plancher. Je décide de me rendre dans un coin, près de la table, où je ne parviens pas à distinguer ce qu’il y a. De plus, il y a peut-être quelque chose sous la table que je ne verrai pas, on ne sait jamais. Je m’y rend donc et je cherche rapidement, pressée de sortir de la dernière salle.
Je fouille en C6

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Encore une salle ? Ce cauchemar n'allait-il pas s'arrêter un jour ? Non seulement les élèves avaient besoin de fouiller la salle, mais également de réfléchir pour se sortir de ce pétrin. N'ayant pas vraiment grand chose à faire à part continuer à fouiller la salle, Cheryl se rapprocha du grand meuble et se mit à le fouiller.

Fouiller en B2

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Hop hop, après avoir inspecter chaque centimètre carré de l'escalier et de sa rampe, la jeune fille s'approcha d'un coin sombre de la pièce. Elle s'approcha, dans l'obscurité, et commença à un peu tout toucher. À tâtons, elle essayait d'identifier quelque chose, puisqu'elle ne voyait rien. Elle laissait donc ses doigts glisser légèrement autour d'elle.

Fouiller en D1

Dialogue #778899 | fourth year

Oula... j'ai l'impression de m'être assoupie... Mon mal de tête aurait-il été plus fort que moi...
Cette pièce sombre... j'ai l'impression d'étouffer... Et sous ses instruments... Je n'aime pas l'ambience qui règne dans cette pièce...
Je regarde mes camarades de mésaventure... Allons nous rester enfermé ici encore longtemps...
Je veux de l'air frais !!!
Fouille la case C6

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons