21 avr. 2023, 22:57
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou,
Je suis une ancienne du site, mais depuis mon absence pas mal de choses ont changées et j'aurais bien besoin d'aide ! Un parrain ou une marraine pour moi ? Merci.
Je suis une ancienne du site, mais depuis mon absence pas mal de choses ont changées et j'aurais bien besoin d'aide ! Un parrain ou une marraine pour moi ? Merci.
22 avr. 2023, 00:09
Hello Neveah! Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aileNeveah Campbell a écrit : 21 avr. 2023, 22:57 Coucou,
Je suis une ancienne du site, mais depuis mon absence pas mal de choses ont changées et j'aurais bien besoin d'aide ! Un parrain ou une marraine pour moi ? Merci.![]()
22 avr. 2023, 09:31
Coucou Noah !Noah River a écrit : 21 avr. 2023, 14:23 Hello, je voulais savoir si @Lyam Murphy est ok de devenir mon parrain. Comme il est joueur de Quidditch, ça m'intéresse bien !
Je t'aurais pris avec joie, mais je serais moins disponible dans les jours qui viennent et je ne pourrais donc pas répondre rapidement et efficacement.
Je suis sûr qu'un autre parrain/marraine t'accueillera avec plaisir !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
22 avr. 2023, 10:44
Bonjour, je m'appelle Eloïse et je cherche un paraît ou une marraine pour m'aider.
J'aimerais bien quelqu'un de griffondor comme je suis dans cette maison.
Merci d'avance!
Eloïse Sanders
J'aimerais bien quelqu'un de griffondor comme je suis dans cette maison.
Merci d'avance!
Eloïse Sanders
22 avr. 2023, 11:27
Bonjour, c'était pour savoir si @Alaska Cross accepterait d'être ma marraine ?
Elle est à Serpentard donc cela m'interesse beaucoup !
Serpent de coeur
Couleur RP #4e7a27
Elle est à Serpentard donc cela m'interesse beaucoup !
Serpent de coeur
Couleur RP #4e7a27
22 avr. 2023, 14:03
Avec plaisir, Astrid, merci !Astrid Keaty a écrit : 22 avr. 2023, 00:09Hello Neveah! Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aileNeveah Campbell a écrit : 21 avr. 2023, 22:57 Coucou,
Je suis une ancienne du site, mais depuis mon absence pas mal de choses ont changées et j'aurais bien besoin d'aide ! Un parrain ou une marraine pour moi ? Merci.![]()
![]()
22 avr. 2023, 14:16
Chic chic chic, ma collection de Campbell's s'agrandit
J'annonce avec plaisir que
Un petit hibou ne va pas tarder à voler vers toi!Neveah Campbell devient un petit flocon
Il me reste 2 places
22 avr. 2023, 16:35
@Elyna Oak
Bonjour,
J'espère que c'est bien comme ça qu'on doit répondre à la note. Comme vous vous en doutez certainement, je suis nouvelle sur ce site. Je me suis baladée un petit peu partout et me suis très vite rendue compte que j'aurais besoins d'un coup de main pour me lancer. J'ai donc été voir du côté des parrains/marraines et suis tombée sur votre présentation. Donc, voici ma question ; Pourriez vous, s'il-vous-plait, devenir ma marraine ?
Merci pour votre attention,
L.M
PS ; J'espère vraiment vraiment que c'est comme ça qu'on doit répondre à la note, sinon j'aurais trèèèèèès honte de moi :')
Bonjour,
J'espère que c'est bien comme ça qu'on doit répondre à la note. Comme vous vous en doutez certainement, je suis nouvelle sur ce site. Je me suis baladée un petit peu partout et me suis très vite rendue compte que j'aurais besoins d'un coup de main pour me lancer. J'ai donc été voir du côté des parrains/marraines et suis tombée sur votre présentation. Donc, voici ma question ; Pourriez vous, s'il-vous-plait, devenir ma marraine ?
Merci pour votre attention,
L.M
PS ; J'espère vraiment vraiment que c'est comme ça qu'on doit répondre à la note, sinon j'aurais trèèèèèès honte de moi :')
22 avr. 2023, 17:26
Hello, du coup je suis toujours à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Peu importe la maison, je suis preneur.
"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003
"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003
22 avr. 2023, 17:50
Bonjour moi c'est Eloïse et j'aimerais bien que @Lyam Murphy soit mon parrain.
Eloïse Sanders
Eloïse Sanders