Inscription
Connexion
23 avr. 2023, 10:17
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Lily se trouvait dans les tribunes quarante minutes avant le coup d’envoi. Est-ce si étonnant ? Non, pas du tout. Enfin, en temps normal, elle n’arrivait qu’une demi-heure à l’avance, pour les matchs durant lesquels les Griffes Ardentes ne jouaient pas. Là, l’équipe de sa maison jouait, donc elle était à fond. Ayant ramené sa banderole du match dernier, face à Serdaigle, ainsi que ses multipliettes, elle avait choisi une très bonne place, depuis laquelle elle aurait, normalement, une très bonne vue d’ensemble.

Les joueurs faisaient leur entrée sur le terrain ! En commençant par ceux habillés en rouge ! Déjà pleine d’énergie, la jeune fille hurla :

OUAIS ! ALLEZ LES GRIFFES ARDENTES !

À chaque joueur qui entrait, elle applaudit le plus fort possible. Venait d’abord Ginger, la très douée batteuse et capitaine, puis Chassin, l’attrapeuse qui impressionnait la deuxième année. Vint ensuite Alexander, le gardien très sympa qu’elle avait rencontré en novembre dernier, et Huggins, suivie de près par O’Belt, les deux poursuiveuses talentueuses. Alors qu’elle s’étonnait de ne pas le voir, la brune aperçut Lyam parmi les remplaçants.

Vient ensuite les Poufsoufle, dont elle ne connaissait pas vraiment l’identité. Cependant, elle les applaudit tous poliment. Ah si ! Il y avait Kalev, le Poufsoufle avec qui elle avait discuté à la rencontre des Crochets d’Argent face aux Hel’s. Il avait donc intégré l’équipe ! Lily le félicita d’un pouce levé, espérant qu’il ne soit pas étonné, car ils ne se connaissaient pas tant que ça.

@Leo Ginger @Elfie Chassin @Alexander Luben @Britanny Huggins @Ennis O’Belt @Lyam Murphy et @Kalev Cohn pour la mention, Lily vous applaudit, ainsi que tous les autres joueurs.

Si quelqu’un veut aborder Lily, que les deux se connaissent ou non, qu’il n’hésite pas :)

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !
23 avr. 2023, 11:19
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image

COUP D'ENVOI
Le dernier match de nos Hel's. Cette rencontre était décisive et pourrait se solder par une coupe exceptionnelle et inoubliable pour nos joueurs de Quidditch mais aussi pour notre maison toute entière. La pression était présente mais nous étions prêtes à les encourager comme jamais. Nous étions prêtes à nous donner à 2000%. Cette année, la coupe est pour nous. J'y crois. J'y crois vraiment. Et après un énième encouragement, nous voilà lancée pour le coup d'envoi.

Charlotte avait ressorti sa trompette pour cette occasion unique et accompagnait notre entrée avec cette mélodie. Toute l'école devait comprendre que la maison Poufsouffle était prête à en découdre.

Quant à nous autres, nous tenions avec fierté une énorme banderole que l'on tenait au-dessus de nos têtes. Et nous chantions en cœur ces quelques mots sur le rythme de la musique de Charlotte.

« Go Hel’s Go !! »
@Maddie Joy, @Megan Arrington, @Constance Nelson, @Charlotte Dwight, @Lily-Rose Holland

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
23 avr. 2023, 11:23
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
~ Qui veut peu interagir avec Aw !
~ 160 mots
~ @Dorra Kane et @Alexander Luben pour les mentions. Coucouuu. :cute:


Aujourd'hui, c'est le match Gryffondor-Poufsouffle et je n'aurais raté ça pour rien au monde. J'adorais voir les performances des joueurs de l'équipe et il y avait toujours un suspense horrible et à la fois excitant plus le temps passait.

J'avais ramené mon petit drapeau de Gryffondor et j'avais préservé ma voix pour ce moment, pour être sûr que mes encouragement s'entendraient bien.

Je me dépêche de prendre une place et le coup d'envoi et lancé. Les commentrisses présentent les joueurs, et quand elles arrivent aux Gryffons, je m'exclame.

- Aller les Griffes Ardentes, vous êtes les meilleures ! Va y Alex, tu vas tout défoncer !

Avoir un de mes amis dans l'équipe me donnait encore plus de raison d'encourager cette dernière. En plus, Alex était vraiment très doué, talenteux, entraîné... ça ne pouvait que bien se passer.

Plus loin, je vois les cheers commencer à arriver, j'espère voir Dorra et ses performances !

Ça s'annonçait être un beau match.

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader
23 avr. 2023, 11:46
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image

COUP D'ENVOI
Pouffsoufle jouait son troisième et dernier match de la saison aujourd'hui contre l'équipe de Gryffondor. C'était, à l'instar de tous les autres, un match attendu par les membres des Jaune et Noir. En effet, la maison du blaireau était connu pour son fort enthousiasme et son fort esprit de cohésion. L'équipe des Hel's était non seulement encouragée par les élèves et enseignants de la maison mais également par son équipe de cheerleaders réputée pour ses numéros haut en couleur !

Constance avait eu l'opportunité et la chance de rejoindre l'équipe en début d'année 48 et c'était aujourd'hui son deuxième match. Le précédant avait été un triomphe remarquable, notamment par le score imbattable obtenu par ses voltigeurs experts. La prestation des cheers n'avait pas été en reste car les filles s'étaient acharnées pour produire un spectacle qui en mettaient plein les mirettes, à coup de sortilèges, de danse sur glace, de pyramide, de musique, de rubans et de pompons. Oui, ça avait été un sacré spectacle et Constance avait été honorée de pouvoir faire partie du tableau.

En ce samedi de fin avril, la châtaine s'était dépêchée de rejoindre les filles, parée de son bel uniforme de cheerleader, son coeur battant d'enthousiasme. Elle espérait être une nouvelle fois à la hauteur et n'en décevoir aucune. Il était prévu qu'elles commencent leur numéro par une arrivée en fanfare sur le terrain au rythme de la trompette de Charlotte en portant haut les couleurs des Hel's symbolisées par une superbe et très grande banderole. A coup sûr, tout le stade pourrait contempler et pointer du doigt avec admiration leur fine équipe. Elle espérait que les joueurs des Hel's les verront de leurs balais et sentiront combien ils sont encouragés et soutenus. Le choix de la musique était un clin d'oeil au dernier match où Poufsouffle avait brillé. L'équipe avait clôturé sur cette musique entraînante qui ne pouvait laisser personne insensible.

Oh oui ! C'était magique ! pensa la jeune fille en pénétrant sur le terrain à la suite de ses coéquipières en brandissant à bout de bras la banderole. Les yeux brillants, elle renversa la tête en arrière pour apercevoir les Hel's qui faisaient leur entrée. Allez les Hel's ! Vous êtes de véritables guerriers ! les encouragea-t-elle par la pensée.
Reducio
Image
@Maddie Joy, @Megan Arrington, @Mary Bain, @Charlotte Dwight, @Lily-Rose Holland

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
23 avr. 2023, 14:23
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Sauf erreur de ma part, le match qui devait avoir lieu cet après-midi était un des derniers de l'année et donc le dernier match de l'équipe de mon ancienne maison. Étant donné que j'avais adoré regarder le précédent match que j'avais été voir, je m'étais dirigée vers le stade de quidditch sans trop me poser de question. Les quelques bricoles que j'avais à faire attendrait, la il y avait quelque chose qui m'attendait.

Je me dirigea alors en direction des tribunes et me posa sur un banc qui était pour le moment vide. Il fallait dire que j'étais un peu en avance mais cette fois, je voulais voir un peu la préparation des cheers ainsi que des équipes de quidditch. Cela m'intriguait. Posée sur le banc, les commentateurs commencèrent à présenter les équipes et j'applaudis en voyant les joueurs et joueuses rentrer sur le terrains. Certains noms me disaient quelque chose, comme Ennis, la sœur de Diarmuid ou Lyam que j'avais eu l'occasion de voir en thérapie de groupe. J'avais hâte que le match commence et de voir ce que cela allait donner !

@Diarmuid O'Belt
~ 180 mots

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis ! Absence du moment
23 avr. 2023, 14:40
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image

COUP D'ENVOI
Cette fois-ci, Maddie allait vraiment pouvoir participer à la représentation des Hel’s angels et ce pendant au moins une bonne partie du match. Et quel match ! Il s’agissait du dernier de la saison pour l’équipe de sa maison et les Hel’s avaient un coup à jouer pour tenter de mettre la main sur la coupe annuelle de Quidditch. La petite blonde était vraiment ravie de pouvoir prendre part à l’événement. C’était vraiment des sensations bien plus particulières d’être sur cette pelouse plutôt qu’assise dans les tribunes.

Lorsque Maddie entendit Herminie lancer la présentation des équipes, elle sentit monter encore d’un cran son excitation et lança un regard lumineux à ses coéquipières. Elle attrapa ensuite la partie de la banderole qui lui était assignée et pénétra dans le stade au rythme de la trompette de Charlotte, leur capitaine. Elle chanta leur habituel « Go Hel’s Go ! », en chœur avec Mary, Constance, Lily-Rose et Megan. Tout en avançant et en brandissant la banderole, l’adolescente ne put s’empêcher de jeter un regard circulaire en direction des tribunes afin de voir la ferveur des spectateurs des deux équipes qui allaient s’affronter sous peu. Tant bien que mal, elle applaudit ensuite l’entrée des joueurs et se préparait à assister au coup d’envoi.

Reducio
Image
@Constance Nelson, @Megan Arrington, @Mary Bain, @Charlotte Dwight, @Lily-Rose Holland

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
23 avr. 2023, 15:04
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor


Le Stand aux Snacks

Inspiré d’une idée d’Effie


Vous venez de vous installer et vous avez un petit creux ? Une petite soif ? Les chefs cuisiniers et pâtissiers vous proposent quelques snacks pour profiter du match.

Krobley vous attend pour vous offrir de quoi vous requinquer ! Tout est gratuit, dans la limite des stocks. Krobley observe les moindres mains levées et fera voler son chariot magique jusqu’à vous.
Popcorn (sucré ou salé)
Crêpes
*
Prunes dirigeables
au vinaigre
*
Mandragores
au chocolat ou au fromage
*
Mince pies
Patacitrouilles
*
Chocolat chaud
Thé ou café
*
Jus de tomate
Jus de citrouille
*
Virgin bièraubeurre
Bièraubeurre
*
________

Voilà qu'un autre match commençait, et Krobley était ravi de pouvoir relancer son petit stand qui avait si bien marché la première fois. Il avait fait le plein des mêmes friandises, et avait même ajouté le thé à la rose pour satisfaire le petit Serpentard de la dernière fois. Au cas où il serait là aujourd'hui. Un rapide coup d'œil vers les commentatrices, et l'elfe eut l'envie d'aider à adoucir leur voix qui allait sûrement souffrir des futurs cris qu'elles émettrait. Il ouvrit la boite de thé et fit voler deux petites tasses de thé en direction d'Orla Lefer et de Herminie Peers. Ne sachant pas ce que les deux Poufsouffle préféraient, il ajouta deux petites boules magiques de thé à laisser infuser dans l'eau : une à la rose, une au jasmin.

Krobley était prêt. Prêt à repérer la première main qui se lèverait. Prêt à foncer et faire voler ce petit chariot magique qui n'attendait que de faire remuer ses petites roues bien huilées.

@Herminie Peers et @Orla Lefer : un petit thé pour vous

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
23 avr. 2023, 15:15
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Cela faisait bien longtemps que Maisie, trop occupée à étudier, n'avait pas assisté à un match de Quidditch de ses camarades Gryffons. Aujourd'hui, c'était tout autre chose, elle souhaitait les soutenir, montrer à tous ses anciens coéquipiers qu'elle était avec eux, et ce, même si sa place n'était que dans les tribunes.

Alors, elle enfila son plus beau polaire, car comme on dit : "en avril ne te découvre pas d'un fil". Ensuite, elle mit sa cape, quelques touches de maquillage sur les joues aux couleurs rouges et ors, et se dirigea d'un pas rapide et déterminé vers les tribunes de sa maison.

Une fois arrivée à destination, MAisie s'installait et attendait patiemment le début du match. Il n'eut pas fallut longtemps avant que le coup d'envoi arrive. Elle était très attentive aux déplacements des joueurs, Britanny était aussi rapide qu'un éclair, les Poufsouffle montraient bien qu'ils étaient présents, et Maisie avait peur pour Alexandre qui risquait de se prendre le cognard. Elle savait que Delphilia était redoutable, mais elle savait aussi que Leo l'était tout autant, et en toute objectivité, beaucoup plus que la concurrence. Ainsi, après cette pensée, elle n'eut plus aucune crainte pour le gardien.

- Allez les Gryffes Ardentes ! Faites-en de la chair à pâté ! cria-t-elle en se levant, un peu trop excité par ce début de match.

Alors qu'elle s'asseyait de nouveau, la jeune fille remarqua qu'un elfe de maison proposait divers ravitaillements. La jeune fille pensa immédiatement qu'un bon chocolat chaud ne serait pas de refus, alors, elle leva simplement la main afin de commander ce délicieux liquide chaud à @Krobley accompagné d'une crêpe.

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
23 avr. 2023, 16:05
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Éli c'était préparais à la hâte, avait fait des petits traits de crayons aux couleurs de son équipe, prête à supporter comme il se devait les joueurs, et à vibrer au rythme des figures des cheerleaders. Mary était de la partie et elle avait hâte aussi d'y aller pour la voir.
Cette fois ci, elle savait qu'elle serait un peu partagée, l'équipe concurrente était celle des Griffons, la maison de son cousin. Cette fois, elle ne voulais pas manquer l'occasion de partager ce moment avec lui !

La douce chaleur des rayons du soleils étaient agréables, ils réchauffaient légèrement la peau de la jeune fille durant le trajet vers le terrain.
Elle était bien à l'heure cette fois, d'un sourire rayonnant elle entra dans les tribunes, scrutant les élèves présent, cherchant si Miles s'y trouvait déjà.

Dans l'espace des commentateurs, elle vit avec joie que Narcisse ne s'y trouvait pas, à sa place, Herminie et Orla étaient déjà installée et prête pour le coup d'envois imminent.

Éli repris son observation tout en grimpant les escaliers et son regard croisa enfin le Gryffondor. Il avait mis son pull rouge, et les couleurs de son équipe étaient marqués sur son visage, tout comme elle.
Son sourire s'élargi un peu plus, elle avança en grandes enjambées hâtant le pas pour le rejoindre.

- Hey Miles, on regarde le match ensemble cette fois , j'peux me mette là ? en désignant la place à coté de lui , elle réalisa l'identité de son voisin, à peine camouflé par des lunettes immenses pour son petit visage. - Narc' le saluant avec une sobriété qui contrastait avec l'attitude enjoué qu'elle avait eu précédemment. En voyant les joueurs qui commençaient à entrer sur le terrain, elle cria un - Go Hel’s Go !!!

Le petit stand de Krobley l'elfe des cuisine, n'était pas très loin, et bien décidé à débuter sur des bases positives, la Poufsouffle leva une main en l'air pour passer une commande. - je vais prendre des patacitrouilles avant que ça commence, vous en voulez ? alternant le regard entre son cousin et Narcisse, se forçant à mettre de la bonne volonté pour que l'après midi ce passe au mieux.
Éli arrive dans les tribunes et cherche Miles pour partager le match avec lui. Elle commande des patacitrouille au stand de Krobley.
@Miles Libawa @Narcisse Brando @Krobley

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures
23 avr. 2023, 17:04
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor


Coup d'envoi


La tension était palpable avant ce dernier match de la saison opposant les Griffes Ardentes aux Hel’s. Les deux équipes devaient tout donner pour décrocher la victoire, offrant peut-être le titre tant désiré à leur maison.

Dorra se tenait prête à encourager son équipe et à les aider à donner le meilleur d'eux-mêmes, en performant avec fougue la chorégraphie qu'elle a répétée maintes fois avec les cheerleaders rouge et or. Avant de faire leur entrée, Dawn, la capitaine de la Cheervalerie Ecaralate, leur avait préparé quelques mots d’encouragements. La jeune fille l’écouta attentivement et ne put s’empêcher de s’écrier après elle   « Griffes et crocs, griffes et cœur, griffes vainqueurs! »

Elle jeta un coup d’œil aux gradins pour voir la foule de supporters hurlant et applaudissant l’entrée des joueurs. Et, munie de ses pompons et vêtue de son plus beau sourire, Dorra était prête à commencer le match.

@Dawn Wolf, @Rafaëla White, @Alice Smith et @Bella King

Quatrième année 2048/2049 -
#871212