Inscription
Connexion

22 avr. 2023, 12:57
Suppression des mentions quand on envoie un hibou
Kikou me revoila :wise:

En gros c'est juste quelque chose que je trouve un peu embêtant et qui pourrait être très pratique pour ceux (comme moi) qui cliquons sur la petite enveloppe en haut d'un post pour faire remonter quelque chose ou pour embêter Narcisse quand il est cité sur un RP :rofl:

Quand on doit envoyer le message alors que quelqu'un est mentionné, ça nous affiche qu'on ne peut pas l'envoyer sauf si on enlève toutes les mentions, et c'est assez embêtant (surtout quand c'est un message de remercîments et qu'il faut tout faire à la main).
Or je sais que quand on cite un message, les mentions s'enlèvent par elles mêmes, c'est pour ça que je suggère qu'il y ai ce même fonctionnement dans la volière :cute:

J'espère avoir été claire et que ce soit possible :')
Des bisous pleins partout

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

22 avr. 2023, 12:59
Suppression des mentions quand on envoie un hibou
Hello !
Je suis entièrement d'accord avec Kim, c'est assez embêtant a faire a chaque fois et je pense que ca aiderai pas mal de personne dans notre cas.
Je ne sais pas du tout si c'est possible au niveau des codes etc... En tout cas, si c'est faisable ce serai super ! :cute:
Merci Kim d'avoir émis cette hypothèse

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

22 avr. 2023, 13:09
Suppression des mentions quand on envoie un hibou
Salut !
Je suis d’accord avec Kim, moi aussi. Je ne sais pas pour les autres personnes, mais j’utilise aussi beaucoup la petite enveloppe au dessus des posts pour pouvoir directement les envoyer par hibou, et c’est vraiment très énervent quand on ne peut pas envoyer le hibou à cause des mentions et qu’il faut tout effacer à la main. Souvent il m’en manque, et je passe un temps fou à retrouver la dernière mention à enlever.
Bref, c’est vraiment une super idée, que je soutiens à fond !
Merci, Kim !

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

22 avr. 2023, 13:47
Suppression des mentions quand on envoie un hibou
Bonjour,

Vous n'êtes pas obligé de garder tout le contenu du message d'origine.
En général, je garde la première ligne et je supprime le reste (ça évite d'avoir un message trop long.
Grâce au lien, la personne peut retrouver le message d'origine

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

22 avr. 2023, 13:50
Suppression des mentions quand on envoie un hibou
Je trouve que ça reste une contrainte :/

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale