Chasse aux œufs
Wouah ! Encore un œuf !!! Et un œuf coloré !!!
Youpi ! Mon panier reprenait des couleurs joyeuses et chaleureuses !!!
Je suis plein d'entrain, c'est peut-être le moment de changer de coin.
Je quitte la zone de cours de Mr Dawson, mon directeur de maison et futur enseignant -rholala, qu'est-ce que j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour enfin suivre ses cours- et je me retrouve dans le parc.
Alors... où chercher... Non, pas le stade de Quidditch... j'suis pas une groupie !!! Et pas les serres de botanique après la méchanceté du professeur à la moustache... Avoir dévoré mon œuf sous mon nez, c'était super méchant !!!
Allez, direction...
Youpi ! Mon panier reprenait des couleurs joyeuses et chaleureuses !!!
Je suis plein d'entrain, c'est peut-être le moment de changer de coin.
Je quitte la zone de cours de Mr Dawson, mon directeur de maison et futur enseignant -rholala, qu'est-ce que j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour enfin suivre ses cours- et je me retrouve dans le parc.
Alors... où chercher... Non, pas le stade de Quidditch... j'suis pas une groupie !!! Et pas les serres de botanique après la méchanceté du professeur à la moustache... Avoir dévoré mon œuf sous mon nez, c'était super méchant !!!
Allez, direction...
Zieuter vers l'Arbre Géant
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Elena Links, malheureusement il n'y a rien pour toi au stade de Quidditch.
@Constance Nelson, voilà un joli œuf de couleur violette !
@Erin Fergusson, il se trouve que le professeur Charleston est aussi au niveau de l'Arbre Géant, et oui il est partout ! et encore une fois, il te vole un oeuf sous le nez.(
)
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Chasse aux œufs
Elena poussa un soupir. C'était bientôt la fin du temps imparti, et même si son panier débordait d'oeufs de mille couleurs, elle avait la désagréable impression de ne pas en avoir assez. La jeune serpent vit de loin le professeur Charleston manger encore un oeuf, au loin. Il s'acharnait vraiment sur cette élève ! Si il voulait du chocolat, il n'avait qu'a s'acheter des chocogrenouilles ! En plus dedans, il y avait des cartes. Elena poussa un soupir exaspéré et s'éloigna dans la direction opposée. Elle ne devrait pas s'attarder dans le coin avec ce mangeur d'oeufs si près d'elle. La jeune fille arriva donc a proximité du pont couvert sans que cela soit prémédité. Tant qu'a faire, autant chercher un autre oeuf à cet endroit.
Fouiller le pont couvert
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Elena Links, tu parviens à dénicher un petit œuf violet.
> Attention : vous êtes ici dans le sujet hRP. Si vous voulez que votre chasse aux œufs ait une valeur RP, c'est par ici qu'il faut poster, n'hésitez pas à y faire un tour si votre personnage est resté à Poudlard !
Chasse aux œufs
Oh, génial, un petit œuf violet ! Et un de plus ! Je le place dans mon panier, et c’est reparti ! Où est-ce que je n’ai pas fouillé… hum… ah oui ! Les serres de botanique ! Je suis persuadée, mais alors persuadée qu’il y a des œufs cachés là-bas ! Elles offrent une super bonne cachette pour les œufs en chocolat et, de plus, je me dis que, puisque certains œufs semblent être cuisinés maison par le professeur de botanique, ce serait logique qu’il en ait caché près de ses serres. Alors, je m’y rend gaiement, traversant le petit bout de chemin entre le pont couvert et le lieu où je veux aller.
Lily cherche près des serres de botanique
Chasse aux œufs
Mais mais mais... non... pas possible... C'était vraiment très... trop... mais alors vraiment trop très méchant... Comment l'enseignant osait-il encore une fois, dévore mon œuf sous mes yeux...
Peut-être qu'à force d'apprivoiser des plantes carnivores, l'enseignant était en train de se transformer... Oui, ça devait être ça : Mr Charleston était devenu ovovore... Un dangereux psychopathe qui dévorait les œufs des pauvres élèves sous leur nez...
C'était une catastrophe !!! Il fallait faire quelque chose... Qui sait jusqu'où cette transformation irait... Après les œufs, le professeur à la moustache s'attaquerait-il aux bœufs ?
Il fallait dénoncer ses odieuses pratiques avant qu'il soit trop tard !!!
Mais qui prévenir ? Qui serait assez fort pour lutter contre lui...
Peut-être qu'à force d'apprivoiser des plantes carnivores, l'enseignant était en train de se transformer... Oui, ça devait être ça : Mr Charleston était devenu ovovore... Un dangereux psychopathe qui dévorait les œufs des pauvres élèves sous leur nez...
C'était une catastrophe !!! Il fallait faire quelque chose... Qui sait jusqu'où cette transformation irait... Après les œufs, le professeur à la moustache s'attaquerait-il aux bœufs ?
Il fallait dénoncer ses odieuses pratiques avant qu'il soit trop tard !!!
Mais qui prévenir ? Qui serait assez fort pour lutter contre lui...
Aller près des rives du lac
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Chasse aux œufs
> Vous pouvez poster à nouveau !@Lily Dawson, effectivement il y avait bien un petit œuf par ici !
@Erin Fergusson, j'ignore si tu trouves une personne à alerter des méfaits du professeur de Botanique mais en tout cas, un petit œuf blanc se trouve sur ton chemin...
Chasse aux œufs
Waouh ! C’était rapide ! À peine avais-je mis les pieds à proximité des serres que je trouve un joli petit œuf blanc ! Et un de plus pour ma collection, qui ne cesse de grandir dans mon petit panier d’osier. Je suis ravie : cette journée de Pâques est géniale ! N’ayant pas vraiment d’autre idée d’endroit à fouiller, je décide de retourner au stade de Quidditch, pour voir si j’avais vraiment bien cherché. Après tout, peut-être qu’il restait encore un ou deux œufs, là-bas ? Qui sait ? Commençant à fatiguer un peu, je cesse de courir et de sautiller pour me déplacer, mais mon sourire est toujours bien présent. J’arrive donc près du stade et en fais le tour pour chercher de nouveau.
Lily cherche autour du Stade de Quidditch
Chasse aux œufs
Ouf !!! J'avais réussit à échapper au professeur dévoreur d'œufs.
J'allais pouvoir me reposer un peu... Toutes ses émotions... c'est trop pour moi...
Je m'installe près de la rive... Mon panier garni d'œufs entre mes jambes. Je n'ose pas les quitter des yeux... On sait jamais ce qui peut se passer...
Mon joli panier rempli... Je lui trouvé quand même une triste mine... Un contenu plus en tricolore qu'autre chose... Du noir, du blanc, du violet... mais le doré était noyé parmi les œufs...
Je regarde la surface du lac... Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir en dessous...? Le calmar géant... des strangulots... Beurk ! Ils sont trop moches, eux...
J'aurais peut-être du choisir d'apprendre la langue des êtres de l'eau...
J'allais pouvoir me reposer un peu... Toutes ses émotions... c'est trop pour moi...
Je m'installe près de la rive... Mon panier garni d'œufs entre mes jambes. Je n'ose pas les quitter des yeux... On sait jamais ce qui peut se passer...
Mon joli panier rempli... Je lui trouvé quand même une triste mine... Un contenu plus en tricolore qu'autre chose... Du noir, du blanc, du violet... mais le doré était noyé parmi les œufs...
Je regarde la surface du lac... Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir en dessous...? Le calmar géant... des strangulots... Beurk ! Ils sont trop moches, eux...
J'aurais peut-être du choisir d'apprendre la langue des êtres de l'eau...
Faire des ricochets près des rives du lac
Chasse aux œufs
Elena était soulagée de sa trouvaille. Au moins, cela lui faisait un oeuf en plus. La jeune fille traversa le pont. Elle était ravie de la tournure des événements. Craignant de retomber sur le professeur Charleston, la serpentard se contenta d'attendre un peu sur le pont de bois, puis, mu par une soudaine idée, partit en direction du Cromlech. Elena était déjà allée à cet endroit, mais autant refouiller ! Peut être qu'il restait un oeuf quelque part ? Elle chercha un peu partout, recompta ses oeufs. Vite, il fallait qu'elle en trouve un autre, la hâte la faisait presque trembler. La jeune fille se frotta les mains. Elle avait froid, mais bouger la réchaufferait.
Fouiller le Cromlech
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror