22 avr. 2023, 17:39
Chasse aux Chocogrœufs
22 avr. 2023, 17:45
Chasse aux Chocogrœufs
Oh non, je ne parviens pas à l’attraper ! À l’autre bout de la pièce, c’est quelqu’un d’autre qui se saisit de la seconde, et il n’en reste donc plus qu’une, celle qui vient de filer ! Et elle ne va pas très loin, donc j’ai tout le loisir de l’attraper facilement. Il faut juste que je fasse attention : à tout moment, quelqu’un peut la prendre avant moi. Alors, je me dépêche. Je, la, veut ! Je fonce donc vers elle, m’en fichant de tout le reste, et je lui bondit dessus - sans l’écraser bien sûr, je veux la manger après ! - en tentant de l’agripper des deux mains.
Se déplacer en D7
Attraper la chocogrenouille
Je parie sur la face 3
22 avr. 2023, 17:52
Chasse aux Chocogrœufs
Une nouvelle chocogrenouille ! Trop chouette ! J'étais vraiment contente de moi sur ce coup-là, et encore plus heureuse d'avoir enfin trouvé une technique gagnante. Pour le moment, les deux fois où j'avais essayé, ça avait fonctionné, alors... j'étais persuadée que ça marcherait une fois de plus ! Il n'en restait plus qu'une seule sur le terrain, et ça allait être la guerre pour s'en emparer. Hors de question que je me tienne à l'écart de ça, il fallait absolument que je l'ai... Mes jambes étaient un peu flageolantes, et j'avais bien envie d'aller m'asseoir pour me reposer, mais une fois la dernière grenouille chocolatée en ma possession, j'aurais tout le loisir de partir me poser, m'allonger dans un lit confortable.
Allez, il fallait que je l'ai !
Allez, il fallait que je l'ai !
Se déplacer en D7
Je parie sur la face 4
22 avr. 2023, 17:55
Chasse aux Chocogrœufs
Mais c'est pas possible !!! On en arrivait à se bousculer, se sauter les uns aux autres pour essayer d'attraper une friandise en chocolat... Bon, ok, j'avoue, je ne suis pas la dernière à me précipiter sur les chocogrenouilles... Je participe autant que les autres...
Et à présent... Oh, flute de zut !!! Il n'en reste plus qu'une seule et une première élève se met à en chasse et... avant que je puisse faire quoi que se soit... une deuxième me passe sous le nez...
Mince, c'est Ellana !!! Un petit moment d'hésitation... Et puis flute, je me jete à corps perdu dans la chasse à la dernière grenouille en chocolat...
Et à présent... Oh, flute de zut !!! Il n'en reste plus qu'une seule et une première élève se met à en chasse et... avant que je puisse faire quoi que se soit... une deuxième me passe sous le nez...
Mince, c'est Ellana !!! Un petit moment d'hésitation... Et puis flute, je me jete à corps perdu dans la chasse à la dernière grenouille en chocolat...
Se déplacer en D7
Je parie sur la face 6
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 avr. 2023, 17:56
Chasse aux Chocogrœufs
Allez, c'est ma dernière chance d'attraper quoi que ce soit, je me dirige donc vers elle. De toute façon, j'étais mort, j'étais sûr de pas pouvoir aller plus loin que ça ensuite. Celle qui venait de me passer sous le nez m'avait déjà assez pris le chou, mais là, tout le monde se jetterait la tête la première sur celle qui venait de sauter devant moi. Il fallait que je sois le plus rapide et que je ne perde pas une minute sinon je ne pourrais pas en revoir. Bon, maintenant, que j'y étais, je n'allais pas non plus me laissait avoir. Je me jette donc la tête la première sur la chocogrenouille, bien décidé à l'attraper et à ne pas en laissé une miette aux autres.
Se déplacer en D7
Je parie sur la face 1
22 avr. 2023, 18:53
Chasse aux Chocogrœufs
Elena avait encore ratée cette fichue grenouille ! Et maintenant, il n'en restait plus qu'une. Que tout les participants allaient se disputer, évidemment. Mais cela n'empêcha pas la jeune serpent d'aller à coté de la bestiole sautante. Elle voulait l'attraper. Coûte que coûte. Elena était plus que prête à se lancer. et à donner une bonne leçon à ce batracien chocolaté. Elle réajusta ses manches pour qu'elles ne la gène pas, noua ses cheveux derrière son crâne. Elle fit quelques petits bonds pour s'échauffer. La chocogrenouille était encerclée, ou presque, désormais. A savoir qui allait se lancer en premier, au risque de créer un carambolage de crânes. Le petit chocolat regardait autour de lui en ayant l'air de se demander ce qui se passait. Il ignorait encore que c'était ses derniers instants de liberté.
Se déplacer en D7
Je parie sur la face 4
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
23 avr. 2023, 00:47
Chasse aux Chocogrœufs
Et plus qu'une chocogrenouille. Toute les autres avaient déjà été attrapé. La salle paraissait déjà beaucoup plus vide car il ne restait plus que les élèves qui essayaient d'en attraper. Tout les élèves étaient concentré sur deux endroits ceux qui faisait deux cercles dans une salle aussi grande avec juste loi a l'écart. C'est sur que tout le monde va essayer d'attraper la chocogrenouille donc tout le monde va se dépêcher d'aller au même endroit mais d'un certain côté, qui ne tente rien a rien, donc si cela se trouve, je vais être là première a l'attraper. Je garde espoir et je me prépare a sauté pour l'attraper, avec pour qu'elle pensé : l'attraper avant les autres.
Se déplacer en D7
Aurais-tu la chocogrenouille
Je parie sur la face 5
23 avr. 2023, 00:55
Chasse aux Chocogrœufs
Non non non et non ! Encore une chocogrenouille de loupé ! J'ai vraiment la poisse aujourd'hui ! C'est pas possible, comment je me débrouille pour toujours me planter ? Je soupire et observe la salle.
Tout le monde fixe le centre de la pièce. C'est la ou se trouve une chocogrenouille. LA chocogrenouille. La dernière encore sans possesseur. Tout le monde semble déjà avoir au moins une chocogrenouille, alors que moi, aucune. Elle est pour moi celle ci !
La dernière est la mienne, elle ne m'échappera pas comme toutes les autres cette fois ci !
Je l'observe quelques instants puis m'approche de ma cible, plus déterminée que jamais. Elle est pour moi et moi seule !
Tout le monde fixe le centre de la pièce. C'est la ou se trouve une chocogrenouille. LA chocogrenouille. La dernière encore sans possesseur. Tout le monde semble déjà avoir au moins une chocogrenouille, alors que moi, aucune. Elle est pour moi celle ci !
La dernière est la mienne, elle ne m'échappera pas comme toutes les autres cette fois ci !
Je l'observe quelques instants puis m'approche de ma cible, plus déterminée que jamais. Elle est pour moi et moi seule !
Se déplacer en D7
Je parie sur la face 2
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
23 avr. 2023, 17:27
Chasse aux Chocogrœufs
Anna regarda avec tristesse - ou du moins avec énervement - la chocogrenouille qu'elle visait disparaître dans la main d'une autre personne, hors de portée. Elle avait vraiment envie de ramener un beau butin, et il fait dire que c'était vraiment mal parti... En s'inscrivant pour la chasse, elle n'avait pas imaginé que ça soit si dur... Il ne fallait pas s'attarder sur cette autre défaite car l'ultime chocogrenouille les attendait tous non loin d'Anna, c'était sa dernière chance de fournir de la compagnie à sa première récompense, il ne fallait pas la laisser filer ! Surtout pas ! Anna la repéra vite et courut pour l'attraper, en essayant de ne pas penser au fait que plusieurs de ses adversaires se pressaient déjà devant elle...
Se déplacer en D7
Je parie sur la face 2
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
24 avr. 2023, 12:34
Chasse aux Chocogrœufs

COMPTEUR DE CHOCOGRENOUILLES
|
|
La partie hRP touche à sa fin. Merci à tous et toutes pour votre participation ! 
Le récompenses vous seront distribuées sous peu. D'ici là, n'hésitez pas à nous faire un retour à la suite de ce message, à indiquer ce que vous avez plus ou moins aimé, afin que nous puissions tenir compte de vos avis pour la prochaine animation
Le récompenses vous seront distribuées sous peu. D'ici là, n'hésitez pas à nous faire un retour à la suite de ce message, à indiquer ce que vous avez plus ou moins aimé, afin que nous puissions tenir compte de vos avis pour la prochaine animation