Flood Discussions de comptoir

Kimberly Harlez a écrit : 22 avr. 2023, 11:11 D'ailleurs vous avez vu qu'on peut contribuer à lancer plein d'expressions sorcières :cute:
Oui, j'ai hâte de voir tout ce que vous nous réservez comme inventions ! :wow:

Eileen, l'image a été choisi par notre très cher infirmier. Je suis d'accord, elle est très approprié :wise:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
En vrai j'ai grave pleins d'idées d'expressions mais un peu moins d'insultes, c'est bête :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kim, encore un changement de vava ? Mais j'arrive plus a suivre :lol:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Mais ouiii j'arrive pas à trouver un truc qui me convient totalement alors je teste :rofl:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
et bien sans te vexé :sweatingbullets:
je préfère lui :love2:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
En tout cas celui ci est sympa.
Moi aussi je pense que je vais changer, j'en ai trouvé un pas mal, je l'enfile et tu me dis si t'aime :happy:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
j'aime trop celui ci kim !
J'ai pleins de vavas qui te conviendraient Gaby :rofl:

Et à plein de monde, j'ai un tableau juste pour les vavatars si vous voulez je vous le post ici :rofl:

J'ai changé mais ca fait tout écrasé... Je file dans le sujet des vava
OUiiiii un tableau !

Sinon tu le met juste en dimension carré, c'est ce que je fais perso :wise:

Il est juste là mon tableau :wise:

EDIT : Piquez en pleins de toute façon il est là pour ça :rofl: