Flood Discussions de comptoir

Lukas Sharp a écrit : 22 avr. 2023, 20:21 Oh Gaby, tu es rédactrice ! Bienvenue à toi chère (presque) collègue !
Oui depuis peu ! Merci Lukas :kiss2:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Naaaaah Sixtineeeeee pars paaaaas ! Tu peux avoir un bisou aussi si tu veux, mais on avait dit po devant les autres :blush: faudrait pas les rendre jaloux

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister a écrit : 22 avr. 2023, 22:11 Pouick un bisou à Shawna

Tant que ça reste dans la grande famille des rédactions, moi je dis oui. Et pis, ça me donne une excuse pour embrasser de jolies filles :innocent: (et un joli garçon Gideon :love: <3 )
Heureusement qu’aucun joueur de Quidditch ne m’attaque comme ça je serais vite partie :ninja:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Sixtine Valerion a écrit : 22 avr. 2023, 22:11 Ça pue l’amour ici, je pars.
Dis celle qui fait des RP chelou dans la salle sur demande :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
J'suis d'accord avec Onyx et Sixtine ça pue l'amour ici :disguise: :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
On est quatre alors. :wise:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Onyx Willard a écrit : 22 avr. 2023, 22:13

Tant que ça reste dans la grande famille des rédactions, moi je dis oui. Et pis, ça me donne une excuse pour embrasser de jolies filles :innocent: (et un joli garçon Gideon :love: <3 )
Heureusement qu’aucun joueur de Quidditch ne m’attaque comme ça je serais vite partie :ninja:
Joueur de Quidditch ? Bisous ? Eoin qui a mis enceinte une fille de l'équipe ? Mh.. :roll:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ah mais quelle horreur, gardez vos bisous beurk.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Quelle bande de rabat-joie, vous auriez bien besoin d'une cure de câlin. :wow:

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.

Je savait pas qu'être rédactrice octroyait ce droit... Intéressant :kiss2:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze