Flood Discussions de comptoir

Nah mais moi j'vous l'ai dit, si j'peux avoir des bisous de jolies filles et jolis garçons.. Je dis oui. Et vu qu'à la rédaction on est tous des gros BGs... :innocent:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister a écrit : 22 avr. 2023, 22:21 Nah mais moi j'vous l'ai dit, si j'peux avoir des bisous de jolies filles et jolis garçons.. Je dis oui. Et vu qu'à la rédaction on est tous des gros BGs... :innocent:
Je confirme *jette ses cheveux en arrière*
Edit : *arrive et caline Erin* Ouuuuui un calin
Dernière modification par Gaby Grange le 22 avr. 2023, 22:22, modifié 1 fois.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Erin Fergusson a écrit : 22 avr. 2023, 22:18
Maximilian Tremblay a écrit : 22 avr. 2023, 22:16 Quelle bande de rabat-joie, vous auriez bien besoin d'une cure de câlin. :wow:
Câlinouthérapie !!!!

Allez, tous ensemble !!! Câliiiiinnnns !!!!
Euh OK ?

*se jette sur toi tel un pouf pour te faire un câlin*

Édit : wow le monde qu'il y a ce soir
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 22 avr. 2023, 22:22, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
*saisit la corde et évite les câlins :fear: * MERCI BEAUCOUP !!!!

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Je découvre le vrai visage de notre ReC. :ninja:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Gaby Grange a écrit : 22 avr. 2023, 22:21 Je confirme *jette ses cheveux en arrière*
Tu porte vraiment bien ton rôle de fanfariste :lol:

Sauf que l'amour donne des ailes Alyssa.
*s'envole à ta poursuite *

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
Tamsin c'est sûrement moi mais tu as changé de Vava ? :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 22 avr. 2023, 22:23 Tamsin c'est sûrement moi mais tu as changé de Vava ? :disguise:
Tamsin a toujours des vavas incroyable :love2:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Mais pourquoi il vole lui ?! *fuit* :fear:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Alyssa Wright a écrit : 22 avr. 2023, 22:24 Mais pourquoi il vole lui ?! *fuit* :fear:
C'est ce qu'on appelle un rateau...
*fait un calin a Max pour le consoler* Ca arrive
Dernière modification par Gaby Grange le 22 avr. 2023, 22:25, modifié 1 fois.