22 avr. 2023, 22:32
Discussions de comptoir
L'amour n'a pas d'age
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Discussions de comptoir
J'aurais plutôt employé le mot séducteur, au vu des bisous que tu quémandais.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Discussions de comptoir
Cette phrase convient parfaitement à une certaine personne.. Pas vrai Narcisse ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 avr. 2023, 22:33
Discussions de comptoir
ohlala mais par contre, ces rumeurs
va falloir arrêter tout ce drama avant que les profs n'en voient les conséquences montrer le bout de leurs nez...
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
22 avr. 2023, 22:33
Discussions de comptoir
Alors ça Mike selon mon point de vue ce n'est pas de l'amour mais de l'abus.
*appel la police *
Dans une autre vie j'aurais donné tout mon amour à Edwinou, mais il ne me remarque même plus.
Dans une autre vie j'aurais donné tout mon amour à Edwinou, mais il ne me remarque même plus.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
22 avr. 2023, 22:34
Discussions de comptoir
Oh no ! Entre Alyssa et Edwin, tu n'a pas de chanceMaximilian Tremblay a écrit : 22 avr. 2023, 22:33 Alors ça Mike selon mon point de vue ce n'est pas de l'amour mais de l'abus.*appel la police *
Dans une autre vie j'aurais donné tout mon amour à Edwinou, mais il ne me remarque même plus.![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
22 avr. 2023, 22:35
Discussions de comptoir
J'étais là avant Alyssa mais bon, je ne veux pas créer de scandal
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
22 avr. 2023, 22:37
Discussions de comptoir
Dans bisounours y'a bisouTamsin Gillies a écrit : 22 avr. 2023, 22:32J'aurais plutôt employé le mot séducteur, au vu des bisous que tu quémandais.Mais bisounours j'approuve hihi.
@Gideon Atwood
Avec plaisir mon beau, prends ce qui te fait plaisir, c'est moi qui offre
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
22 avr. 2023, 22:40
Discussions de comptoir
J'ai rien fait moiMaximilian Tremblay a écrit : 22 avr. 2023, 22:35 J'étais là avant Alyssa mais bon, je ne veux pas créer de scandal![]()
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
22 avr. 2023, 22:42
Discussions de comptoir
Non mais t'inquiète pas
de toute façon il m'ignore. C'est pas grave.. Je vais juste aller là bas.. Pour... Pleurer. Mais tout va bien.
de toute façon il m'ignore. C'est pas grave.. Je vais juste aller là bas.. Pour... Pleurer. Mais tout va bien.