22 avr. 2023, 22:49
Discussions de comptoir
@Narcisse Brando
Comment un Poufsouffle peut-il encourager les joueurs de Gryffondor AVANT les joueurs de sa maison ?!?
Comment un Poufsouffle peut-il encourager les joueurs de Gryffondor AVANT les joueurs de sa maison ?!?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 avr. 2023, 22:50
Discussions de comptoir
Mais parce qu'il a des amis dans les deux maisons !
Et parce que Minie a présenté les Gryff d'abord
22 avr. 2023, 22:51
Discussions de comptoir
Et ta maison passe en deuxième ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 avr. 2023, 22:51
Discussions de comptoir
Comme moi ?Narcisse Brando a écrit : 22 avr. 2023, 22:50 Mais parce qu'il a des amis dans les deux maisons !
Ouah ce vava je surkiff !
Edit : Arête de l'engueuler Erin, il est très bien dans ces couleurs
*tire sur le bras de Narc pour l'éloigner d'Erin*
Dernière modification par Gaby Grange le 22 avr. 2023, 22:52, modifié 1 fois.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
22 avr. 2023, 22:53
Discussions de comptoir
Ce qui est chouette avec nous les Pouffys, c'est qu'on a beau être très fiers de notre maison, on a un coeur gros comme ça *écarte les bras* donc... ça peut contenir pas mal de monde
CQFD
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
22 avr. 2023, 22:54
Discussions de comptoir
EH C'EST FAUX CA !Maximilian Tremblay a écrit : 22 avr. 2023, 22:33 Alors ça Mike selon mon point de vue ce n'est pas de l'amour mais de l'abus.*appel la police *
Dans une autre vie j'aurais donné tout mon amour à Edwinou, mais il ne me remarque même plus.![]()
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
22 avr. 2023, 22:56
Discussions de comptoir
Malheureusement si, mais je ne t'en veux pas, tu as refait ta vie.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
22 avr. 2023, 22:58
Discussions de comptoir
Meh ! Nah !Maximilian Tremblay a écrit : 22 avr. 2023, 22:56Malheureusement si, mais je ne t'en veux pas, tu as refait ta vie.![]()
C'est juste que je sors plus trop de ma salle commune
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
22 avr. 2023, 22:59
Discussions de comptoir
Séquestré par ta directrice de maison ?Edwin Wellhister a écrit : 22 avr. 2023, 22:58 C'est juste que je sors plus trop de ma salle commune![]()
T'as fait une bêtise ?