22 avr. 2023, 19:44
Réserve - Partie 7
Je ne joue pas de potion de restitution.
vraiment désolé, j'ai totalement oublié.
vraiment désolé, j'ai totalement oublié.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
22 avr. 2023, 20:02
Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP
Tour 26 - Ilyna

Ellana vole une fiole dans la main d'Ilyana. Ilyana peut jouer!
Pioche: 0 fiole
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
Potion de régénération sanguine |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
22 avr. 2023, 22:10
Réserve - Partie 7
Je m'étais tellement perdu dans les pensées que j'en avais oublié de jouer. Moralité j'avais fait exploser une fiole de ma réserve et je m'étais fait volé une fiole dans ma main. A cause de ma somnolence, le contrôle que j'avais sur mes potions avait été perturbé. Il fallait que je me reprenne en main et maintenant. Je n'avais plus le droit de me laisser perdre comme cela. Non ! Tel une Guerrière de Durmstrang, j'allais me battre et jusqu'au bout en me donnant tout les moyens possibles pour y arriver. Dès lors mon esprit se montrait aussi discipliné que les élèves de Mahoutokoro et sa réflexion était aussi rapide que le vif d'or. Ellana n'allait pas gagné aussi facilement.
J'utilise une potion aveuglante sur Ellana
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
23 avr. 2023, 05:01
Réserve - Partie 7
23 avr. 2023, 06:36
Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP
Tour 27 - Ellana

Ilyana reprend l'avantage avec une seule fiole!
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
23 avr. 2023, 16:42
Réserve - Partie 7
Plus les secondes passaient, plus la fin du jeu approchait, plus le stress augmentait dans mon petit corps : je ne voulais pas perdre, il n'en étais pas question. Mais Ilyana avait échangé nos réserves, et j'étais à présent celle avec le moins de fioles... sauf que je ne pouvais pas me permettre de terminer le jeu avec moins de fioles que mon adversaire. Que pouvais-je faire, pour éviter ça ? Plusieurs solutions me venaient à l'esprit, et il allait falloir que j'en choisisse une.
L'angoisse me faisait trembloter, telle une feuille au contact du vent, et mes gestes étaient imprécis, vagues. Inspirant et expirant un bon coup pour calmer mon rythme cardiaque qui s'accélérait, je tentais de réfléchir à ce qui était intelligent à faire.
Je joue un philtre de paix sur la potion aveuglante d'Ilyana.
L'angoisse me faisait trembloter, telle une feuille au contact du vent, et mes gestes étaient imprécis, vagues. Inspirant et expirant un bon coup pour calmer mon rythme cardiaque qui s'accélérait, je tentais de réfléchir à ce qui était intelligent à faire.
Je joue un philtre de paix sur la potion aveuglante d'Ilyana.
23 avr. 2023, 17:24
Réserve - Partie 7
Je ne joue pas de potion de restitution
23 avr. 2023, 17:55
Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP
Tour 28 - Ilyana

La partie est serrée. Comment va riposter Ilyana?
• Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
24 avr. 2023, 13:35
Réserve - Partie 7
Il fallait que je riposte j'étais partie sur une bonne lancée et je ne devais perdre. L'ordre dans lequel je voulais utiliser mes potions était important. Il ne fallait pas que mon adversaire me devance à nouveau. Le cœur battant, la respiration courte comme après un effort je me préparait à piocher la potion, oui mais justement quel potion pouvais je prendre. Ma main se faisait indécise passant au dessus des deux seules potion qui me restait. Mes yeux se baladait dans la pièce de posant sur mon adversaire tout en essayant de dénicher quelquonque émotions pouvant trahir son jeu ou la façon dont elle pourrait le jouer. Une ampoule apparu au dessus de ma tête, j'avais trouvé celle que je devais posé.
Désoléj'utilise un potion de restitution pour réutiliser une potion de régénération sanguine sur Ellana
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 24 avr. 2023, 15:49, modifié 3 fois.
24 avr. 2023, 15:38
Réserve - Partie 7
@Ilyana Nicholas, la potion de restitution ne permet pas cette action. La possibilité t'est laissée de corriger ton action.
Merci de poster ta nouvelle action à la suite de ce message afin que ton adversaire en ait connaissance. Les 14h débuteront après ce post correctif.
Merci de poster ta nouvelle action à la suite de ce message afin que ton adversaire en ait connaissance. Les 14h débuteront après ce post correctif.