Flood Discussions de comptoir

Ouaaaaaah :wow: Bah je sais ou trouver mon prochain avatar :lol:
Perso moi aussi quand je me ballade sur Pinterest je me dit oh celui la pour truc ou celui ci pour bidule. Et je trouve pour tout le monde :rofl: sauf pour moi

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Oh mais tu as quelques Yesenia sympa :love:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Mais oui mdrr c'est pour ça que j'ai ce tableau :rofl:

T'as vu ça Yesenia ? :wise:
J'ai tout le monde :meninblack:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Et me voila revêtit d'un nouvel avatar plus adéquat a la saison :happy:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
wow il y en a même pour moi :biggrin:
c'est la caverne d'ali baba ici :rofl:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Gaby Grange a écrit : 22 avr. 2023, 16:04 Et me voila revêtit d'un nouvel avatar plus adéquat a la saison :happy:
J'aime beaucoup cet avatar il est très poétique !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Yesenia Cooper a écrit : 22 avr. 2023, 16:16
Gaby Grange a écrit : 22 avr. 2023, 16:04 Et me voila revêtit d'un nouvel avatar plus adéquat a la saison :happy:
J'aime beaucoup cet avatar il est très poétique !
:love: Merci ô reine des vava

Waouh, génial ce tableau, Kim ! Je ne me lasse pas de le parcourir ! J’arrive même à trouver quelques Lily !

Oui, ton nouveau vava est magnifique, Gaby !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Y'a des vava qui sont trop stylé ! :wow: Moi aussi j'en reconnais qui pourrait correspondre à Klara

C'est vrai que Gaby est très zoli ! :wow:

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
Merci merci trop de compliments :blush:
Sinon comment ca va par ici ?