Flood Discussions de comptoir

Krobley a écrit : 23 avr. 2023, 17:26 Je vais lancer un club clandestin pour voir les élèves s'entrainer à la métamorphose, pour mon petit plaisir. Y aura de la nourriture !
Si on peut manger j'arrive :decayed:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Krobley a écrit : 23 avr. 2023, 17:26 Je vais lancer un club clandestin pour voir les élèves s'entrainer à la métamorphose, pour mon petit plaisir. Y aura de la nourriture !
Oh oui Monsieur Krobley, je serai la chenille de votre club !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Krobley, on avait dit que tu pouvais exploiter les élèves seulement si le grand public ne s'en rendait pas compte. :thinking:

On en parle, du fait qu'on dirait que @Eoin Sinnegan, @Aliosus Nerrah et le professeur Grégory Asselin (Beauxbâtons) aient l'air d'être la même personne, à des âges différents ? Depuis que je l'ai remarqué, je ne peux plus oublier ce détail. :rolleyes:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Vous pouvez compter sur moi :biggrin: Et surtout s’il y’a de la nourriture préparé par les gentils elfes :drool2:

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Nora Starks a écrit : 23 avr. 2023, 17:35 Krobley, on avait dit que tu pouvais exploiter les élèves seulement si le grand public ne s'en rendait pas compte. :thinking:

On en parle, du fait qu'on dirait que @Eoin Sinnegan, @Aliosus Nerrah et le professeur Grégory Asselin (Beauxbâtons) aient l'air d'être la même personne, à des âges différents ? Depuis que je l'ai remarqué, je ne peux plus oublier ce détail. :rolleyes:
On m'avait pas dit que les deux avaient fusionné pour travailler à Beauxbâtons en scred :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Nora Starks a écrit : 23 avr. 2023, 17:35 On en parle, du fait qu'on dirait que @Eoin Sinnegan, @Aliosus Nerrah et le professeur Grégory Asselin (Beauxbâtons) aient l'air d'être la même personne, à des âges différents ? Depuis que je l'ai remarqué, je ne peux plus oublier ce détail. :rolleyes:
Ah oui, effectivement, y a comme un air de famille: un des mystères de la génétique? :cute:

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~ Présence aléatoire - ordi en PLS
Oups, pardon, Miss Starks. Je tâcherai d'être discret sur le lieu exact du crime de l'expérience.

Miss Cooper et Miss Kane, je vous note !

Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
A mon avis, il y en a un qui a voyagé dans le temps. Reste à savoir quelle est l'identité d'origine. :hypno:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Pour transformer du chocolat en chocogrenouille ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je dis ça, je dis rien mais on ne m'a jamais vu dans la même pièce que Mister Asselin... Alors qu'avec Aliosus ça risque d'arriver. Maintenant, faites ce que vous voulez de cette information.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.