23 avr. 2023, 17:34
Discussions de comptoir
Si on peut manger j'arriveKrobley a écrit : 23 avr. 2023, 17:26 Je vais lancer un club clandestin pour voir les élèves s'entrainer à la métamorphose, pour mon petit plaisir. Y aura de la nourriture !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
23 avr. 2023, 17:35
Discussions de comptoir
23 avr. 2023, 17:35
Discussions de comptoir
Krobley, on avait dit que tu pouvais exploiter les élèves seulement si le grand public ne s'en rendait pas compte.
On en parle, du fait qu'on dirait que @Eoin Sinnegan, @Aliosus Nerrah et le professeur Grégory Asselin (Beauxbâtons) aient l'air d'être la même personne, à des âges différents ? Depuis que je l'ai remarqué, je ne peux plus oublier ce détail.
On en parle, du fait qu'on dirait que @Eoin Sinnegan, @Aliosus Nerrah et le professeur Grégory Asselin (Beauxbâtons) aient l'air d'être la même personne, à des âges différents ? Depuis que je l'ai remarqué, je ne peux plus oublier ce détail.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
23 avr. 2023, 17:36
Discussions de comptoir
Vous pouvez compter sur moiKrobley a écrit : 23 avr. 2023, 17:26 Je vais lancer un club clandestin pour voir les élèves s'entrainer à la métamorphose, pour mon petit plaisir. Y aura de la nourriture !
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
23 avr. 2023, 17:38
Discussions de comptoir
On m'avait pas dit que les deux avaient fusionné pour travailler à Beauxbâtons en scredNora Starks a écrit : 23 avr. 2023, 17:35 Krobley, on avait dit que tu pouvais exploiter les élèves seulement si le grand public ne s'en rendait pas compte.![]()
On en parle, du fait qu'on dirait que @Eoin Sinnegan, @Aliosus Nerrah et le professeur Grégory Asselin (Beauxbâtons) aient l'air d'être la même personne, à des âges différents ? Depuis que je l'ai remarqué, je ne peux plus oublier ce détail.![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 avr. 2023, 17:38
Discussions de comptoir
Ah oui, effectivement, y a comme un air de famille: un des mystères de la génétique?Nora Starks a écrit : 23 avr. 2023, 17:35 On en parle, du fait qu'on dirait que @Eoin Sinnegan, @Aliosus Nerrah et le professeur Grégory Asselin (Beauxbâtons) aient l'air d'être la même personne, à des âges différents ? Depuis que je l'ai remarqué, je ne peux plus oublier ce détail.![]()
23 avr. 2023, 17:39
Discussions de comptoir
Oups, pardon, Miss Starks. Je tâcherai d'être discret sur le lieu exact du crime de l'expérience.
Miss Cooper et Miss Kane, je vous note !
Miss Cooper et Miss Kane, je vous note !
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
23 avr. 2023, 17:39
Discussions de comptoir
A mon avis, il y en a un qui a voyagé dans le temps. Reste à savoir quelle est l'identité d'origine.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
23 avr. 2023, 17:42
Discussions de comptoir
Pour transformer du chocolat en chocogrenouille ?Krobley a écrit : 23 avr. 2023, 17:26 Je vais lancer un club clandestin pour voir les élèves s'entrainer à la métamorphose, pour mon petit plaisir. Y aura de la nourriture !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 avr. 2023, 17:43
Discussions de comptoir
Je dis ça, je dis rien mais on ne m'a jamais vu dans la même pièce que Mister Asselin... Alors qu'avec Aliosus ça risque d'arriver. Maintenant, faites ce que vous voulez de cette information.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.